Salut à tous,
Je suis resté calme longtemps mais là quand j'ai vu la news j'ai limite explosé ^^ :
"la seconde tournée des quota stage et JP aura lieu le 10 mars".....
MAIS WTF sérieusement, ils sont même pas foutu de gérer l'étape 0.0.1 pour 90% des postulants et ils ouvrent une deuxième vague, c'est totalement illogique.
Personnellement j'ai la chance d'être à l'étape 0.5 (ils "étudient" mon dossier) mais bon ça fait plus de 5 jours que j'ai reçu le mail de confirmation pourtant mon dossier est nickel (grâce à vos tuto notamment ^^ ). Je suis d'autant plus frustré que je suis dans l'obligation de réduire la durée de mon stage maintenant chaque jour où je ne reçois pas ma LI alors que j'ai des amis qui vont faire leur stage aux US(supposément plus contraignant) qui ont eu tout leur papier en 1 semaine !
Et pour le coup c'est pas comme s'ils avaient pas eu le temps de se préparer, ils ont 2 mois de rab avec les quotas repoussés !
AH ça fait du bien de se défouler ^^
Bonne fin de semaine à tous !
Je comprends ton stress, mais helas on parle d'immigration, pas de passage a la caisse du supermarche. Les delais sont longs, meme si il y a toujours quelques petits veinards qui passent en premier. Tu rales pour 5 jours, mais pour beaucoup le delai sera de 5 se;aines, voire meme 5 mois pour ceux qui seront sur liste d'attente, voire meme pas du tout pour 90% des candidats au PVT.
Tu es dans le quota pour avoir ton JP, tu es bien place, tu n'as pas de raison de t'inquieter.
Et puis si 5 jours te font peur, imagine ce que cela donnera si tu veux demander une RP plus tard, les permis EIC sont simples et rapides a obtenir par rapport a beaucoup d'autres (sans rire).