Bonjour,
j'ai reçu il y a maintenant une semaine ma lettre d'invitation à présenter une demande de permis de travail dans le cadre du programme EIC, stage coop.
Malgré votre super tutoriel, j'ai du mal à savoir comment compléter correctement la partie "Antécédents emploi". En effet, je suis actuellement étudiante et n'ai jamais eu pour l'instant d'emploi, ni fait de stage.. Dois-je dans cette partie sélectionner "profession: étudiant" avec pour date de début, le début de mes études postsecondaires (c'est à dire après mon bac)?
Je me demande quel est l'intérêt puisque cela sera redondant avec l'onglet 'antécédents scolaires"...
J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci par avance! ^^
j ai le meme probleme que toi
Salut,
Dans votre cas, oui, c'est peut-être la meilleur solution.
Vous n'avez jamais eu aucun emploi ? Pas même des petits boulots ?
Bonjour,
Pour le visa Stage Coop, dans la partie Détail sur la Demande, quelle est la différence entre "Adresse de l'employeur ou de l'entreprise" et juste en dessous l'adresse de "Emplacement prévu de l'emploi au Canada" ?
Ce sont les mêmes adresses non ?
Autre question : pour "Antécédents Emplois" J'ai fait divers job d'été et stages, dois je mettre ma Profession Etudiant, ou mettre le domaine d'activité de mon job ?
Bonjour Pierre,
L'adresse de l'entreprise n'est pas forcément la même que le lieu où tu pourrais travailler. Dans plein de cas, oui, c'est un seul et même endroit, mais ça n'est pas toujours toujours le cas.
Si tu bosses au même endroit que là où se trouve l'entreprise, alors tu mets la même adresse.
Dans les antécédents emploi, tu listes l'ensemble des tes jobs et de tes stages.
Bonjour à tous, je suis totalement en galère pour savoir si j'ai bien fait les choses ou non ... Je cherche désespérément un coup de main ( ou plutôt à être rassurée ) sur ma demande, ai je bien fait les choses ? Ça fonctionne comment ? Si quelqu'un veut bien entrer en contact avec moi ça serait vraiment super sympa, merci d'avance Jeanne