Bonjour à tous,
J'ai une petite question, je suis en train de préparer tous les documents à envoyer, et comme je n'ai pas de scanner chez moi, j'ai du me déplacer aujourd'hui pour imprimer signer et dater le doc sur la famille etc... Du coup mon document est daté d'aujourd'hui, mais je ne compte pas soumettre ma demande aujourd'hui, est ce que tous les documents doivent être datés à la date ou on fait la demande ? Ou ça n'a aucune importance ?
Pour ma part, j'ai rempli le premier formulaire samedi, j'ai donc noté la date du 22; j'ai rempli le formulaire sur les familles dimanche et je l'ai donc daté au 23; et je n'ai pu m'occuper de la photo d'identité qu'aujourd'hui, donc j'ai soumis l'ensemble ce 25, je ne pense pas que ce soit un vrai problème qu'il y ait un décalage de 2/3 jours entre le moment où on a rempli les formulaires et le moment ou on a pu les envoyer. Après, je ne suis pas de chez eux donc je ne peux pas le certifier à 100% mais je ne vois pas pourquoi on serait recalé pour ne pas avoir tout daté du jour d'envoi de la demande (on peut très bien au moment de remplir ne pas savoir quel jour exact on enverra tout, pour peu qu'on ait une coupure internet, un problème de scan, tout ça...).
Bonsoir,
Je suis en train de lire le tutoriel pour la 2ème étape et je vois un onglet "paiement". Y a t-il à nouveau des frais à régler lors de cette étape?
Merci
Si tu regardes bien, tu verras qu'au niveau de cette histoire du paiement, il y a écrit 0, donc non, tu n'as pas de nouveaux frais à régler vu que tu l'as fait à l'étape 1.