Bonjour,
Dsl par avance si la réponse à ma question se trouve dans les 45 pages de ce forum...Je réside à Luxembourg depuis 5 ans et en renseignant le formulaire IMM1295, il m'est demandé d'indiquer ma date de fin de mon statut d'immigrant dans ce pays (question 7). Difficile de savoir à ce stade. quelle réponse dois-je donner ? Merci
Je dirais de mettre S.O (Sans Objet) pour montrer que ce n'est pas un oubli de ta part.
Et dans ce cas tu détails dans la LETTRE D'EXPLICATION pourquoi tu n'as rien mis dans date de fin.
Dis-moi ce que tu en penses (je n'en sais pas plus que toi sur la question ^^)
Je dirais que non. Il faut mettre seulement le dernier diplôme acquis. Donc à ta place, je mettrais ta 4ème année d'ingénieur comme dernier diplôme (si bien sûr ça compte comme une année valide, avec un relevé de note & diplôme). Ils verront que ta 5ème année est en cours dans ton CV de toute façon.
Alors que si tu mettais ta 5eme année, ils vont se demander pourquoi (car dans ton CV il y a marqué "en cours d'obtention") ----> et c'est là que ça pose problème ! (tu pourrais ajouter un petit mot dans la LETTRE d'EXPLICATION, mais je trouve cela plus risqué).
Donc à ta place, je mettrais 4ème année d'ingénieur comme dernier diplôme obtenu
Je dirais que non. Il faut mettre seulement le dernier diplôme acquis. Donc à ta place, je mettrais ta 4ème année d'ingénieur comme dernier diplôme (si bien sûr ça compte comme une année valide, avec un relevé de note & diplôme). Ils verront que ta 5ème année est en cours dans ton CV de toute façon.
Alors que si tu mettais ta 5eme année, ils vont se demander pourquoi (car dans ton CV il y a marqué "en cours d'obtention") ----> et c'est là que ça pose problème ! (tu pourrais ajouter un petit mot dans la LETTRE d'EXPLICATION, mais je trouve cela plus risqué).
Donc à ta place, je mettrais 4ème année d'ingénieur comme dernier diplôme obtenu
bon alors ça va ! encore merci x
Lily4 il n'y a pas de vol direct pour Montréal je crois depuis Marseille ...