Bonjour

.
Je suis détenteur d'un permis vacances-travail et ai pour projet de partir ce mois-ci, Juillet. Je suis sur la signature d'une promesse d'embauche sur Montréal dans un métier faisant parti des cas essentiel comme dit dans les restrictions de l'immigration imposées à cause du Covid19. Pour le reste, j'essai de bien suivre à la lettre les actualités sur les restrictions pour ne pas que lors de mon voyage, des soucis arrivent. Je termine la signature d'une promesse d'embauche, j'ai la solution logement pour les 14 jours de confinement obligatoires, etc ... .
Pour mon épouse, elle n'a pas encore de permis de travail. Nous devions partir en même temps avant qu'il y ait le cas du Covid19. Pour le moment, nous ne pouvons partir en même temps si j'ai bien compris les règles du moment.
- Sachant que nous sommes mariés et que j'ai un PVT et une "future" promesse d'embauche, pensez-vous qu'il est possible qu'elle parte en même temps que moi ou doit-elle attendre obligatoirement la lever des restrictions de voyage ?
- Sachant que l'employeur avec qui je suis en contact actuellement peut lui faire aussi signer une promesse d'embauche pour elle aussi. En faisant une demande d'un permis de travail "fermé" vu qu'elle aurait une promesse d'embauche en poche, est-ce que les délais de traitement pour une demande de permis de travail fermé se feraient rapidement ou est-ce que cela ne changerai rien ?
Je penses partir dès la semaine prochaine. C'est pour cela ^^'.
Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée