Bonjour,
Je suis désolé je repose la question mais je voudrais finaliser mon IMM5707:
- J'ai deux métiers en même temps en ce moment est-ce que je peux mettre les deux?
- Pour l'adresse, je dois mettre aussi le code postale et la ville, le tout sépararer d'une virgule? (Genre: 33 rue machin, 66000, trouville)
- Ma mère va déménager dans un mois, dois-je mettre l'adresse actuelle même si elle déménage bientôt?
- Pour la note1: J'ai un conjoint de fait donc je ne signe pas mais est-ce que je dois mettre la date?
Merci d'avance pour votre réponse
hello

voilà ce que je pense pour tes questions, mais je ne suis pas admin, ni modératrice etc alors je peux me tromper:
- pour tes deux métiers en même temps : oui je pense que tu peux mettre les deux. après, perso pour le métier j'ai mis ce pour quoi j'étais diplômée même si ce n'est (malheureusement) pas ce dans quoi j'ai le plus d'expérience professionnelle jusqu'ici. tes deux métiers en même temps, ça fait partie du domaine pour lequel tu es formée ? si oui, je mettrais les deux en effet.
- pour l'adresse : oui, j'ai mis tous ces renseignements. après virgule ou pas, j'ai simplement mis adresse, virgule, code postal espace ville point pays point. (et n'oublie pas de mettre "france" aussi

) je pense honnêtement que la question de la ponctuation n'a pas trop d'importance, en tout cas je ne me la suis même pas posée en remplissant :s
- pour l'adresse de ta mère : je mettrais l'adresse actuelle, au moment où tu remplis le formulaire.
- pour la note 1, j'ai signé et mis la date (à la main) edit : ah ok, tu as un conjoint de fait, bon alors je ne sais pas si il faut mettre la date... mais peut être que vu que tu ne signes pas, ce n'est pas nécessaire en effet. après, je ne pense pas que tu seras pénalisée pour avoir mis une date (à vérifier avec d'autres réponses sur le forum)
voilà, en tout cas c'est comme ça que j'ai procédé et que procèderais à ta place. bon courage. ne stresse pas trop, ça reste des renseignements basiques (je dis ça, mais j'étais dans le même état que toi, voire pire quand je remplissais ces docs)