Il y a des pvtistes francais qui ont soumis le 2 Avril?????
Moi qui ai recu ma LAC le 1er j'ai vraiment fait au plus vite pour soumettre MonCIC.. le 7 Avril.
Ceux qui ont soumis le 2 on peut les appeler les speedy Gonzales de la soumission! lol
J'ai soumis le 2 avril aussi. J'ai recu ma LAC vers 16h30, je suis rentré chez moi (j'avais deja lu trois quatre fois le tuto), je me suis fait un ptit truc à grignoter et de 19h à 23h, j'ai rempli mon dossier sur monCIC ^^
salut je fais partie des personnes qui attendent leur LI je devrais l'avoir cette semaine car jatteinds les 6 semaines ce soir et je me tâte vraiment à y aller sans assurance car entre mon copain et moi 2 ans Ca fait quand même 1400$ mais vu que mon pvt et mon assurance sont expirés depuis le 17 avril Jai un peu peur...tu en penses quoi?
ps Jai les conditions de ma carte gold qui précise que Jai l'assistance rapatriement et Jai une assurance du travail jpeux peut être jouer avec Ca ?tu en penses quoi?
Si tu fais ça et que l'assurance de ta carte n'est pas prise en compte, tu risques de te faire carrément refuser...