Je me pose la même question (9)
Page 7 sur 71 ... 5 6 7 8 9 17 57 ...
  1. #121
    Avatar de Tomtomtomtom
    Tomtomtomtom

    Messages
    120
    Likes reçus
    24
    Bonjour!

    J'ai une assurance Globe Partner depuis un an et demi. Cela va faire deux ans que je suis allé chez le dentiste et je me dis qu'il est temps d'aller faire un controle de routine. Est ce que le coup de la consultation est remboursé par Globe Partner?

    Merci d'avance de votre réponse,
    Tom

  2. #122

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Missiondecouverte
    Super!
    Merci Sharone. Je pense fonctionner au mois par mois, ça reste le même prix?
    Bonjour Marielle,

    Oui, le prix reste le même quelque soit le nombre de mois souscrit.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Bonjour Tom,

    Comme tu peux le lire dans les conditions générales de notre contrat, les checkups, bilans et autre visites de routine sont considérés comme des exclusions et ne peuvent donc pas être pris en charge.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #123
    Avatar de Elise16120
    Elise 29 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Message de Sandra-GP
    Bonjour Elise,

    Il suffit d'imprimer la première page du contrat, de la dater et de la signer puis de la garder avec toi lors de ton voyage. Il n'y a rien à nous renvoyer signé.

    Je reste à dispo et te souhaite un bon voyage

    Sharone
    Sauf que j'ai reçu par l'attestation et rien d'autre, pas de contrat... Je dois faire comment dans se cas là ?
    Merci de ta réponse

  4. #124

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Elise16120
    Sauf que j'ai reçu par l'attestation et rien d'autre, pas de contrat... Je dois faire comment dans se cas là ?
    Merci de ta réponse
    Bonjour Elise,

    Si tu as reçu un email avec l'attestation d'assurance, cela fait officie de contrat. Dans les pages suivantes du document PDF tu as les conditions générales.

    Je reste à dispo

    Sandra

  5. #125
    Avatar de Alexia1327
    Alexia 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si Globe Partner assure les Québécois qui font un PVT en France.

    Merci d'avance.

  6. #126

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Alexia1327
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si Globe Partner assure les Québécois qui font un PVT en France.

    Merci d'avance.
    Bonjour Alexia,

    Nous proposons d'autres contrats pour les personnes de nationalité étrangère venant en France.

    * Les contrats A, B ou C pour les étudiants

    * Les contrats E ou F pour les autres statuts

    Même si tu n'es pas étudiante, nous autorisons les personnes ayant un visa PVT pour la France à souscrire au contrat A, B ou C qui sont moins onéreux. C'est un geste commercial qui compense les 10% de réduction qui nous offrons pour le contrat Globe Partner.

    Tu trouveras toutes les infos concernent ces contrats sur le lien suivant:
    https://www.assistance-etudiants.com/fr/page/abc

    Si tu décides de souscrire, penses à revenir vers moi avec ton numéro d'attestation afin que je puisse noter sur notre base de données que tu as bien le droit à ce contrat.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #127
    Avatar de Alexia1327
    Alexia 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci Sharone de votre réponse, je vais aller regarder ça

  8. #128
    Avatar de GentianeG
    Gentiane 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    1. Je pars en PVT à Hong Kong et j'aurais aimé savoir dans quels pays est-on couvert par l'assurance Globe PVT (autres que le pays du PVT). J'ai l'intention de beaucoup voyager dans les pays voisins voir un peu plus loin donc je voulais connaitre la liste des pays où je serai couverte !

    2. De plus, je risque de rester + d'un an hors de France, c'est-à-dire d'enchainer mon année de PVT à HK par 3 mois (ou +) de voyages un peu partout dans le monde ! Du coup suite à mon assurance Globe PVT puis-je souscrire à une assurance Globe Partner sur internet (sans repasser par la France) ?

    Merci d'avance pour votre aide !
    Gentiane

  9. #129
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de GentianeG
    1. Je pars en PVT à Hong Kong et j'aurais aimé savoir dans quels pays est-on couvert par l'assurance Globe PVT (autres que le pays du PVT). J'ai l'intention de beaucoup voyager dans les pays voisins voir un peu plus loin donc je voulais connaitre la liste des pays où je serai couverte !
    Salut,

    Tu as une foire aux questions très utiles : Assurance PVT (Working Holiday Visa) et EIC - Foire aux questions Globe PVT

    Suis-je également couvert lors de courts séjours dans les pays alentours ?
    Globe PVT/WHV/EIC vous couvre dans le monde entier (30 jours seulement dans votre pays d’origine, en cas de vacances dans votre pays d’origine). Vous êtes donc couvert lors de courts séjours aux USA ou en Asie, par exemple.
    Message de GentianeG
    2. De plus, je risque de rester + d'un an hors de France, c'est-à-dire d'enchainer mon année de PVT à HK par 3 mois (ou +) de voyages un peu partout dans le monde ! Du coup suite à mon assurance Globe PVT puis-je souscrire à une assurance Globe Partner sur internet (sans repasser par la France) ?
    Pour cette question, je laisse Sharone ou Sandra te répondre

  10. #130

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de GentianeG
    Bonjour,

    1. Je pars en PVT à Hong Kong et j'aurais aimé savoir dans quels pays est-on couvert par l'assurance Globe PVT (autres que le pays du PVT). J'ai l'intention de beaucoup voyager dans les pays voisins voir un peu plus loin donc je voulais connaitre la liste des pays où je serai couverte !

    2. De plus, je risque de rester + d'un an hors de France, c'est-à-dire d'enchainer mon année de PVT à HK par 3 mois (ou +) de voyages un peu partout dans le monde ! Du coup suite à mon assurance Globe PVT puis-je souscrire à une assurance Globe Partner sur internet (sans repasser par la France) ?

    Merci d'avance pour votre aide !
    Gentiane
    Salut Gentiane,

    Alors pour répondre à tes questions.

    - Le contrat Globe PVT fonctionne dans le monde entier à partir du moment où tu es passé par ton pays PVT. Concrètement, il faut déjà se rendre à HK, puis tu pourra te balader dans le monde entier où tu seras bien assuré. Si tu fais du tourisme avant ton arrivée à HK, le contrat ne fonctionnera pas.

    - Une fois le PVT terminé, tu n'auras plus le statut de pvtiste et tu ne pourras donc plus souscrire à Globe PVT. Si tu souhaites rester encore un peu à l'étranger, tu peux souscrire (en continuité) au contrat Globe Partner qui fonctionne avec le visa touristique. Il faudra simplement nous en informer en nous envoyant un message en MP.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #131
    Avatar de GentianeG
    Gentiane 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    Message de Sharone-GP
    Salut Gentiane,

    Alors pour répondre à tes questions.

    - Le contrat Globe PVT fonctionne dans le monde entier à partir du moment où tu es passé par ton pays PVT. Concrètement, il faut déjà se rendre à HK, puis tu pourra te balader dans le monde entier où tu seras bien assuré. Si tu fais du tourisme avant ton arrivée à HK, le contrat ne fonctionnera pas.

    - Une fois le PVT terminé, tu n'auras plus le statut de pvtiste et tu ne pourras donc plus souscrire à Globe PVT. Si tu souhaites rester encore un peu à l'étranger, tu peux souscrire (en continuité) au contrat Globe Partner qui fonctionne avec le visa touristique. Il faudra simplement nous en informer en nous envoyant un message en MP.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Super merci Mathieu et Sharone pour vos réponses rapides et précises !
    Je pense que je vais faire ça du coup !

    Bonne journée !!!

    Gentiane


  12. #132
    Avatar de kokorikor
    Margaux 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    133
    Likes reçus
    29
    Bonjour Tous le monde,

    Alors moi j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse ... le PVT passant donc à 2 ans, j'imagine que nous sommes obligés de souscrire pour cette durée, non ? Pour Global Partner il y a que 12 mois maximum ... Et je sais que plusieurs pvtistes ont eu des visas seulement de leur durée de leur assurance ... Peut-on souscrire donc pour 12 mois et renouveler sans avoir de problème à la douane ?

    Merci :-)

  13. #133
    Avatar de vdl274
    l'éponge 43 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai souscrit à une assurance Globe PVT / VVT / WHV / EIC pour l'année 2015, mais suite à un changement je partirai avec un visa étudiant. Mon assurance est-elle tout de meme valable?
    Il est écrit :"Sont admissibles FACULTATIVEMENT les personnes adhérentes de l’Association pour la Mobilité Internationale

    Merci d'avance.

  14. #134
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    19
    le PVT est de 2 ans mais peut-on souscrire à une assurance que pour 1 an ? et si au bout des 1 an, on veut renouveller pour 1 an est-ce possible ?

  15. #135

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de vdl274
    Bonjour,

    J'ai souscrit à une assurance Globe PVT / VVT / WHV / EIC pour l'année 2015, mais suite à un changement je partirai avec un visa étudiant. Mon assurance est-elle tout de meme valable?
    Il est écrit :"Sont admissibles FACULTATIVEMENT les personnes adhérentes de l’Association pour la Mobilité Internationale

    Merci d'avance.
    Bonjour Sylvain,

    Ce contrat est fait pour les personnes avec un visa PVT, JP ou avec l'EIC. Si tu es étudiant il ne peut pas fonctionner. Mais nous proposons un autre contrat, Globe Partner, qui pourrait te convenir. Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation pour que je puisse te retrouver sur notre base de données et te donner la marche à suivre ?

    Je reste à dispo

    Sharone

  16. #136

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de kokorikor
    Bonjour Tous le monde,

    Alors moi j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse ... le PVT passant donc à 2 ans, j'imagine que nous sommes obligés de souscrire pour cette durée, non ? Pour Global Partner il y a que 12 mois maximum ... Et je sais que plusieurs pvtistes ont eu des visas seulement de leur durée de leur assurance ... Peut-on souscrire donc pour 12 mois et renouveler sans avoir de problème à la douane ?

    Merci :-)
    Bonjour,

    Notre système va permettre de souscrire à 24 mois dans les jours qui viennent. Si tu as besoin de souscrire de manière urgente, il est toujours possible de souscrire à deux contrats de 12 mois chacun bien en continuité l'un avec l'autre, cela ne pose pas de problème pour les autorités.

    Je reste à dispo

    Sharone

  17. #137
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Milie8813
    le PVT est de 2 ans mais peut-on souscrire à une assurance que pour 1 an ? et si au bout des 1 an, on veut renouveller pour 1 an est-ce possible ?
    Bonjour,

    Je t'invite à lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/l-arrivee...votre-pvt.html

  18. #138
    Avatar de Xelou
    Alexandra 35 ans

    Location
    Helensville, Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    209
    Likes reçus
    83
    Hello ! J'ai souscris hier pour un départ le 10 mars, quand est-ce que je vais être débité du montant de l'assurance ?

    Merci !

  19. #139
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Xelou
    Hello ! J'ai souscris hier pour un départ le 10 mars, quand est-ce que je vais être débité du montant de l'assurance ?

    Merci !
    Salut Alexandra,

    Est-ce que tu as reçu un email de confirmation pour ta souscription ?

  20. #140
    Avatar de tipntop
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Xelou
    Hello ! J'ai souscris hier pour un départ le 10 mars, quand est-ce que je vais être débité du montant de l'assurance ?

    Merci !
    Bonjour,

    Je pars le 6 mars prochain pour la Colombie depuis la France avec un visa de séjour de 3 mois comme base de départ afin de passer des entretiens avec quelques opportunités de travail à la clé. Je ne rentre pas dans un cadre PVT ou autre, cependant c'est bien pour travailler que je pars et non pas en tant que simple voyageur. Cela fait plusieurs jours déjà que je me suis renseigné sur plusieurs contrats d'assurances expat, aux cotisations abordables, comme première étape pour l'étranger, dont la Globe Partner et Junior Expat d'ASFE. Donc je suis assez au fait des tarifs. Cependant je voudrais confirmation sur ma situation, si celle-ci me permettrait de souscrire à la Globe PVT ou plutôt à la Globe Partner?

    Je vous remercie.

Page 7 sur 71 ... 5 6 7 8 9 17 57 ...