Bonjour à tous,
J'ai cherché longtemps, longtemps mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Mes questions :
Formulaire IMM 5707F : Partie "profession actuelle"
Je suis en formation continue pour adulte (BPREA = brevet professionnel responsable d'exploitation agricole) indemnisée Pole emploi. Je mets quoi dans cette partie "Sans objet" ou "En formation" ou "..." ?
Formulaire IMM 1295 : Question 11 : Avez vous déjà été marié ou conjoint de fait ?
A cette question il faut indiquer de .../../.... à .../.../... La date de fin est-elle la date de prononciation du divorce par le tribunal ou la séparation de corps?
Si date du tribunal, alors j'aurai un conflit avec le conjoint de fait actuel..
Est-ce que quelqu'un à des réponses, situation identique ?
Merci par avance.
Pour ta profession actuelle, oui, indique étudiant ou en formation. Pour ma part c'était touriste ou visiteur
Bonjour,
Super tutoriel qui m'a bien servi car même en l'ayant déjà fait l'an dernier c'est toujours aussi compliqué et long leur affaire!
Cependant j'ai une question, voilà je viens de terminer cette seconde étape, donc j'ai validé et signé le tout, mais au moment du paiement, comme je n'ai pas de carte de crédit et que j'ai ensuite vu que je n'avais pas à payer les frais comme j'avais déjà payé ceux de la participation à EIC 150$, je ne suis pas allée au bout de cette étape (le paiement). Or, maintenant, dans le tableau de mes demande sur mon compte CIC, il est écrit : "Transmission en cours"
Ma question est la suivante : Ai-je fais une erreur quelque part? Car visiblement la demande est soumise, malgré que j'ai zappé le paiement. Est-ce un motif de refus selon vous? J'ai peur d'avoir fait une bêtise....
Je ne comprends pas pourquoi tu t'imagine que tu n'as pas à payer ce 100$...
Tout est clair dans tous les tutos. PVT Kompass=150$ + CIC=100$
Alors oui, tu dois impérativement payer ces frais.
Je sais que certaines personnes ont eu des problèmes au moment de payer et était dans la même situation que toi. Ils sont sortis du système et y sont retourné plus tard et l'option de paiement était revenu.