Je me pose la même question (8)
Page 6 sur 71 ... 4 5 6 7 8 16 56 ...
  1. #101
    Avatar de jobazin
    jonathan 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    Je voulais vous demander une question a propose de la duree de l'assurance...
    Je pars en Nouvelle Zelande demain en whv et n'ayant pas un enorme budget, je me disais que j'allais seulement prendre un mois ou deux d'assurance et quand j'aurais plus d'argent je la prolongerai...

    ma question est donc: vous pensez que cela peut etre un probleme a l'immigration a Auckland ou pas vraiment. Je sais qu'au Canada, ils osnt devenu assez strict sur cela...mais je me disais que en Nouvelle Zelande, cela passerait, merci pour toute reponse!

  2. #102
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de tibtiblam
    Bonjour,

    Je part pour la Nouvelle Zélande en PVT, et je suis sur de rester 6 mois, mais éventuellement je resterais plus longtemp. Alors je peut prendre l'assurance Globe Partner pendant 6 mois et ensuite le renouveler de la-bas ? ou Il faut que je prenne une fois pour par exemple 10 mois et si je reste moins je perd ?

    merci

    Thibault
    Salut Thibault,

    Tu peux prendre 6 mois et renouveler sur place mais n'oublie pas qu'il ne doit pas y avoir d'interruption de contrat

    Par exemple, si tu souscris jusqu'au 15 juillet 2015, il faudra que tu renouvelles avant cette date.

  3. #103
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de jobazin
    ma question est donc: vous pensez que cela peut etre un probleme a l'immigration a Auckland ou pas vraiment. Je sais qu'au Canada, ils osnt devenu assez strict sur cela...mais je me disais que en Nouvelle Zelande, cela passerait, merci pour toute reponse!
    Salut Jonathan

    Effectivement pour le Canada c'est assez stricte mais pour la Nouvelle-Zélande, on a recensé aucun problème particulier à cause de l'assurance

    Néanmoins, nous ne conseillons pas de rester sans assurance car en cas de problème de santé, ça peut très vite se retourner contre toi.

  4. #104
    Avatar de tibtiblam
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Thibault,

    Tu peux prendre 6 mois et renouveler sur place mais n'oublie pas qu'il ne doit pas y avoir d'interruption de contrat

    Par exemple, si tu souscris jusqu'au 15 juillet 2015, il faudra que tu renouvelles avant cette date.
    Ok super merci je ferais comme cela

  5. #105
    Avatar de remiv46
    remi 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour, petite question,
    je viens de souscrire une assurance chez Globe PVT car je part le 24 pour Montreal,donc j'ai payer mes 356€ qui on était encaisser j'ai reçu mon dossier avec un document que j'ai renvoyer signer, et j'ai rien reçu d'autre j'ai photocopier les papiers qui était a retourner signer cela suffit t'il arriver au douane ?
    Voici mon numéro d'attestation : G7242417
    Merci de votre réponse

  6. #106
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de remiv46
    Bonjour, petite question,
    je viens de souscrire une assurance chez Globe PVT car je part le 24 pour Montreal,donc j'ai payer mes 356€ qui on était encaisser j'ai reçu mon dossier avec un document que j'ai renvoyer signer, et j'ai rien reçu d'autre j'ai photocopier les papiers qui était a retourner signer cela suffit t'il arriver au douane ?
    Voici mon numéro d'attestation : G7242417
    Merci de votre réponse
    Salut Rémi,

    Il faut que tu imprimes le justificatif d'assurance où figure ton numéro de souscription et la date de couverture. C'est ce document qu'il faudra que tu montres à l'arrivée au Canada.

  7. #107

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Mat
    Salut Rémi,

    Il faut que tu imprimes le justificatif d'assurance où figure ton numéro de souscription et la date de couverture. C'est ce document qu'il faudra que tu montres à l'arrivée au Canada.
    Bonjour Remi,

    Je confirme, il faut imprimer, dater et signer la première page du document reçu par email, qui est ton attestation d'assurance.

    Je reste à dispo

    Sharone

  8. #108
    Avatar de remiv46
    remi 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Remi,

    Je confirme, il faut imprimer, dater et signer la première page du document reçu par email, qui est ton attestation d'assurance.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour,
    merci Sharone et Mathieu de votre réponse, mais je n'est pas reçu de mail a ce jour et t'il possible de me le renvoyer

  9. #109

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de remiv46
    Bonjour,
    merci Sharone et Mathieu de votre réponse, mais je n'est pas reçu de mail a ce jour et t'il possible de me le renvoyer
    Bonjour Remi,

    Dans ce cas, pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ? Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et t'aider.

    Je reste à dispo

    Sandra

  10. #110
    Avatar de remiv46
    remi 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Sandra-GP
    Bonjour Remi,

    Dans ce cas, pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ? Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et t'aider.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Merci Sandra je t'ai envoyer un message en MP et Sharone du coup !!

    Merci encore !!

  11. #111
    Avatar de remiv46
    remi 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de remiv46
    Merci Sandra je t'ai envoyer un message en MP et Sharone du coup !!

    Merci encore !!
    Encore Merci Sharone et Sandra vous êtes au top pour votre disponibilité et votre réactivité !!!!!

  12. #112
    Avatar de Missiondecouverte
    Marielle 43 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    En effet, je te confirme que dans le cadre des conditions du contrat, les antériorités à la souscription ne sont pas prises en charge.

    Je ne peux pas vraiment te répondre concernant le coût des soins infirmiers en Australie, mais peut être devrais-tu poser la question à un autre endroit du forum plus centré sur l'Australie.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour,
    Est-ce possible de souscrire à votre assurance mensuelle lorsque l'on voyage sur plusieurs continents sans adresse fixe?
    Merci

  13. #113

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Missiondecouverte
    Bonjour,
    Est-ce possible de souscrire à votre assurance mensuelle lorsque l'on voyage sur plusieurs continents sans adresse fixe?
    Merci
    Bonjour Marielle,

    Bien sûr !

    Notre contrat Globe Partner fonctionne dans le monde entier, et tu n'as pas à nous notifier de changement de pays.

    En ce qui concerne l'adresse, nous avons simplement besoin d'une adresse en France en cas de correspondance, cela peut être cette de parents ou d'amis.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #114
    Avatar de karmina
    Alexandre 43 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    Salut je decolle dans 1 semaines le 02 mars direction sherbrooke et je viens juste de prendre mon assurance. j'espère que je ne devrais pas m'en servir. Je voulais savoir ce qui fallait renvoyer sigbienet aussi savoir si il fallait juste imprimer le fichier pdf recu par mairéponse.pour la réponse.
    Est il possible d'avoir la version papier par courrier? Merci
    Bonne soirée et bon voyage à tous :-)
    Alex

  15. #115

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de karmina
    Salut je decolle dans 1 semaines le 02 mars direction sherbrooke et je viens juste de prendre mon assurance. j'espère que je ne devrais pas m'en servir. Je voulais savoir ce qui fallait renvoyer sigbienet aussi savoir si il fallait juste imprimer le fichier pdf recu par mairéponse.pour la réponse.
    Est il possible d'avoir la version papier par courrier? Merci
    Bonne soirée et bon voyage à tous :-)
    Alex
    Bonjour Alex,

    Il suffit d'imprimer la première page du contrat, de la dater et de la signer puis de la garder avec toi lors de ton voyage. Il n'y a rien à nous renvoyer signé.

    Je reste à dispo et te souhaite un bon voyage

    Sharone

  16. #116

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Alex,

    Il suffit d'imprimer la première page du contrat, de la dater et de la signer puis de la garder avec toi lors de ton voyage. Il n'y a rien à nous renvoyer signé.

    Je reste à dispo et te souhaite un bon voyage

    Sharone
    Bonjour Alex,

    Il suffit d'imprimer la première page du contrat, de la dater et de la signer puis de la garder avec toi lors de ton voyage. Il n'y a rien à nous renvoyer signé.

    Je reste à dispo et te souhaite un bon voyage

    Sharone

  17. #117
    Avatar de karmina
    Alexandre 43 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Alex,

    Il suffit d'imprimer la première page du contrat, de la dater et de la signer puis de la garder avec toi lors de ton voyage. Il n'y a rien à nous renvoyer signé.

    Je reste à dispo et te souhaite un bon voyage

    Sharone
    Un grand merci, j'ai tout compris. Je pense que ce voyage va très bien se passer.
    Bonne journée
    Alex

  18. #118
    Avatar de Elise16120
    Elise 29 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je viens de souscrite une assurance et imprimé l'attestation, est ce que je dois signer un quelconque document et le renvoyer ou non ? Merci de vos réponse.

  19. #119
    Avatar de Missiondecouverte
    Marielle 43 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Marielle,

    Bien sûr !

    Notre contrat Globe Partner fonctionne dans le monde entier, et tu n'as pas à nous notifier de changement de pays.

    En ce qui concerne l'adresse, nous avons simplement besoin d'une adresse en France en cas de correspondance, cela peut être cette de parents ou d'amis.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Super!
    Merci Sharone. Je pense fonctionner au mois par mois, ça reste le même prix?

  20. #120

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Elise16120
    Bonjour, je viens de souscrite une assurance et imprimé l'attestation, est ce que je dois signer un quelconque document et le renvoyer ou non ? Merci de vos réponse.
    Bonjour Elise,

    Il suffit d'imprimer la première page du contrat, de la dater et de la signer puis de la garder avec toi lors de ton voyage. Il n'y a rien à nous renvoyer signé.

    Je reste à dispo et te souhaite un bon voyage

    Sharone

Page 6 sur 71 ... 4 5 6 7 8 16 56 ...