Bonjour Sandra,
j'ai une assurance chez vous en cours. J'ai le permis de travail emploi de perfectionnement qui prolonge le PVT au Canada. J'ai fait une chute il y a maintenant 10 jours. Je n'ai consulté personne car je croyais que ca irait. J'ai une douleur persistante au pied et l'impression désormais que des os ont été endommagés ... on m'a conseillé d'aller directement à l'hopital ou ils me feront une radio. J'ai quelques questions:
Dans la notice d'information, il est dit: "En cas d’hospitalisation, d’acte chirurgical, de radiographie ou de traitement médical, un certificat médical doit préalablement être demandé à l’Assureur à qui il sera retourné après avoir été rempli par le médecin de l’Assuré. "
Dois-je donc vous demander ce papier? sachant que j'aimerais me faire consulter rapidement ...
Ces frais seront-ils pris en charge par vous? Y'a t'il des papiers particuliers a demander mis a part les factures? Suis-je obligé d'avancer les frais car je pense que les radiographies sont assez onéreuses ici?
PS: désolé si le sujet a déja traité mais je n'ai pas internet actuellement chez moi et il m'est difficile me me déplacer et prendre le temps de lire tout ce forum...
Merci d'avance
Bonjour,
Un prise en charge n'est possible qu'en cas d'hospitalisation ( + 24h) ou dans certains cas exceptionnels.
Si vous avez une consultation et une radio, vous devriez les régler et nous envoyer les factures pour un éventuel rembousement.
Il faut aussi demander au médecin, quand vous le verrez, un genre de rapport médical, ou un document qui indique le diagnostique médical et les circonstances de l'accident ( car bien souvent on vous remet une facture sans aucune information médicale).
Je dis plus haut un éventuel remboursement car vous ne donnez aucune information sur le problème médical et comme le contrat GP a des exclusions, je ne peux pas savoir sans infos, si ce sera couvert ou non.
Si c'est couvert, le remboursement sera rapide.
Pourriez vous me communiquer vos coordonnées dans la partie privée du forum ?
Si le problème est plus séireux, une hospitalisation, ou beaucoup de examens entrainant des frais très importants, je vous suggère de contacter notre service d'assistance mutuaide, dont les coordonnées figurent sur votre attestation d'assurance.
J'espère avoir répondu à toutes vos questins.
Sandra