ui!!
que dois-je faire?? les contacter? soumettre un nouveau pdf avec mon passeport complet? (pages des précédents visas?)
Ok, on souffle, on respire, on se détend

.
Donc l'an dernier, pas mal de gens avaient oublié d'envoyer les pages des tampons et visas et n'ont pas eu de refus pour autant. Pareil je pense pour les stagiaires et les JP, je pense que plein d'entre eux l'ont oublié et ils n'ont apparemment pas eu de refus à cause de ça.
Bonjour,
Ce matin j'ai télécharger mon Cv.
J'ai fait une erreur au niveau des dates sur 2 expériences pro. Je m'explique :
J'ai bien mis mon expérience la plus récente en premier mais après j'ai mis une expérience datant de Juin 2012 avant celle datant de Novembre 2012.
Pensez vous que cela soit grave ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Non, c'est pas grave, c'est juste relou pour ceux qui vont le lire

.
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant plus de 6 semaines que j'attends une réponse ! Date de la demande mon CIC : 10 mars et aucun réponse à ce jour, juste un mail le 9 avril pour dire " Aucune mise à jour, Merci de votre patience".
J'en peux plus ... ça fait 2 fois que je reporte pour stage et mon billet d'avion (j'avais pris le risque et ça a pas payé, à croire qu'ils font exprès...).
N'y a t-il vraiment personne à contacter ? Il y a t-il un moyen de les contacter ?
Merci d'avance
Clement
S'ils t'ont envoyé un mail, j'imagine que c'est parce que tu leur en avait envoyé un toi-même non ?
Bonjour !
Je suis actuellement en JP au canada et je suis entrain de faire ma demande CIC pour le PVT.
Etant donné que j'ai un emplois à Montréal et qu'ils veulent me garder est ce que je dois remplir la catégorie "emplois au canada" du formulaire IMM1295 ? et donc redemander une lettre d'embauche ?
Car ça me parait louche si je fais ça ! vu qu'au JP l'employeur doit payer.
je pensais peu être ne pas remplir cette catégorie et faire vraiment comme si j'avais un nouveau visa et démarrer un nouveau Job.
Qu'en pensez vous ?
Je ne comprends pas ta question en fait.
Les informations sur l'emploi au Canada ne sont pas à remplir pour les titulaires d'un PVT, donc tu n'as pas à remplir ces informations.
Bonjour,
J'ai renouvelé mon passeport à Montreal, et de ce fait, il ne comporte aucun tampon, ni precedents visas de travail. Dois-je récupérer les tampons et visas de mon ancien passeport ?
Merci !
(Je suis présentement au Canada en permis de travail et j'ai fait ma demande avec mon nouveau passeport)
Mmmmm,
Dans l'absolu, je ferais juste une copie de ton permis de travail actuel (en signalant genre que tu as changé de passeport par rapport à ton précédent permis de travail. ....
Je ne sais pas trop, à vrai dire, tu aurais dû faire modifier les informations de ton permis de travail actuel pour que ça corresponde à ton nouveau passeport.