1. #5501
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Alexandra4
    voilà pour la petite histoire...
    Ah oui, je resitue ton histoire. Bon je croise les doigts pour toi.

    Tu as probablement raison pour fin avril, mais je préfère y croire chaque semaine sinon c'est un peu déprimant.

  2. #5502
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Alexandra4
    restons entre pvtistes (et jpistes et stagiaires)
    ooohh , nous, pauvres JPistes somme mis entre parenthèses . Plus sérieusement, c'est sûr qu'il va être difficile de trouver mieux placé qu'un autre immigrant pour comprendre la situation !

    Message de Angye
    Ma famille, mes amis me répètent "mais tu vas vraiment partir ? tu le veux vraiment ?" ... Comme si je m'étais décidée sur un coup de tête. Je pense qu'en fait, ils ne veulent juste pas nous voir partir
    La famille a rarement envie de voir quelqu'un s'éloigner, même si c'est pour son bonheur ... c'est la nature humaine hein !

    Message de Mimo
    Je trouve assez dommage de tirer sur les personnes qui redonnent un sens aux mots : entraide, solidarité, altruisme. Tu as l'air de parler au nom d'un groupuscule donc je souhaite me désolidariser car en ce qui me concerne, je suis complètement fan du comportement de Mickaël qui sait être à la fois aidant, réconfortant, taquin, subtil et direct.

    A te lire, tu sembles traquer ses réponses, or si ces dernières te déplaisent, personne ne t'oblige à les lire.

    Depuis que je m'intéresse à ce site, et plus particulièrement à la section défouloir, tu es la première source de "tensions". Le but de cette section comme son nom l'indique c'est de se défouler oui, mais pas les uns sur les autres mais plutôt les uns avec les autres, comme tu le dis si bien nous sommes tous dans le "même bateau".

    Quant à la LI de Mickaël, je lui souhaite de l'avoir rapidement ainsi qu'à tous ceux qui donnent sur ce site généreusement, que ce soit de leur temps, leurs expériences, leurs expertises, leur bonne humeur et de leurs encouragements.

    Un grand merci à vous, puisses nos rêves à tous se concrétiser.
    Merci beaucoup pour le soutien Mimo ! T'en fais pas, je comprends très bien que les gens puissent être sous tension en cette période d'attente et d'incertitude ! Pour ce qui est de ma LI, sûr que je l'attends avec impatience, mais d'autres personnes qui avaient prévu des dates un peu courtes peuvent très bien la recevoir avant moi puisque je suis tranquille jusqu'en juillet avec mon permis actuel, donc honneur au gens pressés (qui risquent de se faire rembarrer par leurs compagnies si l'attente est trop longue par exemple !)
    Dernière modification par mika37 ; 17/04/15 à 13:45.

  3. #5503
    Avatar de Flohyt
    Florine 33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de Lea
    Bon bah mes patrons veulent me voir... Deja 2 semaines que je peux plus travailler...

    Souhaitez-moi bonne chance
    Alors ??

  4. #5504
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de mika37
    La famille a rarement envie de voir quelqu'un s'éloigner, même si c'est pour son bonheur ... c'est la nature humaine hein !
    Exactement ! Surtout quand ils se rendent compte qu'on ne sera pas là pour les anniversaires, etc etc, mais c'est aussi ça la vie

  5. #5505
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Flohyt
    Alors ??
    Elle a répondu là:
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post995387

  6. #5506
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Angye
    Exactement ! Surtout quand ils se rendent compte qu'on ne sera pas là pour les anniversaires, etc etc, mais c'est aussi ça la vie
    Effectivement ... et franchement ... ca vaut le détour ! Et je dit ca alors que je suis parti de chez papa/maman à 21 ans pour aller à 6000Km, moi qui n'avais jamais voyagé avant, et qui ne savais pas où j'allais dormir en arrivant, et qui n'est maintenant pas rentré depuis 3 ans ! Alors oui la distance est dur ... mais my god que la vie est belle (puis skype c'est quand même bien pratique hein !)

  7. #5507
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de mika37
    Effectivement ... et franchement ... ca vaut le détour ! Et je dit ca alors que je suis parti de chez papa/maman à 21 ans pour aller à 6000Km, moi qui n'avais jamais voyagé avant, et qui ne savais pas où j'allais dormir en arrivant, et qui n'est maintenant pas rentré depuis 3 ans ! Alors oui la distance est dur ... mais my god que la vie est belle (puis skype c'est quand même bien pratique hein !)
    Effectivement petit choc pour les parents ! Mais c'est génial que tu aies pu faire ce que tu souhaitais !
    Je suis partie de chez mes parents depuis mes 18 ans (ça va bientôt faire 3 ans) mais je les vois encore très souvent. Mais l'envie de voyager est tellement énorme que tant pis pour eux, je ne vais pas gacher cette chance, ils auront skype comme tu le dis si bien

  8. #5508
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Angye
    Effectivement petit choc pour les parents ! Mais c'est génial que tu aies pu faire ce que tu souhaitais !
    Je suis partie de chez mes parents depuis mes 18 ans (ça va bientôt faire 3 ans) mais je les vois encore très souvent. Mais l'envie de voyager est tellement énorme que tant pis pour eux, je ne vais pas gacher cette chance, ils auront skype comme tu le dis si bien
    You will enjoy your life a lot !!!!!

  9. #5509
    Avatar de daneljb
    JB 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    36
    Message de Angye
    Effectivement petit choc pour les parents ! Mais c'est génial que tu aies pu faire ce que tu souhaitais !
    Je suis partie de chez mes parents depuis mes 18 ans (ça va bientôt faire 3 ans) mais je les vois encore très souvent. Mais l'envie de voyager est tellement énorme que tant pis pour eux, je ne vais pas gacher cette chance, ils auront skype comme tu le dis si bien
    Et je pense que l'on fera pareil quand nos enfants nous diront qu'ils tentent le PVT pour partir sur Saturne ou Pluton !
    (oui oui je prévois un gros gap technologique dans les années à venir...)

  10. #5510
    Avatar de Malo35400
    Max 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    16
    Message de Alexandra4
    merci pour ton message qui me rebooste ça rassure de voir que mêmes avec des embûches préliminaires on finit par y arriver quand même! j'espère que ta LI va vite arriver !! c'est ta li pour quoi ? pour pvt 2014 ???
    Pour le JP! Ça devrait arriver la semaine prochaine! Peut être, on va faire des offrandes au dieu CIC!

  11. #5511
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24

  12. #5512
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Ouverture des troisièmes tranche JP PVT ET STAGE LE 21 mars

  13. #5513
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de daneljb
    (oui oui je prévois un gros gap technologique dans les années à venir...)
    Haha, mes gosses pas moyen ils m'embarquent dans leur valises là !


    Message de Hermannek
    https://twitter.com/ambcanfrance/sta...67482012389376
    Nooooon Je serais en cours.. Je vais jouer ma dernière chance dans le stress de perde la connexion à tout moment. J'aime ça

    Message de Hermannek
    Ouverture des troisièmes tranche JP PVT ET STAGE LE 21 mars
    Plutôt 21 Avril pour moi

  14. #5514
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Les 3 permis en une seule fois! Croisons les doigts mes amis

  15. #5515
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de Malo35400
    Pour le JP! Ça devrait arriver la semaine prochaine! Peut être, on va faire des offrandes au dieu CIC!
    Tu sais où est situé l'autel pour les offrandes ?

  16. #5516
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de nathnath21
    Tu sais où est situé l'autel pour les offrandes ?
    A Vancouver, avec une effigie de dino.

  17. #5517
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Demain ca va faire 14 jours que j'attend ma LAC, c'est stressant, je perds espoir

  18. #5518
    Avatar de cadavez
    44 ans

    Location
    Clisson, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    3eme round PVT le 21 Avril !!!

  19. #5519
    Avatar de TomWelcker
    Tom 37 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Personne n'a encore reçu de LI pour son PVT? =)

  20. #5520
    Avatar de Flohyt
    Florine 33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de daneljb
    Et je pense que l'on fera pareil quand nos enfants nous diront qu'ils tentent le PVT pour partir sur Saturne ou Pluton !
    (oui oui je prévois un gros gap technologique dans les années à venir...)
    j'aime beaucoup cette idée !!

Page 276 sur 612 ... 176 226 266 274 275 276 277 278 286 326 376 ...