Je ne sais pas s'ils n'ont pas moyen d'ajouter une petite note sur le portail de l'employeur...
Sinon, sur ta convention de stage, il sera indiqué quoi comme dates ? Au pire, tu peux joindre comme "lettre explicative" une lettre avec l'entête de l'entreprise expliquant ceci et disant qu'elle souhaite décallé le deebut du stage initialement inscrit dans l'offre d'emploi.
Bonjour,
merci Marie et TTorSightView pour vos réponses, j'ai effectivement reçu ma lettre peu après. Il me semble qu'une
AVE est incluse dans cette lettre automatiquement, j'ai donc une question peu être un peu juridique par rapport à cela.
Comme j'ai besoin de me remettre à l'anglais au préalable, je pensais me faire financer un séjour linguistique en CIF juste avant d'activer mon PVT (histoire de ne pas gaspiller du temps sur mon PVT pour des cours d'anglais), et donc faire ce séjour en touriste pendant 3 mois, puis revenir activer mon PVT en faisant un aller-retour en France.
Maintenant que j'ai une
AVE sur mon passeport liée à mon PVT, dois-je forcément activer ce PVT dès ma prochaine entrée sur le territoire?
Je pose la question car la lettre d'introduction spécifie que mon
AVE est liée au passeport que j'ai renseigné dans ma demande, ce qui me laisse donc croire que je ne pourrais pas faire une seconde demande d'
AVE à titre de touriste sur le même passeport...
En vous remerciant!