Bonjour Shaelya,
En effet le contrat d'assurance Globe Partner a une durée de validité de 12 mois maximum. Cependant, lorsque la demande est faite avant toute souscription, il est possible de souscrire pour une durée plus longue.
Dans ton cas tu as besoin de 18 mois de contrat, tu peux donc souscrire à un premier contrat de 12 mois puis à un second de 6 mois, bien en continuité l'un avec l'autre.
Une fois ces contrats souscrits penses à revenir vers moi en MP avec tes numéros d'attestations.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour Sandra.
Je compte prendre Globe Partner comme assurance, car je vais étudier à Montréal de fin juin 2013 à décembre 2014. Mon statut d'étudiant - contrairement à d'autre - ne me permet plus d'être couverte par la sécurité sociale, car je vais étudier dans une école non reconnue par le MICC.
Sur la page pour souscrire à GP il y est indiqué une durée de un an...je ne peux donc souscrire à une assurance qui dure plus d'un an? Je suis obligée de faire une demande de renouvellement? J'ai peur que cela me pose problème à la douane concernant mon permis d'étude.
Merci.