Bonjour,
je suis un peu dans le flou quand au document à fournir à l'eic.
J'ai fait ma visite médical jeudi et le seul document que l'on m a fournit est une feuille "e-medical": feuille d'information ou figure diverses infos sur moi et mon numero IUM.
est ce qu'ils demandent :
"vous devrez téléverser l’imprimé du rapport médical ou le formulaire Rapport médical préalable IMM 1017B. Votre médecin vous remettra l’un de ces documents à la fin de votre examen médical"
quand je suis allée à la visite elle m a dis que toutes les infos seraient sur leur base e-medical. je n ai pas de formulaire IMM
Pouvez vous m'aider je suis perdue
salut Aude,
j'ai déplacé ton message dans la discussion du tutoriel

en fait tu as eu le bon document, tu dois inclure à ta demande l'imprimé de notification de ton examen médical, l'IMM 1017B c'est si le médecin utilise un système papier.
C'est écrit dans le tutoriel, ici:
Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 26 de 28 - pvtistes.net
"À l'issue de votre visite médicale, le médecin désigné par Citoyenneté et Immigration Canada vous remettra une preuve de votre visite médicale, que vous devrez inclure dans votre demande de permis de travail :
- un imprimé de la notification de l’examen médical, s'il utilise le système électronique eMédical, OU
- une copie du formulaire de rapport d’examen médical préalable IMM 1017B, s'il utilise un système papier."
même dans ton message tu le précises bien c'est soit l'imprimé du rapport OU le formulaire IMM......