Donc Marie a ma place tu ferais quoi.
Tu enverrai le nouveau passeport mais ce qui sousntend qu'il n'auront pas toute mes voyages ou tu enverrai lancien (vu que j'ai scanner les pages) de leur qu'il me reproche qque choses?
Merci beaucoup beaucoup
Non, mais la question ne se pose pas vraiment : tu envois le nouveau.
une dernière question... j'avais un autre profil non soumis car j'avais fait une erreur qui trainais sur mon compte. Peut-il être responsable du bug?
Non, normalement non, surtout s'il n'est pas soumis.
Tu as viré cette autre demande ?
PS : pense à valider ton adresse email (un message que tu as reçu de notre part dans tes mails - parfois en spam), car là, tous tes messages sont modérés tant que tu n'as pas validé ton adresse email.
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il y a une faute de frappe dans mes noms, il manque une lettre. Savez-vous comment je peux faire pour la corriger? Ou est-ce ok si je les laisse comme ça? Merci d'avance.
Bonjour Alexandra,
Tu as déjà soumis ta demande ou pas encore ?
[QUOTE=Marion40;1077208]Dans la section emploi/études je bloque pour mettre mes expérience pro qui ont duré juste un mois (ex: juillet 2012 a juillet 2012). On ne peut pas mettre un seul mois..... comment faire vu qu'il faut mettre toutes nos expérience pro.....? ?
Autre question toujours dans cette question.
Est ce quinnpeut insérer une expérience pro sans être obligé de toute les effacer sinon en a oublié une... et donc de redémarrer le cv du début.... ;-)...
(Ex: Expe 1
Expe 2
Exp 3
etc.........
J'ai oublié et je veux insérer une expérience entre la 1 et la 2...... mais sans effacer)
Je sais pas si je suis clair.....
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !![/QUOTE- Tu as deux choix pour tes boulots de moins d'un mois : 1. Soit tu ne mets pas les boulots de moins d'un mois et tu joins une lettre explicative en disant que tu ne pouvais pas indiquer les emplois de moins de 1 mois. Tu pourras toujours faire apparaître ces expériences sur ton CV.
2. Soit tu les faits apparaître à cheval sur deux mois et tu joins une lettre explicative en disant que tu ne pouvais pas indiquer des emplois de quelques semaines sur seulement un mois.
- Non, ils ne vont pas aller vérifier les feuilles de paye ou ce genre de chose. Toutefois, si tu souhaites immigrer au Canada de façon permanente, ces emplois non déclarés ne pourront alors pas compter comme des mois d'expérience d'emploi par exemple (car là, ils ne prendront en compte que les emplois ayant des preuves d'existence légales...).
Oui, tu peux en ajouter une à la fin si tu l'as oubliée.
Bonjour,
J'ai commencé a remplir mon dossier en ligne pour le PVT. Et il apparaît que j'ai renseigné que j'avais une offre d'emploi. On me demande donc si l'employeur a payé les frais etc mais le fait est que je n'ai PAS d'offre d'emploi et que je ne me souviens pas avoir répondu oui..
Est-ce normal ?
Tu as peut-être répondu oui sans t'en souvenir.
Dans ce cas, tu mets "sans objet" dans la plupart des cases, tu mets des dates fictives pour l'emploi et tu mets comme numéro d'offre d'emploi A0012345.
Tu peux joindre une lettre d'explication à ta demande expliquant ce problème. Ça ne posera pas de souci.
Bonsoir,
J'ai reçu un message à 16h10 m'invitant à présenter une demande mais en me connectant sur mon compte, il n' avait aucun message.???
Suite aux commentaires sur twitter et Facebook, je tiens à préciser que je n'avais jamais été invitée auparavant.
S'agit-il d'un mail fantôme?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Est-ce que ton interface correspond à ce qu'il y a au chapitre 14 de notre tutoriel ?
Dans la section emploi/études je bloque pour mettre mes expérience pro qui ont duré juste un mois (ex: juillet 2012 a juillet 2012). On ne peut pas mettre un seul mois..... comment faire vu qu'il faut mettre toutes nos expérience pro.....? ?
Inutile de reposer ta question... Faut juste nous laisser le temps de répondre.