Réponses
  1. Tohitas
    01/03/15, 19:19
    Message de Marie
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message sur les bugs. Si tu regardes le premier message, tu verras que c'est un bug commun (le numéro 7).
    On va devoir attendre au moins demain sûrement, pour que ce soit corrigé.

    Pour les pièces pour Kompass :
    Guide à l?intention des non-Canadiens pour la présentation d?une demande de participation à Expérience internationale Canada (EIC)
    Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass
    merci !!!
  2. MarionL1
    01/03/15, 19:20
    Message de MarcAlexandre
    Bonjour,

    Je prépare comme vous mon arrivée au Canada et j'ai moi même quelques soucis avec l'EIC. :/

    J'ai créé mon compte Kompass et j'ai reçu ma demande de participation à EIC ... pour l'instant génial tout va bien. Après je dois payer 150 dollars canadien et fournir 4 documents.

    J'ai payé les 150$ et pourtant on me met toujours en attente de paiement ... mais à lire les posts du haut c'est normal d'après ce que j'ai compris. Quelqu'un peut me confirmer pour être sûr ?

    Ensuite j'ai fourni mes docs. Trop lourds au départ (max de 5MB), j'en ai re téléchargés des moins lourds "par dessus" les anciens. Quand je clique sur "Terminer", on me redirige sur la même page alors que c'est le bon format à chaque fois (pdf et gif) et la taille est bonne. Quelqu'un a rencontré le même problème ou aurait une réponse à me donner ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Je ne peux malheureusement pas t'aider mais tu n'es pas seul, j'ai le même soucis ... .
    Même problème pour le téléchargement des documents, quelqu'un d'autre ?
  3. nathnath21
    01/03/15, 19:29
    Message de MarionL1
    Même problème pour le téléchargement des documents, quelqu'un d'autre ?
    De même, on doit tous avoir quasiment le même problème au vue des différents posts
  4. TheoGuerini
    01/03/15, 20:05
    Bonjour,
    En plein boom. Je suis concerné par le bug 7. Comment faire ?
    Merci de votre réponse.
  5. Marie
    01/03/15, 20:28
    Message de TheoGuerini
    Bonjour,
    En plein boom. Je suis concerné par le bug 7. Comment faire ?
    Merci de votre réponse.
    Tu peux essayer en changeant de navigateur. Sinon, il faut au moins attendre demain.
  6. Pierroh29
    01/03/15, 20:46
    Message de Marie
    Tu peux essayer en changeant de navigateur. Sinon, il faut au moins attendre demain.
    Bonsoir, petite question personne a eu un bug pour modifier des info ?
  7. marmotte!
    01/03/15, 21:02
    Moi aussi bug des documents et du paiement, ca devient penible PVtistes, savez vous si EIC bosse dessus ?!
  8. DjamOlsky
    01/03/15, 21:02
    J'apporte ma maigre contribution aux bugs recenses (ca rassure de se dire qu'on n'est pas tout seul!):
    - paiement effectue, mail de confirmation reçu et pourtant toujours etat en attente dans Kompass.
    - documents uploades. Visualisation possible de tous sauf du dernier (justification des experiences)
    Etat egalement en attente.
    J'ai teste avec IE, Firefox et Chrome, meme probleme.
    Y a plus qu'a patienter... Bon courage a tous ;-)
  9. csoulier
    01/03/15, 21:13
    Message de MarionL1
    Même problème pour le téléchargement des documents, quelqu'un d'autre ?
    Idem. Toutes mes sections sont en attentes ... le paiement pourtant effectué et les docs téléchargés...
    J'ai envoyé un message pour avoir des infos, si EIC revient vers moi je transmettrai les news!
  10. DorineA
    01/03/15, 21:15
    Message de MarionL1
    Même problème pour le téléchargement des documents, quelqu'un d'autre ?
    Si vous lisez les autres pages de commentaires, on a tous ces 2 problèmes. Tant que le paiement ne sera pas vérouillé, les documents ne peuvent être soumis, tu peux juste les télécharger. Il faut attendre que EIC résolve le but de confirmation des paiements. C'est tout ce que l'on peut faire.
  11. anablondie
    02/03/15, 00:45
    Message de laurettepaupiette
    Bonjour à tous!!
    Bon y'a plus qu'à attendre alors!
    Ma dites moi, j'arrive à visualiser tous les fichiers PDF que jai téléchargé, sauf celui du justificatif des expériences professionnelles, Est-ce que certains sont dans le même cas que moi?
    Hello!

    Je suis dans le même cas que toi... je n'ose pas cliquer sur terminé du coup!!
    As tu réussi à passer le bug ?
    Merci
  12. melaniefontaine
    02/03/15, 01:03
    Bonjour même problème! Paiement effectué et docs joint mais rien de verrouillé ??? ...

    De plus, dans le formulaire justificatif à joindre, si notre demande de JP est du côté expériences professionnelles et non scolaire (diplôme), nous n’écrivons rien dans la partie du haut études postsecondaires mais plutôt seulement dans la partie du bas expériences ?? Si quelqu’un peut me confirmer, il ne me reste que cela à remplir avant d’envoyer ma demande merci …..
  13. Flo2b
    02/03/15, 01:39
    Idem pour moi :
    - paiement effectue, mail de confirmation reçu et pourtant toujours etat en attente dans Kompass.
    - documents uploades. Visualisation possible de tous sauf du dernier (justification des experiences)
    Etat egalement en attente.

    On verra bien demain !
  14. kidkoala
    02/03/15, 04:21
    petite évolution : la section paiement est enfin verrouillée.
    Encore les bugs côtés documents. Aller on y croit
  15. macharichardson
    02/03/15, 04:46
    Message de kidkoala
    petite évolution : la section paiement est enfin verrouillée.
    Encore les bugs côtés documents. Aller on y croit
    Section paiement validé pour moi aussi ! On va y arriver on va y arriver ^^
  16. Nellito
    02/03/15, 05:02
    Idem pour moi, espérons que demain ce soit réglé
  17. LaOuche
    02/03/15, 09:36
    Pareil, section paiement verrouillée! Ya du progrès
  18. Anonyme
    02/03/15, 09:47
    Bonjour,
    impossible de me connecté à Kompass depuis hier soir est ce que c'est normal ou c'est juste moi?
  19. MarionL1
    02/03/15, 09:54
    Message de DorineA
    Si vous lisez les autres pages de commentaires, on a tous ces 2 problèmes. Tant que le paiement ne sera pas vérouillé, les documents ne peuvent être soumis, tu peux juste les télécharger. Il faut attendre que EIC résolve le but de confirmation des paiements. C'est tout ce que l'on peut faire.
    Mon paiement est confirmé et verrouillé, mais je ne peux toujours pas "terminer" l'upload des documents, ils font la bonne taille, sont au bon format et se sont téléchargés sans problème mais quand je clique sur "Terminer", je reviens indéfiniment sur la même page, et la section ne se verrouille pas.
  20. DorineA
    02/03/15, 10:10
    Message de MarionL1
    Mon paiement est confirmé et verrouillé, mais je ne peux toujours pas "terminer" l'upload des documents, ils font la bonne taille, sont au bon format et se sont téléchargés sans problème mais quand je clique sur "Terminer", je reviens indéfiniment sur la même page, et la section ne se verrouille pas.
    Oui c'est pareil pour moi et pour les autres. Le paiement est vérouillé mais les documents ne se soumettent pas... Il faut encore attendre et espérer qu'ils résolvent ce problème qui est bien un bug car on y est tous confronté.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans