J'ai une question sur les expériences professionnelles... Il est marqué que pour ajouter d'autres expériences il faut imprimer la page 4 autant de fois que possible et remplir pour enfin transmettre tout ça en "lettre justificative". Le truc c'est que je me rends compte que pour tout écrire il faut que j'imprime la page 7 fois en plus de celle déjà dans le dossier ...
C'est ce qu'il faut faire???
Si c'est le cas une autre question : Est ce que je dois remettre les autres infos qui se trouvent sur la même page à chaque fois? (En l'occurrence les cases à cocher sur les antécédents) . Si quelqu'un a la réponse merci de m'aider je suis bloquée :'(
Pour les expériences pro, tu peux soit réimprimer la page (au risque effectivement d'en avoir beaucoup) soit faire un document à part type excel/word où tu recenses tes expériences avec les infos demandées dans le formulaire. Tu fournirais alors ce document en tant que Lettre Explicative dans monCIC.
Pour ton autre question, j'ai pas tout compris... Quand tu parles des antécédents, tu fais références à quoi exactement?
Je suis OK pour le préciser mais comme cela ne nécessite justement qu'un traitement médicamenteux et non des rdv réguliers, jai l'impression qu'il faut cocher "NON" (je me réfère à ce qui est écrit dans le tutoriel).
Qu'en penses-tu ? Ou alors quand tu parles de le préciser, c'est peut être dans une lettre du médecin à joindre à part dans le dossier ?
Effectivement, si c'est vraiment juste médocs/RDV vous pouvez cocher non. J'ai comparé (un peu trop vite

) à mon cas perso où j'ai des prises de sang régulières à faire mais sinon c'est le combo médoc/médecin (on ne m'a pas demandé de visite médicale et j'ai eu ma LI très rapidement). On a vite fait de se poser plein de question quand c'est comme ça, mais en fait du coup vous pouvez cocher non sans soucis je pense ! ^^