- Économisez sur vos dépenses de logement et nourriture tout en apprenant de nouvelles compétences, améliorant votre espagnol et rencontrant de nouvelles personnes.
- Certaines missions de volontariat peuvent évoluer en petits jobs rémunérés, offrant ainsi une flexibilité intéressante.
- Envisagez l'option d'être au pair au Chili : une expérience immersive au sein d'une famille chilienne, idéale pour améliorer votre espagnol et vivre la culture locale.
- Pesez les pour et les contre : être au pair demande souvent une grande disponibilité pour un revenu modeste.
Pour plus de détails sur ces opportunités, n'hésitez pas à consulter nos dossiers complets sur le volontariat et être au pair à l'étranger. Lire la suite
(3) Commentaires
Bonjour,
Je sais que ce n’est pas possible dans la situation actuelle, mais dans l’avenir j’aimerais travailler à Santiago avec mon visa PVT. Pour les personnes qui l’ont déjà fait, pouvez vous me raconter votre expérience, quels sont les secteurs qui recrutent? Je vous remercie.
c’est pas possible de ddemander la résidence permanente juste apres le PVT parce qu’il faut avoir cotisé 12 mois. Du coup c’est une prórroga de residencia temporaria qu’il faut demander et a l’echánce de celle ci alors il est possible de demander la résidence définitive (qui prend 1 a 2 ans a obtenir…)
Je veux partir à l’étranger à chili mais je sais pas comment ace que il y un quelqu’un qui peut m’aider
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus