1. #481
    Avatar de abitibi
    Caroline 43 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Edek,

    Je vois que tu m'as déjà posé cette question via la MP, je viens d'y répondre.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour !

    Partant en stage à Montréal si je prends une assurance avec Globe PVT, est ce que j'ai besoin de garder ma mutuelle Française? Ma mutuelle va t-elle me couvrir durant mon stage en complément de mon assurance ? Ou alors je peux la résilier?

    Merci ! )

  2. #482
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de abitibi
    Bonjour !

    Partant en stage à Montréal si je prends une assurance avec Globe PVT, est ce que j'ai besoin de garder ma mutuelle Française? Ma mutuelle va t-elle me couvrir durant mon stage en complément de mon assurance ? Ou alors je peux la résilier?

    Merci ! )
    salut Caroline,

    le réponse est ici: L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - Page 5 de 6 - pvtistes.net
    "Est-ce que je dois garder ma mutuelle française ?
    Il n’est pas nécessaire de continuer à avoir votre mutuelle française puisque celle-ci ne prendra en charge que les frais supplémentaires basés sur le tarif de la sécurité sociale. Etant donné que vous devez avoir une assurance Maladie/Rapatriement/Hospitalisation, cela ferait double emploi. Renseignez vous auprès de votre mutuelle si vous pouvez seulement suspendre les cotisations pendant quelques mois, afin de ne pas avoir à faire trop de démarches supplémentaires en rentrant en France."

  3. #483
    Avatar de sarahneale
    Sarah 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Bonjour à l'équipe,

    Je pars en Juin pour un PVT de deux ans.
    Si je ne prend pas le Pack CFE + April et que je prend que le Globe, comment cela se passe t-il en ce qui concerne ma sécurité sociale?
    En pratique, je ne vais pas travailler en France pendant deux ans, du coup est-ce que je perds ma sécurité sociale en revenant et est-ce compliqué de l'a retrouvé?
    Est-ce que c'est mieux de prendre ce pack CFE/April ou ça ne vaut pas plus le coup que cela?

    Par ailleurs, j'ai quelques petites questions par rapport a l'assurance GLOBE: Quand il est marqué 100% frais réels, cela veut-il dire que sur 100 Dollars de frais, je suis remboursée 100 dollars?

    Je ne comprends pas bien le délai de carence? Si je l'a prend maintenant pour juin, est-ce que j'aurai un délai de ca

    Désolé, j'ai appuyé sur valider sans faire exprès...

    Je ne comprends pas bien le délai de carence? Si je l'a prend maintenant pour juin, est-ce que j'aurai un délai de carence en arrivant?

    Si je demande la GLOBE, je peux donc payer pour deux ans directement, ce sera bien spécifié sur mon document et je n'aurai pas de problème à l'arrivé à l'aéroport

  4. #484

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Sarah,

    Concernant tes questions Globe PVT

    Message de sarahneale
    Par ailleurs, j'ai quelques petites questions par rapport a l'assurance GLOBE: Quand il est marqué 100% frais réels, cela veut-il dire que sur 100 Dollars de frais, je suis remboursée 100 dollars?
    Tout à fait. Si les soins sont pris en charge, ils le sont à 100% des frais réels dès le premier dollar dépensé. 100 Dollars de soins = 100 Dollars remboursés.

    Message de sarahneale
    Je ne comprends pas bien le délai de carence? Si je l'a prend maintenant pour juin, est-ce que j'aurai un délai de ca
    Il n'y a pas de délai de carence, les garanties s'appliquent dès que le contrat commence. La date de départ du contrat et la date de souscription peuvent être différentes. Tu peux donc, par exemple, souscrire (et payer) aujourd'hui pour un départ en Juin.

    Message de sarahneale
    Si je demande la GLOBE, je peux donc payer pour deux ans directement, ce sera bien spécifié sur mon document et je n'aurai pas de problème à l'arrivé à l'aéroport
    Oui, une fois le paiement effectué tu reçois par email une attestation d'assurance où il est clairement indiqué la durée du contrat et la somme payée.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #485
    Avatar de izy
    izy
    izy est déconnecté
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Si je cite votre dernier paragraphe sur le retour anticipé d'un pvt
    "En cas de retour anticipé, suis-je remboursé des mois non-utilisés ?
    Oui, s'il vous reste au moins 2 mois complets et que vous ayez ou pas fait des demandes de remboursement pendant votre contrat. Ce n'est pas le cas de toutes les assurances ", pourquoi lorsque je vous appelle la réponse est totalement différente?
    Je suis rentrée de Nouvelle Zélande début février à la place de début septembre, en raison d'un décès de mes amis. Je ne demande pas le remboursement des billets d'avion car ce n'est pas ma famille proche comme inscrit dans le contrat, je demande juste s'il est possible de se faire rembourser les mois non utilisés. J'ai souscrit à un contrat pour un an de septembre 2015 à septembre 2016. Merci de votre réponse.
    Aurélie

  6. #486
    Avatar de KellyJ
    Kelly 30 ans

    Location
    Charleroi, Belgium
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Si je comprend bien, si je prend assurance Globe Partner pvt, je n'ai pas besoin de prendre en plus une assurance à l agence de voyage où je prend mes billet d avion?

    Merci d avance
    Kelly

  7. #487

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de KellyJ
    Bonjour,
    Si je comprend bien, si je prend assurance Globe Partner pvt, je n'ai pas besoin de prendre en plus une assurance à l agence de voyage où je prend mes billet d avion?

    Merci d avance
    Kelly
    Bonjour Kelly,

    Les frais médicaux couverts par notre contrat le sont à 100% des frais réels, sans franchise ni délai de carence, et en illimité. De ce côté là, tu es donc bien couverte. Je ne connais pas l'offre de ton agence de voyage mais tu peux en effet la comparer à notre contrat pour voir s'il est utile de souscrire aux deux ou au contraire, si cela fait doublon.

    Je reste à dispo

    Sharone

  8. #488

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de izy
    Bonjour,
    Si je cite votre dernier paragraphe sur le retour anticipé d'un pvt
    "En cas de retour anticipé, suis-je remboursé des mois non-utilisés ?
    Oui, s'il vous reste au moins 2 mois complets et que vous ayez ou pas fait des demandes de remboursement pendant votre contrat. Ce n'est pas le cas de toutes les assurances ", pourquoi lorsque je vous appelle la réponse est totalement différente?
    Je suis rentrée de Nouvelle Zélande début février à la place de début septembre, en raison d'un décès de mes amis. Je ne demande pas le remboursement des billets d'avion car ce n'est pas ma famille proche comme inscrit dans le contrat, je demande juste s'il est possible de se faire rembourser les mois non utilisés. J'ai souscrit à un contrat pour un an de septembre 2015 à septembre 2016. Merci de votre réponse.
    Aurélie
    Bonjour Aurélie,

    Je te confirme bien, conformément à ce qu'il est écrit partout sur le forum, qu'en cas de retour définitif en France et s'il reste au moins deux mois de contrat, nous remboursons les mois non utilisés.

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ? Ainsi, je pourrai te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #489
    Avatar de SophieR2
    Sophie 32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je souhaite faire mon stage de fin d'études au Canada, de juin à fin octobre. Je souhaite faire signer ma convention de stage mais ma responsabilité civile avec la Macif est incluse dans mon contrat habitation qui s'arrête en juin quand je déménage. Faut-il que je souscrive à l'assurance Global Partner maintenant? Comprend-t-elle l'attestation de responsabilité dont j'ai besoin pour mon stage?

    Merci,

    Cordialement.

  10. #490

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de SophieR2
    Bonjour,

    Je souhaite faire mon stage de fin d'études au Canada, de juin à fin octobre. Je souhaite faire signer ma convention de stage mais ma responsabilité civile avec la Macif est incluse dans mon contrat habitation qui s'arrête en juin quand je déménage. Faut-il que je souscrive à l'assurance Global Partner maintenant? Comprend-t-elle l'attestation de responsabilité dont j'ai besoin pour mon stage?

    Merci,

    Cordialement.
    Bonjour Sophie,

    Ton stage est-il dans le cadre de l'EIC (Stage Coop International) ?

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #491
    Avatar de SophieR2
    Sophie 32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Sophie,

    Ton stage est-il dans le cadre de l'EIC (Stage Coop International) ?

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour Sharone,

    Oui, c'est via l'EIC.

    Merci


  12. #492

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de SophieR2
    Bonjour Sharone,

    Oui, c'est via l'EIC.

    Merci
    Bonjour Sophie,

    Merci pour ton retour.

    Notre contrat Globe PVT/EIC fonctionne avec les stages Coop International et comprend une Responsabilité Vie Privée qui fonctionne également pour les objets confiés lors de stage.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #493
    Avatar de RomanoK
    Romano 31 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    Je compte me prendre Globe PVT comme assurance, mais j'avais quelque petite question.

    Je voulais savoir comment reçois ton le papier qui démontre qu'on est bien assuré, par mail ou en courrier papier ? Quand le reçoit-on ? ( Après avoir payé ou à la date qu'on souscrit .) Je pense partir le 16 mars si je l'achètes maintenant et que je souscris pour la même date quand est ce que je recevrais la feuille à présenter au autorité canadienne ?

    Merci d'avance !

  14. #494

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de RomanoK
    Bonjour,

    Je compte me prendre Globe PVT comme assurance, mais j'avais quelque petite question.

    Je voulais savoir comment reçois ton le papier qui démontre qu'on est bien assuré, par mail ou en courrier papier ? Quand le reçoit-on ? ( Après avoir payé ou à la date qu'on souscrit .) Je pense partir le 16 mars si je l'achètes maintenant et que je souscris pour la même date quand est ce que je recevrais la feuille à présenter au autorité canadienne ?

    Merci d'avance !
    Bonjour Romano,

    Une fois le paiement en ligne effectué le jour de la souscription, tu reçois dans les minutes qui suivent ton attestation d'assurance par email, qu'il suffit d'imprimer, de dater et signer puis de garder sur toi lors de ton voyage.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #495
    Avatar de RomanoK
    Romano 31 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Romano,

    Une fois le paiement en ligne effectué le jour de la souscription, tu reçois dans les minutes qui suivent ton attestation d'assurance par email, qu'il suffit d'imprimer, de dater et signer puis de garder sur toi lors de ton voyage.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Ok donc vos mieux que je souscrive par exemple 2 jours avant mon départ pour être sur de recevoir le mail à temps ? ( sait-on jamais si il y a un bug et que je le reçoive pas le jour de ma souscription )


  16. #496

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de RomanoK
    Ok donc vos mieux que je souscrive par exemple 2 jours avant mon départ pour être sur de recevoir le mail à temps ? ( sait-on jamais si il y a un bug et que je le reçoive pas le jour de ma souscription )
    Oui, je te conseille même de souscrire une bonne semaine avant pour être sûr, puisque de toute manière la date de souscription et la date de départ du contrat peuvent être différentes.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  17. #497
    Avatar de RomanoK
    Romano 31 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    Message de Sharone-GP
    Oui, je te conseille même de souscrire une bonne semaine avant pour être sûr, puisque de toute manière la date de souscription et la date de départ du contrat peuvent être différentes.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Ok merci !


  18. #498
    Avatar de Pompom09
    Pierre 36 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour je souhaite souscrire a cette assurance mais le lien permettant les 10% ne fonctionne pas ...
    merci et bonne journée
    Pierre

  19. #499
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Pompom09
    Bonjour je souhaite souscrire a cette assurance mais le lien permettant les 10% ne fonctionne pas ...
    merci et bonne journée
    Pierre
    Salut Pierre,

    Je viens de tester et ça fonctionne bien. Est-ce que tu cliques sur ce lien : Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT

  20. #500
    Avatar de SophieR2
    Sophie 32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Sophie,

    Merci pour ton retour.

    Notre contrat Globe PVT/EIC fonctionne avec les stages Coop International et comprend une Responsabilité Vie Privée qui fonctionne également pour les objets confiés lors de stage.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Merci pour ta réponse!


Page 25 sur 71 ... 15 23 24 25 26 27 35 ...