C'est intéressant et merci pour ton post

Mais je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi.
Car pour ma part,sur cette tranche j'ai cliqué sur terminé , évidement bug et il n'a été impossible d'afficher la page et même en ayant ouvert plusieurs onglets :'(
Pour au final revenir sur la page d'identification et surprise la catégorie pvt n'était ni cochée ni validée et disparue
As tu eu un NSM? si oui as tu cliqué à 16h00 heure de ton PC? car apparemment j'ai lu que nous avions 3.4 sec de retard par rapport à l'heure réelle. lol
Time.is - heure exacte, pour tout fuseau horaire
J'ai eu mon NSM l'an dernier, cette année j'ai aidé quelqu'un à l'avoir
L'heure exacte à laquelle on clique importe peu je pense, c'est une question de chance, c'est pour ça que je préfère envoyer plusieurs requêtes (c'est-à-dire ouvrir la page catégorie d'EIC dans plusieurs onglets) à quelques secondes d'intervalles. Par exemple une requête quelques secondes avant 16h00m00s, une requête à 16h00m00s pile et une requête quelques secondes après. J'ai utilisé ce site pour avoir l'heure
Horloge parlante, l'heure exacte en France et partout dans le monde
Quand tu cliques sur Terminé dans catégorie d'EIC, c'est pas parce que la page d'accueil ne se charge pas que le serveur Kompass n'a pas reçu ta requête, souvent c'est juste que ton navigateur n'a pas reçu le retour du serveur qui lui dit de recharger la page d'accueil. Donc à partir du moment où tu cliques sur Terminé, si tu ouvres la page d'accueil dans d'autres onglets tu peux voir tout en vert même si la page initiale continue à mouliner (j'espère que je me fait comprendre

)
Avec ce que j'ai dit dans mon message précédent y'a en fait même pas besoin de recharger la page d'accueil à partir du moment où la catégorie d'EIC a été validée par le serveur, on peut aller directement sur la page finale (avec le lien que j'ai donné)