Félicitations! pour vos lac les petit chanceux
Reste de l'espoir... pour les autres nsm et le 415 ^^
ça bouge un peu .....
Bon, à moi de me plaindre.
J'ai beau patienter, me dire que la réponse devrait arriver bientôt concernant cette LAC que j'attends, me dire qu'il n'y a aucune raison que j'ai un refus....
Je commence vraiment à m'épuiser...je sombre dans un syndrome anxio-dépressif (non no j'exagère mais bon). J'en peux plus d'être dans l'attente, j'ai l'impression de n'être nul part, ni ici, ni la-bas. Si tout se passe bien, je peux partir très vite et j'aimerais m'organiser (rendre mon appart, s'occuper de ma voiture, acheter mon billet...), me projeter mais je ne peux même pas. Ici, je n'arrive plus à m'investir dans mon travail, le seul moment où je ne pense pas à cette LAC est au sport!!!
J'en ai marre d'actualiser ma boite mail toutes les minutes alors je me mets des objectifs: ex: ne pas l'actualisé avant 15 mns..
Bon et après si j'ai cette LAC, j'ai cette visite médicale qui me pose souci aussi (petit problème au poumon)
Ca fait des années que j'ai ce rêve, un an que je bosse sur ce projet, je ne peux imaginer que ça tombe à l'eau à cause d'une histoire de délais...
J'ai reçu mon accusé de réception le 09/03 à 11h20...ça devrait arriver non!!!