Une personne m'a dit d'aller voir un photographe mais ils veulent pas ! les 3 que j'ai été voir, je leur ai fait faire des photos, soit ils peuvent pas me la mettre aux dimensions numériques, soit ils savent pas faire... bref, je galère et je dois envoyé mon dossier MonCIC ce soir
Bonjour,
Ils sont étranges tes photographes.
Personnellement, j'ai essayé de gérer la photo moi toute seule, puis avec des amis...mais bon. C'était pas ça.
J'ai appelé un photographe en expliquant qu'il me fallait une photo numérique avec certaines spécificités qui ne me parlaient pas du tout mais qui devaient certainement lui parler.
Il m'a dit de passer avec les informations. Ensuite il a pris la photo, l'a mise sur son pc et avec un de ces logiciels, a fait les modifications nécessaires. Je suis repartie avec ma clé USB et ma photo. (j'ai rechecké chez moi les quelques details que je pouvais vérifier, taille, etc...et tout était parfait).
Peut-être que t'as annoncé d'une façon étrange ta demande aux photographes?

Dis leur juste que tu veux une photo d'identité au format numérique, et ensuite tu leur montres les spécifités (poids taille) et ça devrait être très facile pour eux.