Bonjour à tous,
J'ai des problèmes pour soumettre ma demande sur l'EIC (stage coop). J'ai téléchargé tous les documents requis et quand je clique sur "terminé" pour valider ma demande, on me remet sur la même page sans aucune explication, je ne peux donc pas valider ma demande. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ce problème vient du site ou non. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou pourrait m'aider ?
Merci par avance pour votre aide.
Ne t'inquiète pas tous le monde est dans le même cas. Enfait EIC à envoyé un email indiquant que le paiement ne pourrait pas être confirmé, ce qui est le cas. Mais vu qu'il faut avoir payer avant de pouvoir soumettre les documents il est logique que la section des documents ne peuvent pas être soumis également.
Voici le message d'erreur qu'il devrait normalement indiqué après la soumission des documents avec le bouton "Terminé" :
Nota :Nos dossiers indiquent que vous n’avez pas encore réglé les droits de participation. Vous devez le faire au plus tard le 2015-03-08. D’ici là, votre dossier de candidature sera considéré comme étant incomplet. Il pourra être refusé si le règlement n’est pas transmis d’ici la date indiquée dans la lettre qui vous a été adressée.
D'ici la semaine prochaine tout sera normalement en ordre, enfin je l'èspère