Réponses
  1. Audrey35
    11/04/15, 11:57
    Je suis aussi dans cette situation, plusieurs jours que j'essaie de soumettre mes documents et la liste ne s'affiche toujours pas malgré plusieurs messages (avec copies écran) envoyé via "mes messages" sur Kompass. La date limite est le 12/04/2015. Autant vous dire que je suis stressée...
  2. GuillaumeMTL
    11/04/15, 15:47
    Exactement le même souci que toi Audrey ! Impossible d'envoyer les documents...

    J'ai envoyé deux messages avec mes PJ pour être sûr qu'ils les ont si d'ici demain soir rien ne fonctionne..
    J'ai tout essayé avec Chrome, Safari, Firefox sou mac et windows, ce fichu tableau n'apparaît pas !!!

    Il n'est apparu que pendant une demi heure jeudi soir, et j'avais sauvegardé, mais même là en me reconnectant depuis plus rien n'apparaît...

    Comme si obtenir un NSM n'était pas assez stressant comme ça !!!
  3. Fof
    11/04/15, 16:44
    Salut,

    J'espère être dans le bon forum. Je suis en panique totale car je n'arrive pas à compléter ma candidature au JP.

    En effet, j'ai postulé et obtenu un NSM pour un JP le 3/04 avec un délai limite au 13/04. J'ai pris mon temps cette semaine pour réunir les documents requis.

    Hier soir, je me suis décidé à enfin soumettre ces documents requis et ai donc commencé par envoyer la photocopie de mon passeport qui est le premier document requis. J'ai donc selectionné mon passeport et cliqué sur le bouton "Télécharger" pour envoyer le document sur le serveur. Le document mettait enormément de temps à être envoyé et un moment, je suis tombé sur une page de délai expiré.

    Sans m'affoler, j'ai donc tenté de me reconnecter à nouveau à mon compte Kompass mais la liste des documents requis à maintenant disparue

    screenshot-2015-04-11-10-31-54.png

    J'ai retenté aujourd'hui sans succès. J'ai même demandé à un proche de se connecter pour savoir si ca ne venait pas ma machine, système d'exploitation ou navigateur mais il obtient malheuresement le même résultat.

    Je crains d'avoir à faire à un bug serveur... Malheureusement, ma demande expire ce 13/04 et je doute qu'un technicien travaille le weekend.

    Je suis un peu "flippé", quelqu'un aurait une piste pour m'aider ?

    Merci.
  4. KRISHAN
    11/04/15, 17:29
    Message de Fof
    Merci.
    Salut, rassure toi, beaucoup de personnes sont dans ton cas. Je ne pourrais t'apporter une solution car je pense que c'est un bug de l'interface.

    Toutefois, je t'invite à lire cette page où sont réunis tous les bugs: Les bugs d'EIC Canada 2015
    En espérant que tu y trouves quelque chose.

    Bon courage !
  5. Fof
    11/04/15, 17:40
    Message de KRISHAN
    Salut, rassure toi, beaucoup de personnes sont dans ton cas. Je ne pourrais t'apporter une solution car je pense que c'est un bug de l'interface.
    Merci pour l'information, je me sens un peu moins seul

    Maintenant, j'espère que le problème se résoudra de lui même avant l'expiration de ma demande...
  6. Fof
    11/04/15, 18:04
    Message de GuillaumeMTL
    Impossible d'envoyer les documents...
    Même problème. Ma demande expire le 13/04 donc je suis un peu impuissant et dépité
  7. GuillaumeMTL
    11/04/15, 18:10
    Plus qu'à espérer qu'ils prennent tout ça en considération, et qu'il ne vont pas se baser sur le "tant pis pour eux c'est passé c'est trop tard"...

    Franchement c'est hallucinant j'ai tout essayé rien ne fonctionne.
  8. seldgine
    11/04/15, 18:19
    Pareil pour moi, j'essai depuis 4 jours a soumettre les documents! Envoi de plusieurs messages, avec pièce jointe, connexion avec plusieurs navigateurs, et différents supports,... rien a faire. Le problème est technique et cela me rassure de pas être le seul d'un côté. Le weekend est la, demain dimanche autant dire que si le problème est pas résolu ce soir, la date sera dépassée autant croiser les doigts pour qu'ils prennent en considération que le problème technique vient de chez eux.... La galère quand même!
  9. Jacinto
    11/04/15, 19:17
    Il n'y a personne qui travaille chez eic le samedi, donc je doute que votre situation change d'ici lundi malheureusement. Mais comme vous le savez, le problème est connu des équipes techniques d'eic et donc cela ne devrait pas impacter votre demande
  10. Helene
    11/04/15, 19:42
    Message de KRISHAN
    Toutefois, je t'invite à lire cette page où sont réunis tous les bugs: Les bugs d'EIC Canada 2015
    En espérant que tu y trouves quelque chose.
    Bien vu!!

    Message de Fof
    Merci pour l'information, je me sens un peu moins seul
    Du coup je déplace vos messages dans la bonne section!
    Prends le temps de lire les infos déjà données dans les tutoriels et les discussions existant déjà dans le forum avant d'en ouvrir une. Merci!
  11. mika37
    11/04/15, 19:57
    Message de Helene
    Du coup je déplace vos messages dans la bonne section!
    Pas d'repos pour les modos à c'que j'vois ! Bonne fin d'semaine quand même !
    1
  12. Helene
    11/04/15, 20:05
    Message de mika37
    Pas d'repos pour les modos à c'que j'vois ! Bonne fin d'semaine quand même !
  13. Dylann971
    11/04/15, 21:07
    Bonjour,

    J'ai un petit problème avec les message lié au compte kompass, j'ai reçu la LAC mais je n'arrive pas a l'ouvrir, avec un message d'erreur "Please Wait..."

    Cordialement Dylann
  14. Helene
    11/04/15, 21:33
    Message de Dylann971
    Cordialement Dylann
    Bonsoir Dylann, je déplace ton message dans une discussion traitant déjà de soucis du même genre. Je te laisse lire les réponses déjà apportées.
  15. marionolier
    11/04/15, 23:12
    Je me pose la même question que toi ! Moi aussi je n'arrive pas a avoir accès a mon CIC le site est en maintenance, mais combien de temps ??
  16. GuillaumeMTL
    12/04/15, 09:21
    Bon c'est "rassurant" de savoir que nous sommes nombreux à ne pas pouvoir transmettre les documents !

    Mais ça fait quand même un ptit peu peur tout ça !

    Réponse demain à priori ! Voyons le verre à moitié plein, réunissons les bonnes énergies, brulons un cierge, empruntons sa petite patte blanche à un lapin, et croisons les doigts et tout ira bien !

    Bon dimanche à tous !
    1
  17. Clment38
    12/04/15, 10:44
    Message de Landry1
    Salut Clément. C'est un visa JP que tu demandes aussi? J'ai envoyé plein de mails et tout, et j'ai jamais eu de réponse. Du coup j'ai créé un nouveau compte avec une autre adresse email, fait une nouvelle demande et là j'ai pu payer. Ensuite j'ai retiré ma premiere demande pour redonner une place. Comme je devais payer avant le 20/03 et qu'ils sont pas pressés de répondre, c'est un peu chaud les marrons chauds.
    Je te conseillerai de faire la même chose pendant qu'il y a encore d'autres places dispos, parce que s'ils te donnent pas de news à temps, tu risques d'être sans visa, je pense.
    Salut Landry, c'est exactement ce que j'ai fait, mais EIC est quand même revenu vers moi (à 2 jour de la deadline, sans pression) pour me dire qu'il étudiait ma demande et que je ne serais pas affecté par les retards du à leur faute ! Pour au final me dire que le problème était réglé encore 1 semaine et demi après, donc pas très réactif mais quand même soucieux du bon fonctionnement de leur interface !
    Mais bon j'avais déjà soumis sur un nouveau compte, donc j'attends ma LI la !
  18. Marie
    13/04/15, 10:41
    Message de marionolier
    Je me pose la même question que toi ! Moi aussi je n'arrive pas a avoir accès a mon CIC le site est en maintenance, mais combien de temps ??
    Salut Marion,

    Le site de CIC est souvent en maintenance pendant le week-end. Arrives-tu désormais à y accéder ?
  19. geeksisters
    13/04/15, 13:02
    Pour le bug du téléchargement des documents on s'y était mis à plusieurs sur le compte de sarah, a essayer maintes et maintes fois en vain...A force d'essayer toute la journée c'est revenu pour elle...essayez et essayez encore...en attendant une éventuelle réponse de kompass
    2
  20. Karima2015
    13/04/15, 15:16
    Bonjour
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans