Bonjour,
j'ai souscris dès mon départ à votre assurance pour mon séjour au canada... J'ai eu un accident le 1 janvier!! Bref, je suis allé aux urgences et j'ai du avancer la somme de 792.18 dollars sinon il ne me soignait pas!! (mais je suis assuré!) Vous trouvez ça normal?? Ils ont dis que je n'allais pas mourir alors c'était pas grave! J'ai une déchirure du ligament interne du genou et aujourd'hui je suis retourné chez le médecin pour voir si on devait opérer. J'ai du repayer 100 dollars... J'ai une autre visite dans 2 semaines et je vais devoir repayer 100 dollars.
Tout ça, car nous avons aucun justificatif de votre assurance et que vos agents ne se mettent pas réellement en relations avec les hôpitaux, car ils auraient pu m'éviter de payer cette somme, mais ne l'ont pas fais (en justifiant juste mon affiliation à votre assurance, en envoyant un fax!!!)
Vous trouvez ça normal d'avancer de telle somme??
Je dois aussi suivre des scéances de kiné, suite à ma déchirure (préscrite par le médecin), sont-elles remboursées??
Ne travaillant plus en France, je ne suis plus assujetti à la Sécu, mais vous rembourser bien 100 % des frais? (comme indiqué dans le contrat) Car dans toutes les questions que j'ai lu vous n'y répondez jamais franchement par OUI ou NON!!
De plus combien de temps prend le remboursement??
pour ma pars je viens quand même de sortir 900 dollars et ce n'était pas vraiment dans mon budget.... (et les frais ne sont pas finis!)
Je pense que votre système est pas très bien organisé, il serait tellement plus simple que nous ayons une carte (comme la carte vital en France), il n'est pas normal que l'on paye de tel somme alors que l'on est ASSURÉ...
J'attends votre réponse avec impatience,
Cordialement, Aurélie
Bonjour Aurélie et bonne année,
Je suis désolée pour votre blessure et j'espère que vous vous rétablirez rapidement.
Je comprends votre "colère", c'est effectivement une somme.