Allons allons, si tu tentes le PVT pour la Belgique, tu n'as pas vraiment de raisons de t'inquieter. Mais je comprends ton impatience, Vancouver est une tellement belle ville.
C'est mon copain qui est belge, mais ça fera toujours un sur 2

Pour avoir l'impression que les choses bougent un peu !
J'ai trop passé de temps sur ce site en sous-marin, quand j'ai écris Vancouver, j'ai pensé Yoshi, ça a pas loupé
D'ailleurs on est en train de battre tous les records de chaleur cet "hiver" vu que hormis 15 jours fin Novembre/Debut Decembre, la temperature n'a jamais approche les 0 degres, et que depuis debut Janvier je n'ai pas souvenir d'un jour a moins de 6 degres (moyenne habituelle: 5 degres, ca descend a 0 quand il fait "froid" et qu'on est le plus souvent a 8-10. Ce week end il a meme fait 13-14. Boire son Starbucks en terrasse debut fevrier, j'avoue que ca donne envie
Courage, toi aussi bientot tu pourras te goinfrer de nourriture asiatique cheap et bonne pour la sante.
Hé bé il fait bon la bas ! y caille presque plus ici -en belgique-, on sera pas trop dépayser (avec la pluie non plus on ne le sera pas trop, de c'que j'ai pu lire ). Pour la nourriture non plus en faite... Bon va falloir que j'aille voir ailleurs pour un peu plus d'exotisme apparement

(je plaisante bien sûre, hâte d'y être et de voir pleins de nouvelles belles choses dans cette belle ville que doit être Vancouver )