1. #7681
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Pour ceux a qui on a demandé un certificat (apres soumission) on vous la demandé au bout de cb de temps ?

  2. #7682
    Anonyme
    Message de sandrine_
    Je ne pense pas qu'il y ait eu de soumission le 1er avril (pour les PVT), les 1eres LAC ont été envoyées le 2 !
    Nope, J'ai également reçu ma LAC le 1er Avril.

  3. #7683
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Message de Hannan
    Hello les jeunes (et les vieux ^^) !

    Alors j'ai soumis mon dossier sur monCIC lundi 11 mai, j'ai reçu un petit mail (fantôme ?). En allant sur mon profil, je vois que ma demande est comme cela :

    Pièce jointe 27688
    D'autres ont eu la même chose ? Ça signifie que le traitement de mon dossier se fera bientôt ?

    Merci !
    Hello,

    Sais-tu à quoi correspond la ligne "confirmation d'envoi"? Car je ne l'ai pas chez moi, d'ailleurs je n'ai pas non plus le tableau du haut... Je me demande si je n'aurais pas tout fait de traviole.. :s

    Voici ce que j'ai :

    Nom : PVT.png
Affichages : 270
Taille : 24,3 Ko

  4. #7684
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de SuperMario
    Hello,

    Sais-tu à quoi correspond la ligne "confirmation d'envoi"? Car je ne l'ai pas chez moi, d'ailleurs je n'ai pas non plus le tableau du haut... Je me demande si je n'aurais pas tout fait de traviole.. :s
    Effectivement.. A ta place j'enverrai un mail direct pour savoir si ton dossier est complet.. et surtout qu'il est en cours de traitement!

  5. #7685
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Message de Loopiotte
    Effectivement.. A ta place j'enverrai un mail direct pour savoir si ton dossier est complet.. et surtout qu'il est en cours de traitement!
    Oui c'est ce que je viens de faire à l'instant. J'espère que ça débloquera ma situation. Enfin si quelque chose est bloqué, car j'ai suivi à la virgule près le tuto pour être sûr, donc je ne sais pas trop comment c'est possible :s

  6. #7686
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de SuperMario
    Oui c'est ce que je viens de faire à l'instant. J'espère que ça débloquera ma situation. Enfin si quelque chose est bloqué, car j'ai suivi à la virgule près le tuto pour être sûr, donc je ne sais pas trop comment c'est possible :s
    Ca vient peut etre de ton paiement qui n'est pas encore passé..
    Je sais pas.. t'as pas recu l'accusé de reception de ton paiement?

  7. #7687
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de SuperMario
    Oui c'est ce que je viens de faire à l'instant. J'espère que ça débloquera ma situation. Enfin si quelque chose est bloqué, car j'ai suivi à la virgule près le tuto pour être sûr, donc je ne sais pas trop comment c'est possible :s
    Y'a rien d'anormal dans ton interface, le message te dit que l'état de ta demande n'est pas disponible et qu'il faut rééessayer plus tard, donc faut rééessayer plus tard, j'avais le même hier et aujourd'hui l'état de ma demande est de nouveau affiché.

    Le message de "confirmation de transmission de la demande en ligne" c'est pareil, ça correspond à la confirmation de transmission de ta demande en ligne, c'est le premier message que tu reçois une fois ta demande soumise, tu devrais recevoir l'autre un peu plus tard.

  8. #7688
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Duke
    Y'a rien d'anormal dans ton interface, le message te dit que l'état de ta demande n'est pas disponible et qu'il faut rééessayer plus tard, donc faut rééessayer plus tard, j'avais le même hier et aujourd'hui l'état de ma demande est de nouveau affiché.

    Le message de "confirmation de transmission de la demande en ligne" c'est pareil, ça correspond à la confirmation de transmission de ta demande en ligne, c'est le premier message que tu reçois une fois ta demande soumise, tu devrais recevoir l'autre un peu plus tard.
    Ce qui est etrange c'est qu'il n'a rien eu depuis le 25 Avril.. ca fait un peu long non?
    Mais j'ai tout recu ma "confirmation d'envoi" genre 5 min apres le "confirmation de transmission".. et là ya rien d'autre qui s'affiche.. et j'ai cru comprendre que c'est comme ca depuis un petit moment pour lui..

  9. #7689
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Loopiotte
    Ce qui est etrange c'est qu'il n'a rien eu depuis le 25 Avril.. ca fait un peu long non?
    Mais j'ai tout recu ma "confirmation d'envoi" genre 5 min apres le "confirmation de transmission".. et là ya rien d'autre qui s'affiche.. et j'ai cru comprendre que c'est comme ca depuis un petit moment pour lui..
    Ah je croyais que c'était lui qui avait soumis le 11 mai, au temps pour moi, par contre y'a d'autres gens qui n'ont reçu qu'un des deux mails, jusqu'à maintenant je pensais que ça ne concernait que les demandes de JP ou de stages, mais si SuperMario a fait une demande de PVT, faut croire que c'est pas le cas. Enfin bon y'a pas de quoi s'inquiéter pour le moment, il a déjà un message qui dit que sa demande a été transmise, reste plus qu'à attendre la confirmation du CIC qui dit que c'est pas grave

  10. #7690
    Avatar de Clarinx
    Clarisse 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    Les pvtistes ayant soumis le 2 avril devraient recevoir leur LI sous peu...
    Mon doigt est poli à force d'actualiser ma boîte mail.

  11. #7691
    Avatar de an.leclerc
    Antoine 39 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    43
    Message de Clarinx
    Les pvtistes ayant soumis le 2 avril devraient recevoir leur LI sous peu...
    Mon doigt est poli à force d'actualiser ma boîte mail.
    J'imagine donc pas l'attente pour ceux l'ayant soumise le 14 avril ...

  12. #7692
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Clarinx
    Les pvtistes ayant soumis le 2 avril devraient recevoir leur LI sous peu...
    Mon doigt est poli à force d'actualiser ma boîte mail.
    Il y a des pvtistes francais qui ont soumis le 2 Avril?????
    Moi qui ai recu ma LAC le 1er j'ai vraiment fait au plus vite pour soumettre MonCIC.. le 7 Avril.

    Ceux qui ont soumis le 2 on peut les appeler les speedy Gonzales de la soumission! lol

  13. #7693
    Avatar de Clarinx
    Clarisse 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    Message de Loopiotte
    Il y a des pvtistes francais qui ont soumis le 2 Avril?????
    Moi qui ai recu ma LAC le 1er j'ai vraiment fait au plus vite pour soumettre MonCIC.. le 7 Avril.

    Ceux qui ont soumis le 2 on peut les appeler les speedy Gonzales de la soumission! lol
    C'est clair respect à eux!
    Il m'a fallu au moins un jour pour le soumettre après 35000 relectures

  14. #7694
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Clarinx
    C'est clair respect à eux!
    Il m'a fallu au moins un jour pour le soumettre après 35000 relectures
    Ce qu'il faut se dire maintenant, c'est qu'on a jamais été aussi proche de la reception de la fameuse petite lettre tant attendue!

  15. #7695
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de ayamach
    Pour ceux a qui on a demandé un certificat (apres soumission) on vous la demandé au bout de cb de temps ?
    Up

  16. #7696
    Avatar de Julrnd
    Juliette 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    C'est possible de se faire refuser la LI ? Ou alors ils demandent de renvoyer les documents quand quelques chose ne va pas ? Y'a-t-il déjà eu des refus de LI cette année ? merci d'avance

  17. #7697
    Avatar de Clarinx
    Clarisse 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    Message de Odin
    Up
    Moi ils auraient dû me le demander vu que je suis restée plus de 6 mois aux US. Mais rien et je suis au 40ème jour... Je vous conseille de faire la demande quand même, en cas de mauvaise surprise le dernier jour!

  18. #7698
    Avatar de Clementine02
    clementine 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    Message de Loopiotte
    Il y a des pvtistes francais qui ont soumis le 2 Avril?????
    Moi qui ai recu ma LAC le 1er j'ai vraiment fait au plus vite pour soumettre MonCIC.. le 7 Avril.

    Ceux qui ont soumis le 2 on peut les appeler les speedy Gonzales de la soumission! lol
    j'ai soumis le dossier complet CIC le 2 avril, deux mails "fantomes" et pis plus rien ! j'attends ma LI pour pouvoir monter dans l'avion !!!! j'arrive au terme des 6 semaines demain....

  19. #7699
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Clementine02
    j'ai soumis le dossier complet CIC le 2 avril, deux mails "fantomes" et pis plus rien ! j'attends ma LI pour pouvoir monter dans l'avion !!!! j'arrive au terme des 6 semaines demain....
    On y croit Clementine!! C'est pour aujourd'hui!!! ON Y CROIT!!!!!!!!! Verdict dans quelques heures.. Les bureaux viennent d'ouvrir je pense!

    Aller les gars! Après un café, on les envoie les LI!!!

  20. #7700
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Message de Clementine02
    j'ai soumis le dossier complet CIC le 2 avril, deux mails "fantomes" et pis plus rien ! j'attends ma LI pour pouvoir monter dans l'avion !!!! j'arrive au terme des 6 semaines demain....
    Tu es notre PVTiste test !
    On est tous derrière toi pour savoir si le délai des 6 semaines est respecté

Page 385 sur 612 ... 285 335 375 383 384 385 386 387 395 435 485 ...