Bonjour Romain,
En principe, le contrat d'assurance voyage Globe Partner n'est remboursable que pour des motifs administratifs (refus de visa ect...). Vu la situation des pvtistes (qui ne peuvent pas souscrire mois par mois de peur de voir le visa refusé à l'entrée du territoire), il t’est possible de monter un dossier de demande de remboursement. Le nombre de mois à rembourser doit être égal ou supérieur à deux pour que le dossier soit pris en compte.
Ce dossier doit comprendre une lettre explicative de ton retour définitif, une photocopie de ton passeport, la carte d'embarquement originale du retour (fais donc attention à bien la garder) et un RIB si tu souhaites être remboursée par virement (plus rapide).
Ce dossier doit être fait dès le retour en France et non à la fin du contrat. Le contrat sera étudié par la compagnie, qui te donnera un retour le plus vite possible.
Je t'invite à revenir vers moi en MP pour me donner ton nom complet, ton numéro d'attestation ainsi qu'un rappel de notre échange pour que je puisse mettre un commentaire sur ta fiche dans ce sens.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour,
Nous avons souscris l'assurance globe partner pour un an, mais nous allons rentrer plutôt. Pouvons nous, nous faire rembourser la différence?