Ma maman est fière de moi et me soutient. Je dois avouer que je suis étonnée,elle ne ce fait pas vraiment de soucis. Du moins pour l'instant! Mais elle est quand même ravie car elle dit qu'elle pourra venir me voir,que ça lui fera des vacances!
Mon frère,ma soeur et les autres membres de ma famille sont tout aussi excités et content de mon projet.
Mon copain,ancien pvtiste,me soutient à cent pour cent et m'encourage à partir malgré le fait que l'on sera séparé pendant longtemps.
La seule personne à qui je n'en ai pas parlé mais qui as de gros doutes,c'est ma grand-mère. Beh oui,je suis sa petite fille,déjà qu'elle avait un peu (beaucoup) angoissé quand j'étais partis trois mois,alors imaginer un an et des bananes! Je me souviens: " Mamy,je pars au Canada trois mois,je vais faire du wwoofing et visiter l'ouest". Elle: " C'est pas une secte au moins? C'est bizarre que tu veuilles partir comme ça".
Mon frère habite la Réunion,alors elle ne le voit déja pas tant que ça et elle va se plaindre que ça va faire de même avec moi. Bref,j'attends le bon moment pour lui annoncer,mais je sais qu'elle me sortira " Tu es déjà partis trois mois là-bas,c'est bien suffisant".