Non ça marche pas !
Mon JP débute le 20 mars et mon statut est ( en attente )
Aucune confirmation de mes documents ...
D'autres ont eu leurs LAC alors qu'ils on une date supérieur à la mienne ...
Ça marche pas ta théorie
Ceux qui ont eu leur LAC sont plus les candidats des stages.
Je pense qu'il ya deux équipes qui traitent les dossiers.
-Une première équipe qui traite uniquement les stage
-Une deuxième équipe qui traite uniquement les jp
Donc je pense que l'équipe une qui traite les dossiers stage de la 1re ronde de quota qui contient 2 400 permis Stage coop International sont pus performant que la 2ème équipe qui traite les dossier JP de la 1re ronde de quota qui contient que 1 200 permis Jeunes Professionnels .
Même avec les 4h d'avance que l'équipe 1 stage a sur l'équipe 2 JP l'équipe stage est plus performant.
Mais bon aprèèèèèssssss l'équipe jp a plus de taf car ils doivent vérifier si les candidat jp sont bien sur la catégorie 0,A,B , savoir aussi si l'entreprise qui les embauches sont bien à jour etc donc bon allez ils ont quand même plus de taff l'équipe qui traite les dossiers jp que ceux qui traite les stages.
L'équipe qui traite les dossiers JP doivent prendre je pense au moins 2 fois plus de temps pour traiter les dossiers que l'équipe qui traite les dossiers stage, dont s'est normal qu'il ya plus de candidat stage qui ont dejà reçu leur LAC que les candidats JP.
Les candidats jp laissez vous deux fois plus de temps que les candidats stages pour obtenir votre LAC et je dirai que les LAC JP commenceront à tombé dès la semaine prochaine

.