Je n'ai pas fait très attention, si il existe un convertisseur de devises sur le forum (il y a déjà tellement de bonne chose

, que ça ne m'etonnerai pas !)
Mais en faisant une recherche rapide, je t'en ai trouvé un qui ma l'air bien fait :
Convertisseur de devises | Convertisseur Euro | Convertisseur Dollar - Yahoo! Finance
(j'ai déjà mis sur Dollar Canadien, j'espère que cela reste sur le lien)
Et ici sur le même site une tendance : (5 Jours)
Graphiques & Analyses Techniques EUR to CAD | EURCAD=X | Yahoo! France - Finance=
(possible de changer la tendance sur plusieurs mois,...

)
Donc pour toi pour le change ce qui est important c'est la force de l'€ par rapport au CAD.
Plus l'Euro est fort,..ou à contre sens plus le Dollar Canadien est faible,..meilleur sera ton change.
Au jour d'aujourd'hui pour 1€ tu peux avoir 1,55CAD. Ce qui me semble correct car à plus grande échelle,..si tu pars avec les 2100€ demandé tu auras (sans prise en compte du taux de change appliqué par les banques) 3266,3754 CAD.
Cependant maintenant si tu regardes la courbes d'évolution, tu vois que pour 3 mois,...la différence ne cesse de baisser (en mars tu avais 1€=1,69CAD aujourd'hui rappel 1€=1,55CAD).
Je ne peux pas prévoir l'avenir, mais ça me semble un taux de change correct, si tu regardes l'evolution de la devise sur les 2 ans précédents. (Il ne peux pas avoir de crise financiére tout le temps :aie
Donc pour répondre à Julie tes 700€ font aujourd'hui 1087 CAD (sans prise en compte du taux de change de ta banque),..mais demain tu peux avoir moins comme plus, sachant que la tendance générale va à la baisse en ce moment, même si il est vrai cas l'heure d'aujourd'hui il y a eu une petite remonté ;-)
Bon courage
EDIT : Je viens de finir le message est déjà tes 3266 CAD, passent à 3262,2917 CAD