Bonjour Anne-Sophie,
Je pense que ton médecin saura si tu peux te procurer le même type de médicaments sur place avec une ordonnance française.
Cependant, si tu peux te procurer les médicaments avant de partir et en apporter une partie avec toi dans tes valises, c'est encore mieux pour toi.
Peut être dans ce cas, devrais tu emporter avec toi l'ordonnance correspondante pour justifier le transport de ces médicaments et pour le reste, ta famille pourrait les envoyer au fur et à mesure ...
Je te laisse te renseigner auprès de ton médecin pour avoir confirmation de tout ceci.
En tout cas il semblerait plus interessant d'opter pour les acheter en France car dans ce cas tu serais rembourser par ta sécu , non ?
Juste pour rappel, si au niveau de l'assurance tu as opté le contrat d'assurance GP, il ne couvrira pas ces frais car exclusion au contrat.
Je reste à disposition
Sandra
Merci beaucoup Sandra pour ta réponse !
C'est ce que je comptais faire de toute façon, partir avec l'ordonnance. Sinon, j'aurais opté pour consulter sur place si besoin et une prescription sur place (au cas où). Il est vrai que si je prends tout, la sécu prendra en charge les médicaments...
Honnêtement je ne pas fais attention si j'avais souscris l'option GP :/
En tout les cas merci pour ta réponse, cela m'éclaire toutefois mieux