Article publié le 11-10-2016.

Les habitants

Au dernier recensement de 2013, la ville de Nelson comptait environ 46.500 habitants se répartissant de la façon suivante : 89% d’origine européenne (cela inclut les kiwis nés en NZ), 9% de Maoris, 2% venant des iles du pacifique et 4% d’asiatiques. La somme dépasse les 100% car certaines personnes ont plusieurs origines. La région invite vraiment à s’y installer et il y a beaucoup de non kiwis, ce qui laisse une grande place à la diversité. La région de Nelson étant une région viticole et agricole, il y a beaucoup de travail saisonnier, ce qui attire un grand nombre de voyageurs. La moyenne d’âge est de 42.5ans (pour une moyenne nationale située à 38ans.

Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !

Articles recommandés

[Dossier]

Le travail saisonnier (picking/packing) sur l’Île du Nord

[Interview]

Alexandra : un PVT en Nouvelle-Zélande

[Récit de voyageur]

Le premier matin d’un PVTiste par RILS

[News]

PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (quota, rondes d’invitations…)

Commentaires Facebook

Partagez cet article avec vos amis ou bien posez vos questions.

Commentaires

Partagez vos avis, vos interrogations ou vos remerciements.

Merci pour cet article qui me donne envie de partir de plus en plus tot !!! J’hésitais à aller à Nelson ou Christchurch et la mon choix commence a se préciser ^^ !! Encore merci pour ces détails utiles.

{{likesData.comment_68923.likesCount}}

Identifiez-vous pour répondre