- Période de recrutement : La demande est plus forte entre janvier et février pour les récoltes de fruits rouges, pommes de terre, asperges et oignons.
- Marchés locaux : Visitez les *farmers markets* à Hamilton ou Cambridge pour rencontrer directement des producteurs.
- Offres d'emploi : Consultez le *Waikato Times* pour les petites annonces ou explorez des sites comme Blueberry Country, Strawberry Fields, et Seeka Coromandel pour des postes en *picking* et *packing*.
- Autres opportunités : Des entreprises comme Mamakublue et Waikato Valley chocolate factory offrent également des emplois saisonniers.
Pour plus de détails sur ces opportunités et comment postuler, n'hésitez pas à lire l'article complet sur notre site ! Lire la suite

(12) Commentaires
j’aimerai vivre et travailler a nouvelle zéland
Bonjour,
J aimerais savoir s il etait facile/possible de trouver du travail dans l ile du nord de septembre à novembre?
Merci
Bonjour,
Je pars pour la NZ début Avril. Pensez vous qu’il est possible de postuler par mail de France afin d’être sûre d’avoir du travail en arrivant? Ou bien les employeurs préfèrent nous rencontrer directement? Merci
J’ai une question, sans doute un peu bête mais… Si on veut pouvoir bénéficier de la rallonge de visa de 3 mois, est-ce qu’on doit faire les 3 mois de boulot agricole d’affiler ou est-ce qu’on peut faire un mois par-ci, un mois par-là ?
Merci beaucoup vos dossiers sont géniaux, ça me permet de gagner un temps fou et d’etre rassurer 😉
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus