Salut,
J'espère être dans le bon forum. Je suis en panique totale car je n'arrive pas à compléter ma candidature au JP.
En effet, j'ai postulé et obtenu un NSM pour un JP le 3/04 avec un délai limite au 13/04. J'ai pris mon temps cette semaine pour réunir les documents requis.
Hier soir, je me suis décidé à enfin soumettre ces documents requis et ai donc commencé par envoyer la photocopie de mon passeport qui est le premier document requis. J'ai donc selectionné mon passeport et cliqué sur le bouton "Télécharger" pour envoyer le document sur le serveur. Le document mettait enormément de temps à être envoyé et un moment, je suis tombé sur une page de délai expiré.
Sans m'affoler, j'ai donc tenté de me reconnecter à nouveau à mon compte Kompass mais la liste des documents requis à maintenant
disparue
J'ai retenté aujourd'hui sans succès. J'ai même demandé à un proche de se connecter pour savoir si ca ne venait pas ma machine, système d'exploitation ou navigateur mais il obtient malheuresement le même résultat.
Je crains d'avoir à faire à un bug serveur... Malheureusement, ma demande expire ce 13/04 et je doute qu'un technicien travaille le weekend.
Je suis un peu "flippé", quelqu'un aurait une piste pour m'aider ?
Merci.