Je me pose la même question (9)
Page 10 sur 71 ... 8 9 10 11 12 20 60 ...
  1. #181
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de CoralieHTB
    Merci d'avance pour la réponse.
    Salut Coralie,

    J'ai déplacé ton message ici pour que tu reçoives une réponse de la part de Sandra ou Sharone.


  2. #182
    Avatar de Nicolas75
    Nicolas 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,


    Je ne sais pas si je poste au bon endroit, merci de déplacer mon message si ce n'est pas le cas.


    Je viens d'obtenir mon PVT, cependant entre temps j'ai été accepté dans une école pour compléter ma formation en un an, vu la difficulté pour obtenir ce visa je comptais partir cette été environ 3 semaines au Canada, valider mon PVT sur place afin d'avoir deux ans de validité puis reprendre les cours en septembre et à la fin de ma formation repartir au Canada jusqu'a péremption du PVT (environ 1 an).


    Ma question est la suivante : Est-ce que je dois souscrire à une assurance pvt de 24 mois ou uniquement trois semaines pour mon premier voyage ? En effet, en consultant le site j'ai pu voir que certaines personnes se voyaient attribué un PVT de la durée de l'assurance.
    Est-il possible de se voir ré-attribué un PVT dans le cas ou je reviendrais lors de mon deuxième voyage ?

  3. #183
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de CoralieHTB
    Bonjour je souhaite souscrire à votre assurance pour pvtistes seulement j'ai une question.

    Je pars pour la Nouvelle Zélande le 1er mai. Seulement je réalise une escale de quelques jours à Hong Kong. Je vais donc commencer mon assurance au 1er mai, Mais je n'entrerais sur le territoire de Nouvelle Zélande que le 7 mai. Mon visa sera donc valable jusqu'au 6 mai 2016.
    Mon assurance elle ne me couvrira que jusqu'au 30 Avril 2016. Je ne vais certainement pas rester jusqu'a cette date en Nouvelle Zélande mais est-ce que je ne risque pas d'avoir des problèmes à la douane ?

    Merci d'avance pour la réponse.

    Coralie
    Hello Coralie,

    D'une part les vérifications à la douane sont très rares en NZ mais en plus tu es dans l'obligation d'avoir une assurance pour la durée de ton séjour et non pendant un an. Quelqu'un qui souhaiterait faire un PVT en Nouvelle-Zélande pendant 6 mois seulement a tout à fait le droit d'arriver avec une assurance de 6 mois. Le risque en cas de contrôle : n'obtenir qu'un PVT de 6 mois (mais pas de souci puisque c'était son projet).

    Donc vraiment aucun souci pour toi si tu es sûre de rentrer le 30 avril 2016

  4. #184
    Avatar de CoralieHTB
    Coralie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Hello Coralie,

    D'une part les vérifications à la douane sont très rares en NZ mais en plus tu es dans l'obligation d'avoir une assurance pour la durée de ton séjour et non pendant un an. Quelqu'un qui souhaiterait faire un PVT en Nouvelle-Zélande pendant 6 mois seulement a tout à fait le droit d'arriver avec une assurance de 6 mois. Le risque en cas de contrôle : n'obtenir qu'un PVT de 6 mois (mais pas de souci puisque c'était son projet).

    Donc vraiment aucun souci pour toi si tu es sûre de rentrer le 30 avril 2016
    Ok Merci pour la réponse !

  5. #185
    Avatar de Julien149
    Julien 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Petite question bête :
    Je suis sur le point de souscrire à une assurance pour mon PVT Canada, mais est il possible de payer mensuellement ou nous sommes obligés de régler l'intégralité de la cotisation?
    Bien cordialement
    Julien

  6. #186

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Julien149
    Bonjour,
    Petite question bête :
    Je suis sur le point de souscrire à une assurance pour mon PVT Canada, mais est il possible de payer mensuellement ou nous sommes obligés de régler l'intégralité de la cotisation?
    Bien cordialement
    Julien
    Bonjour Julien,

    Il n'y a pas la possibilité de mensualiser, Il faut effectivement payer l'intégralité de l'assurance.

    Je reste à disposition.

    Sandra

  7. #187

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Nicolas75
    Bonjour,


    Je ne sais pas si je poste au bon endroit, merci de déplacer mon message si ce n'est pas le cas.


    Je viens d'obtenir mon PVT, cependant entre temps j'ai été accepté dans une école pour compléter ma formation en un an, vu la difficulté pour obtenir ce visa je comptais partir cette été environ 3 semaines au Canada, valider mon PVT sur place afin d'avoir deux ans de validité puis reprendre les cours en septembre et à la fin de ma formation repartir au Canada jusqu'a péremption du PVT (environ 1 an).


    Ma question est la suivante : Est-ce que je dois souscrire à une assurance pvt de 24 mois ou uniquement trois semaines pour mon premier voyage ? En effet, en consultant le site j'ai pu voir que certaines personnes se voyaient attribué un PVT de la durée de l'assurance.
    Est-il possible de se voir ré-attribué un PVT dans le cas ou je reviendrais lors de mon deuxième voyage ?


    Bonjour,

    J'ai bien noté ta question.
    Pourrais tu m'indiquer ton adresse mail dans la messagerie privée ?
    J’aimerais avoir des informations complémentaires et si on peut trouver une solution au niveau de l'assurance dans ton cas.

    Pourrais tu juste me rappeler le contexte dans ton message ?

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #188
    Anonyme
    Bonjour!
    J'essaye de souscrire à l'assurance Globe PVT mais j'ai un souci avec la réduction de 10%.

    J'essaye de m'inscrire depuis la page réservée aux membres pvtistes.net, mais dans mon "Pays de résidence habituelle", je n'ai le choix qu'entre des territoires français (France, Guadeloupe, etc). Malheureusement, mon pays de résidence habituelle est l'Allemagne.

    Comment puis-je faire pour bénéficier des 10% de réduction? J'imagine que nos amis Belges ont eu le même souci, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum consacré à cette question.

    Dans l'attente de vous lire,
    Cordialement,
    Johan

  9. #189
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de JoGui
    Bonjour!
    J'essaye de souscrire à l'assurance Globe PVT mais j'ai un souci avec la réduction de 10%.

    J'essaye de m'inscrire depuis la page réservée aux membres pvtistes.net, mais dans mon "Pays de résidence habituelle", je n'ai le choix qu'entre des territoires français (France, Guadeloupe, etc). Malheureusement, mon pays de résidence habituelle est l'Allemagne.

    Comment puis-je faire pour bénéficier des 10% de réduction? J'imagine que nos amis Belges ont eu le même souci, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum consacré à cette question.

    Dans l'attente de vous lire,
    Cordialement,
    Johan
    Salut,

    Tu es français ? Si c'est le cas, tu mets France tout simplement

  10. #190
    Anonyme
    Salut!

    Oui oui j'ai la nationalité française, mais mon lieu de résidence habituelle est l'Allemagne.

    Cordialement,

  11. #191
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de JoGui
    Oui oui j'ai la nationalité française, mais mon lieu de résidence habituelle est l'Allemagne.
    Si tu n'es pas à quelques heures près, tu vas devoir attendre une réponse de Sandra ou Sharone, je pense

  12. #192

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de JoGui
    Bonjour!
    J'essaye de souscrire à l'assurance Globe PVT mais j'ai un souci avec la réduction de 10%.

    J'essaye de m'inscrire depuis la page réservée aux membres pvtistes.net, mais dans mon "Pays de résidence habituelle", je n'ai le choix qu'entre des territoires français (France, Guadeloupe, etc). Malheureusement, mon pays de résidence habituelle est l'Allemagne.

    Comment puis-je faire pour bénéficier des 10% de réduction? J'imagine que nos amis Belges ont eu le même souci, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum consacré à cette question.

    Dans l'attente de vous lire,
    Cordialement,
    Johan
    Bonjour Johan,

    En cas de soucis médical nécessitant un rapatriement, voudrais-tu que ce dernier soit vers la France ou bien l'Allemagne ?

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #193
    Anonyme
    Bonjour Sandra,

    Merci de ton message.

    Il est vrai qu'en cas de rapatriement, je préfèrerais que celui-ci se fasse vers la France... je vais donc tout simplement indiquer "France" en lieu de résidence habituelle - j'espère que cela ne pose pas de problème? Je peux donner l'adresse de mes parents, par exemple. J'ai également toujours un compte bancaire en France.

    Cordialement,

  14. Mat

  15. #194
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de JoGui
    Il est vrai qu'en cas de rapatriement, je préfèrerais que celui-ci se fasse vers la France... je vais donc tout simplement indiquer "France" en lieu de résidence habituelle - j'espère que cela ne pose pas de problème? Je peux donner l'adresse de mes parents, par exemple.
    Dans cette case, c'est en effet l'endroit où tu veux être rapatrié qui compte avant tout. Tu pourrais tout aussi bien cocher Brésil si c'était là que tu voulais être rapatrié (mais l'assurance serait alors plus chère, le rapatriement n'étant pas au même tarif, bien évidemment...)

  16. #195
    Anonyme
    merci à tous

  17. #196
    Avatar de leoujdi1
    idriss 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Sachant que le PVT 2015 passe à 2 ans, dois je prendre une assurance sur 2 ans ? (je ne sais pas si c'est possible en générale ils proposent des contrats de 1 ans).

    Apparemment la durée du PVT dépend de la durée de la souscription de l'assurance... Donc j'aimerai pas me retrouver avec un PVT de 1 ans au lieu de 2 ans...

    Merci.

  18. #197
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Regarde bien dans le forum tu verras que dorénavant certaines assurances comme Globe sont disponibles sur 2 ans

  19. #198

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de leoujdi1
    Bonjour,

    Sachant que le PVT 2015 passe à 2 ans, dois je prendre une assurance sur 2 ans ? (je ne sais pas si c'est possible en générale ils proposent des contrats de 1 ans).

    Apparemment la durée du PVT dépend de la durée de la souscription de l'assurance... Donc j'aimerai pas me retrouver avec un PVT de 1 ans au lieu de 2 ans...

    Merci.
    Bonjour,

    Nous proposons un contrat Globe PVT pour une durée de deux ans. Toutes les infos par ici :

    https://pvtistes.net/forum/support-g...isponible.html

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #199
    Avatar de Quaivynne
    Kévin

    Messages
    74
    Likes reçus
    28
    Bonjour tout le monde! Voila quelques annees maintenant que je voyage avec globe partner. J'ai jamais eu de problemes donc jusque la tout va bien. Mais c'etait jusque la ... Car maintenant Mon oeil droit commence a etre serieusement atteint par une myopie. Je suis actuellement en nouvelle zelande(sous la protection de globe partner) et je m'en vais en Australie dans un mois (aucune assurance prise pour l'instant). Je sais que Globe Partner ne prend pas en charge ce genre de consultation. Que puise je faire? Changer d'assurance? Payer le prix fort? Retourner en france? NON! Des solutions?

  21. #200

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Quaivynne
    Bonjour tout le monde! Voila quelques annees maintenant que je voyage avec globe partner. J'ai jamais eu de problemes donc jusque la tout va bien. Mais c'etait jusque la ... Car maintenant Mon oeil droit commence a etre serieusement atteint par une myopie. Je suis actuellement en nouvelle zelande(sous la protection de globe partner) et je m'en vais en Australie dans un mois (aucune assurance prise pour l'instant). Je sais que Globe Partner ne prend pas en charge ce genre de consultation. Que puise je faire? Changer d'assurance? Payer le prix fort? Retourner en france? NON! Des solutions?
    Salut Kevin,

    Désolé de ce qui t'arrive.

    Je ne connais pas le contexte médical, mais je peux te dire que si les soins sont ophtalmologiques et no optique, ils sont bien pris en charge.

    Tu peux envoyer un message à notre service médical avec tous les détails concernant ton affection, afin qu'il puisse confirmer si ce soin entre dans les conditions du contrat. L'adresse est : [email protected]

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




Page 10 sur 71 ... 8 9 10 11 12 20 60 ...