Hello tout le monde,
Pour ma part j'ai une petite lapine, qui est quasi tjs en liberté chez moin un peu comme un chat, et je ne sais pas quoi faire, la prendre ou pas... Par contre en regardant sur plusieurs sites de compagnies, je vois uniquement chiens ou chats en cabine...
Qqn a des infos pour les lapins ??
salut,
alors écoute pour ma part, d'après ce que m'avait dit mon vétérinaire qui s'y connaît bien en matière d'importation d'animaux, les rongeurs peuvent venir en cabine.
je m'étais renseignée car à ce moment là, j'avais ma petit kiwi, une adorable petite boule de poils

mais entre temps, elle est morte. enfin bref, ce n'est pas le sujet; tout ça pour dire que j'espérais l'emmener avec moi...
renseigne toi auprès de ton véto, sinon l'ambassade pourra également te répondre; enfin pour être sûre, contacte la compagnie aérienne sur laquelle tu comptes voler...
mais de souvenir, comme c'est un animal de moins de 6 kilos, ton lapin sera en cabine avec toi, mais vérifie toujours ce que l'on te dit; je sais que chez Air transat c'est possible; mais j'insiste vérifie toujours plusieurs fois les infos
bonne journée