1. #1281
    Avatar de Mathildb
    Mathilde 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Face au Covid19, comment sommes-nous assurés en cas d'infection ?

    Merci

  2. #1282

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Mathildb
    Bonjour,

    Face au Covid19, comment sommes-nous assurés en cas d'infection ?

    Merci
    Bonjour Mathilde,

    Si tu es assurée par un contrat Globe PVT, ce dernier couvre les frais médicaux / hospitalisation liés au Coronavirus si l'assuré l'a contracté, dans les imites prévues au contrat.

    En revanche, le contrat ne couvre pas les frais d'assistance rapatriement, ni la prise en charge de billetterie.

    Je reste à disposition si tu as des questions.

    En attendant porte toi bien.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #1283
    Avatar de luciepvtjapon
    lucie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de GlobePVT
    Bonjour Mathilde,

    Si tu es assurée par un contrat Globe PVT, ce dernier couvre les frais médicaux / hospitalisation liés au Coronavirus si l'assuré l'a contracté, dans les imites prévues au contrat.

    En revanche, le contrat ne couvre pas les frais d'assistance rapatriement, ni la prise en charge de billetterie.

    Je reste à disposition si tu as des questions.

    En attendant porte toi bien.
    Sandra
    Bonjour Sandra,

    J'ai fait une demande de remboursement de frais médicaux sur slce site.
    Je sais que le délai est de 10jours mais j'aimerais juste savoir comment sait on que c'est pris en compte? Sur ma demande il est bien indiqué :"envoyé" mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de réception ou quoique ce soit.
    Merci d'avance de votre retour.

    Lucie

  4. #1284
    Avatar de LaetiC
    Laetitia

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tout le monde
    J’aurais voulu savoir si quelqu’un savait par quel autre moyen pouvait- on contacter l’assurance Globe PVT ? J’ai souscrit une assurance chez eux avant le début de l’épidémie , mais comme mon voyage est reporté je dois également mettre en pause mon assurance qui doit débuter le 31 mars . Hors , je les ai contacter par mail déjà 3 fois et je n’ai eu absolument aucune nouvelles de leur part , à part des réponses automatique.
    Merci à toutes celles et ceux qui pourront m’aider
    Et bon courage à vous !

  5. #1285
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de LaetiC
    Bonjour à tout le monde
    J’aurais voulu savoir si quelqu’un savait par quel autre moyen pouvait- on contacter l’assurance Globe PVT ? J’ai souscrit une assurance chez eux avant le début de l’épidémie , mais comme mon voyage est reporté je dois également mettre en pause mon assurance qui doit débuter le 31 mars . Hors , je les ai contacter par mail déjà 3 fois et je n’ai eu absolument aucune nouvelles de leur part , à part des réponses automatique.
    Merci à toutes celles et ceux qui pourront m’aider
    Et bon courage à vous !
    Salut Laetitia !

    Désolé d'apprendre cela

    Essaie de contacter Sandra de @globepvt directement par message privé, elle devrait pouvoir te répondre assez vite !

    Bon courage et prends soin de toi

  6. #1286
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Raphael
    Salut Laetitia !

    Désolé d'apprendre cela

    Essaie de contacter Sandra de @globepvt directement par message privé, elle devrait pouvoir te répondre assez vite !

    Bon courage et prends soin de toi
    Oups, le tag n'a pas fonctionné... Voici l'adresse URL de son profil : https://pvtistes.net/membre/globepvt

  7. #1287

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Raphael
    Oups, le tag n'a pas fonctionné... Voici l'adresse URL de son profil : https://pvtistes.net/membre/globepvt
    Bonjour Laetitia,

    Merci pour ton message et désolée pour le délai de réponse.
    A partir du moment où tu as envoyé un mail avant la date d'effet de ton contrat, ne t'inquiète pas, on te répondra.
    Je pense que tu peux comprendre que la situation actuelle génère des centaines de messages et nous avons 3 personnes qui y répondent tout au long de la journée.
    Tout le monde recevra sa réponse et nous faisons le maximum pour rester réactif.
    Nous avons en effet mis en place une message d'accusé réception automatique justement par respect envers les personnes qui nous écrivent afin qu'elles ne restent pas sans réponse.
    Ce message indiquait bien que nous sommes navrés des délais de réponse, qui sont inhabituels.

    Merci pour ta compréhension.

    Porte toi bien.

    Sandra


  8. #1288

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de luciepvtjapon
    Bonjour Sandra,

    J'ai fait une demande de remboursement de frais médicaux sur slce site.
    Je sais que le délai est de 10jours mais j'aimerais juste savoir comment sait on que c'est pris en compte? Sur ma demande il est bien indiqué :"envoyé" mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de réception ou quoique ce soit.
    Merci d'avance de votre retour.

    Lucie
    Bonjour Lucie,

    Tu as reçu une réponse entre temps ou pas du tout ?

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #1289
    Avatar de luciepvtjapon
    lucie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de GlobePVT
    Bonjour Lucie,

    Tu as reçu une réponse entre temps ou pas du tout ?

    Sandra
    Oui c'est bon. Merci.


  10. #1290

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de luciepvtjapon
    Oui c'est bon. Merci.
    Parfait, merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #1291
    Avatar de FannyV9
    Fanny

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si les séances de Psychologie sont prises en charges, actuellement au Québec.
    Merci bien, belle journée
    Fanny

  12. #1292

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de FannyV9
    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si les séances de Psychologie sont prises en charges, actuellement au Québec.
    Merci bien, belle journée
    Fanny
    Bonjour,

    Merci pour ton message.
    Si tu es assurée par un Globe PVT, de manière générale, ce type de soins n'est pas couvert par le contrat ( c'est indiqué dans les conditions du contrat).

    Après, pour toutes questions et détails médicaux personnels, je t'invite à te rapprocher de notre service médical: [email protected] à l'attention du médecin conseil.

    Porte toi bien.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  13. #1293
    Avatar de EliseW2
    Elise 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai besoin d'aide car je cherche à prendre un rendez vous médical relativement urgent en vue d'obtenir une prescription pour passer une radio/mammographie.

    Je vis à Québec ville
    Je n'ai pas de carte d'assurance-maladie (je suis en PVT)
    Je cherche une clinique ou un centre sérieux ou je ne risque pas trop de me faire envoyer balader en 5 minutes.
    Idéalement remboursable par GlobePVT (certains centres ne fournissent pas de facture à ce qu'il paraît)...

    Merci pour votre aide.

  14. #1294

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Bonjour Elise,

    J'ai déplacé ton message ici.

    Message de EliseW2
    J'ai besoin d'aide car je cherche à prendre un rendez vous médical relativement urgent en vue d'obtenir une prescription pour passer une radio/mammographie.

    Je vis à Québec ville
    Je n'ai pas de carte d'assurance-maladie (je suis en PVT)
    Je cherche une clinique ou un centre sérieux ou je ne risque pas trop de me faire envoyer balader en 5 minutes.
    Idéalement remboursable par GlobePVT (certains centres ne fournissent pas de facture à ce qu'il paraît)...
    Voici de quoi t'aider à trouver une clinique proche de chez toi Clinique sans rendez-vous lorsque vous êtes malade au Canada - pvtistes.net

    Par ailleurs, pour savoir où aller mais aussi poser tes questions sur la prise en charge, je te conseille de contacter la plateforme d’assistance Mutuaide au numéro indiqué sur ta carte d’assurée.
    S'il s'agit d'un examen fait dans le cadre d'un bilan ou check up, je pense que ça fait partie des exclusions de garantie. À vérifier.

    Concernant les factures, tous les établissements ne donnent pas automatiquement tous les documents relatifs à la consultation ou aux soins effectués. C'est à toi d'en faire la demande.
    Pour ce qui est des radios (images), n'hésite pas aussi à en demander une copie sur disque (c'est en principe payant par contre) si tu souhaites les avoir.

    Bonne continuation de séjour, en santé.
    Dernière modification par Pliz ; 04/06/20 à 11:33. Motif: Ajout

  15. #1295
    Avatar de Asacks
    Audrey 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Peut on payer l'assurance en plus de 3 fois? J'aimerais étaler le paiement sur une période plus longue.

    Merci

    Re bonjour

    En fin de compte, qu'est ce que l'assurance ne couvre pas?

    et est il mieux de prendre l'assurance au dernier moment?

    Merci
    Dernière modification par Pliz ; 17/06/20 à 11:30. Motif: Fusion après déplacement

  16. #1296

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Asacks
    Re bonjour

    En fin de compte, qu'est ce que l'assurance ne couvre pas?

    et est il mieux de prendre l'assurance au dernier moment?

    Merci
    Bonjour Audrey,

    J'ai déplacé tes messages ici (avant de créer une nouvelle discussion, pense à faire une petite recherche sur le site).

    Je t'invite à lire attentivement la page Assurance PVT / WHV - pvtistes.net car les réponses à tes questions s'y trouvent.

    Selon ta destination, les conditions, garanties ou exclusions ne seront pas toutes les mêmes. Là aussi, c'est détaillé sur la page du bon plan, et lorsqu'il y a des particularités selon le pays, c'est précisé (dans la FAQ et pour les documents).

    Tu peux payer en trois fois, par chèques, avant ton départ. On explique quand et comment dans la discussion
    Astuce pour payer en 3 fois votre assurance Globe PVT - Page 11

    Prends le temps de lire ces ressources. Si après tu as besoin de précisions ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

    Edit :
    Si tu souscris juste avant ton départ, tu ne pourras pas échelonner ton paiement.

    Quand as-tu prévu de partir et où ?
    Je laisse Sandra de @GlobePVT voir avec toi si un échéancier sur une plus longue période serait possible avec ton projet.
    Dernière modification par Pliz ; 17/06/20 à 11:39.


  17. #1297

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Pliz
    Bonjour Audrey,

    J'ai déplacé tes messages ici (avant de créer une nouvelle discussion, pense à faire une petite recherche sur le site).

    Je t'invite à lire attentivement la page Assurance PVT / WHV - pvtistes.net car les réponses à tes questions s'y trouvent.

    Selon ta destination, les conditions, garanties ou exclusions ne seront pas toutes les mêmes. Là aussi, c'est détaillé sur la page du bon plan, et lorsqu'il y a des particularités selon le pays, c'est précisé (dans la FAQ et pour les documents).

    Tu peux payer en trois fois, par chèques, avant ton départ. On explique quand et comment dans la discussion
    Astuce pour payer en 3 fois votre assurance Globe PVT - Page 11

    Prends le temps de lire ces ressources. Si après tu as besoin de précisions ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

    Edit :
    Si tu souscris juste avant ton départ, tu ne pourras pas échelonner ton paiement.

    Quand as-tu prévu de partir et où ?
    Je laisse Sandra de @GlobePVT voir avec toi si un échéancier sur une plus longue période serait possible avec ton projet.
    Bonjour Audrey,

    Merci pour ton message.
    Pour ce qui est du paiement en 3 chèques, il faudrait en effet nous indiquer quand tu pars car il faut tenir compte du laps de temps d'encaissement des 3 chèques.

    A dispo
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  18. #1298
    Avatar de MaximeF12
    Maxime 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    En raison du coronavirus, j'ai du prlonger la durée espérée de mon PVT en Nouvelle-Zélande. Je souhaiterais également prolonger la durée de mon contrat d'assurance GlobePVT qui a expiré ce 19 juin.

    Cela serait-il possible ?

    Merci d'avance

  19. #1299

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de MaximeF12
    Bonjour,

    En raison du coronavirus, j'ai du prlonger la durée espérée de mon PVT en Nouvelle-Zélande. Je souhaiterais également prolonger la durée de mon contrat d'assurance GlobePVT qui a expiré ce 19 juin.

    Cela serait-il possible ?

    Merci d'avance
    Bonjour Maxime,


    Tu as posé ta question dans une discussion sur le statut implicite... Un statut pour ceux qui sont au Canada.
    Je l'ai donc déplacé ici.
    "La durée espérée" de ton WHV

    Je comprends que tu avais initialement prévu de rester en NZ moins d'un an mais qu'en raison des circonstances actuelles, tu prolonges ton séjour. C'est ça ? Ton WHV est et sera bien toujours valide pendant toute cette période ?

    Pourquoi as-tu attendu que ton contrat arrive à échéance pour poser la question de l'assurance ? ça s'anticipe un peu ces choses-là. C'est avant que tu aurais du t'en soucier.
    Je te propose de voir avec Sandra de @GlobePVT si quelque chose peut être fait pour toi mais en principe, pour que tu puisses être toujours couvert, les contrats doivent se succéder sans interruption. Envoie-lui par mp tes prénom, nom, numéro de contrat et un petit descriptif de ta situation, avec la durée pour laquelle tu souhaiterais souscrire un nouveau contrat.
    Dernière modification par Pliz ; 20/06/20 à 13:03.

  20. #1300

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de MaximeF12
    Bonjour,

    En raison du coronavirus, j'ai du prlonger la durée espérée de mon PVT en Nouvelle-Zélande. Je souhaiterais également prolonger la durée de mon contrat d'assurance GlobePVT qui a expiré ce 19 juin.

    Cela serait-il possible ?

    Merci d'avance
    Bonjour Maxime,
    Pour ce qui est de l'assurance, comme indiqué par Pliz, peux tu revenir vers moi très rapidement en MP avec tes coordonnées complètes stp ?
    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 65 sur 72 ... 15 55 63 64 65 66 67 ...