J'ai décidé de partir sur un coup de tête, du coup mon entourage n'a pas trop compris, j'avais déjà envisager le fait de partir à l'étranger mais je m'étais pas fixé sur un pays.
Mon père a complètement flippé, mon grand-père ne s'en remet toujours pas, ma soeur était super contente/excitée pour moi et mes amies ça reste encore mitigée.
L'idée de voyager seule, sans rien avoir vraiment prévu c'est difficile à faire comprendre et accepter par ses proches.
Du coup après m'être vexée de voir que peu de gens croyaient en moi, ça m'a d'autant plus motivée à leur prouver que j'ai pris la bonne décision et que cette aventure vaut le coup.
J'en parle pas trop à ma famille histoire de pas entendre les choses que j'ai pas envie d'entendre "tu devrais plus t'y préparer, "cherche un boulot" "comment tu vas faire pour t'installer" "où veux-tu aller" toutes ces questions encore sans réponse qui risque de les perturber plus qu'autre chose. Je préfère en discuter avec mes amis ou y penser seule en lisant les
interviews des PVtistes et rêvant moi aussi à ce magnifique voyage !