1. #1941
    Anonyme
    Message de vans
    Allez Lingi, c'est bien parce que c'est toi
    Merci Vanessa! J'ai rempli mon quota de questionnement "stupide", je peux vivre en paix maintenant


  2. #1942
    Avatar de RomanoK
    Romano 32 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    Message de vans
    Allez Lingi, c'est bien parce que c'est toi

    Bravo à tous les deux !

    Réponse de Tiphaine ici

    Merci merci vanessa !


  3. #1943
    Anonyme
    Message de Pliz
    Bonjour,
    Mais pourquoi vous ne lisez pas le tutoriel, nom de Zeus ?! dans Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 28 de 28 - pvtistes.net
    ça, puis une petite recherche (la loupe en haut de page à droite sert à ça, et promis, elle ne mord pas), tu aurais lu des réponses expliquant qu'il s'agit de mises à jour dites fantômes. Bouh ! Mais rien à craindre, le traitement de ta demande se poursuit, c'est tout.
    Patience.
    Désolé je me suis arrêté à l'étape où il faut attendre une réponse, mais merci pour la réponse.


  4. #1944
    Avatar de Doudou9386
    Dounia

    Messages
    11
    Likes reçus
    9
    Message de CharlotteJulien
    Invitation bien reçue, il me reste 3 jours pour l'accepter...:
    Bonjour Charlotte,

    J'ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution finalement?

  5. #1945
    Avatar de MaximeR4
    Maxime 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    j'ai fait ma demande d'EIC, il est bien indiqué que j'ai reçu une invitation cependant, je ne peux pas la refuser ou l'accepter il n'y a pas la partie comme indiquée sur le site pour la refuser ou l'accepter. Aidez-moi s'il vous plait je suis au bord du pétage de plomb...

  6. #1946
    Avatar de MaximeR4
    Maxime 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Doudou9386
    Bonjour Charlotte,

    J'ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution finalement?

    Je crois que j'ai le même problème que toi. Je ne peux pas accepter ou refuser l'invitation.

  7. #1947
    Avatar de Doudou9386
    Dounia

    Messages
    11
    Likes reçus
    9
    Message de MaximeR4
    Je crois que j'ai le même problème que toi. Je ne peux pas accepter ou refuser l'invitation.
    Bonjour maxime,

    j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution à notre problème, car d'après ce que j'ai lu, une personne ayant rencontré le même soucis s'est vu son invitation expirée n'ayant pas trouvé de solution dans les 10 jours :-(

    jai rempli le formulaire en ligne envoyé au service technique depuis jeudi et je n'ai toujours pas eu de réponses.

  8. #1948
    Avatar de CoralineM
    Coraline 28 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Pour une demande de stage coop, je n'ai toujours pas eu ma convention de stage et il me dise pas avant 2 semaines... mais cela me parait juste car mon stage début avril... Est ce que quelqu'un a tenté avec la lettre d'accueil et est ce que cela a t il fonctionné ?

    Merci pour votre aide

  9. #1949
    Avatar de sledgy
    benjamin 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    concernant le document IMM5707E, pour la profession je suis en ce moment en formation et lors de l'enregistrement pour le PVT j'était sans emploi, du coup je met quoi sur le formulaire ?
    Merci d'avance.

  10. #1950
    Avatar de Azur1
    Azur 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour, J'ai reçu une invitation à présenter une demande de pvt le 8 février dernier, et j'aimerais savoir si il ya un tutoriel pour nous aider à remplir la demande à envoyer. Il ya quelques détails dans le questionnaire que je ne comprend pas... comme la date à marquer en dessous l'adresse principale.. Est ce la date depuis laquelle je vis dans mon logement ? merci beaucoup !

  11. #1951
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Azur1
    Bonjour, J'ai reçu une invitation à présenter une demande de pvt le 8 février dernier, et j'aimerais savoir si il ya un tutoriel pour nous aider à remplir la demande à envoyer. Il ya quelques détails dans le questionnaire que je ne comprend pas... comme la date à marquer en dessous l'adresse principale.. Est ce la date depuis laquelle je vis dans mon logement ? merci beaucoup !
    abracadabra le voila Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net

  12. #1952
    Avatar de AmandineD3
    Amandine 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis entrain de remplir mon invitation à présenter un PVT, j'ai encore 16 jours pour remplir ma demande sur la page principale mais lorsque je sors de mon dossier on me dit qu'il me reste 8 jours pour remplir ma demande en ligne.... est ce que certains d'entre vous on eu ce problème et dois je m'inquiéter?
    merci!

  13. #1953
    Avatar de tarikao
    tarik 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonsoir , je suis pris d'un doute . Dois-je signer a la main sur le document IMM5707 ou puis-je faire une signature electronique ? Si signature electronique , comment la faire ? lol sorry

  14. #1954
    Avatar de PLineV
    Pauline 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    NB: J'ai posté le message dans antécédents emplois avec un peu plus d'informations (je ne sais pas comment supprimer un message... )

    Bonjour,

    Je vous renvoi un message car je me retrouve en difficulté sur le pavé "antécédents des emplois et scolarité".
    Il s'avère que j'ai bien lu dans le Tutoriel 2016 et utilisé la Matrice ainsi que l'utilisation des mots-clés.. Et soit je trouve l'intitulé du poste sur le site de cic mais pas dans les propositions quand je veux mettre à jour mes informations sur mes stages et boulot dans "antécédents emploi et scolarité", soit ça ne le trouve pas du tout dans la matrice... :/
    J'ai bien tout expliqué dans le CV qu'il y a à faire. Est-ce que je dois m'en rapprocher le plus, et ils tiendront pas compte si ce n'est pas exactement l'intitulé du poste?

    En vous remerciant par avance

  15. #1955
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de tarikao
    Bonsoir , je suis pris d'un doute . Dois-je signer a la main sur le document IMM5707 ou puis-je faire une signature electronique ? Si signature electronique , comment la faire ? lol sorry
    réponse ici: Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 20 de 28 - pvtistes.net

  16. #1956
    Avatar de VanessaGosty
    VANESSA 43 ans

    Location
    Tremblay-en-France, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour ,


    je suis en train de remplir le formulaire d invitation alors mon passeport expire en aout 2016. Dois je refuser l'invitation et soumettre une nouvelle demande ?


    Merci pour votre retour
    Vanessa

  17. #1957
    Avatar de FlorineD
    Florine 31 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je souhaite partir au Canada dans le cadre d'EIC. J'ai fait une première demande, j'ai reçu une invitation que j'ai accepté, mais la demande a malheureusement expiré car mon employeur n'avait pas compris que les démarches avaient changé et n'a pas réussi à me donner le numéro d'offre d'emploi dans les temps.

    Après quelques recherches, j'ai donc révoqué ma cléGC et créé un nouveau profil pour soumettre une nouvelle demande.... MAIS voici le message qui s'affiche sur mon profil :

    "Vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre."

    En allant dans le cente d'aide on me dit juste que je dois supprimer mon ancien profil, ce qui a été fait... J'ai essayé de me connecter à mon ancien compte et le site me dit bien que la cléGC a été révoquée.

    Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ??

    Merci infiniment !

  18. #1958

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de Azur1
    Bonjour, J'ai reçu une invitation à présenter une demande de pvt le 8 février dernier, et j'aimerais savoir si il ya un tutoriel pour nous aider à remplir la demande à envoyer. Il ya quelques détails dans le questionnaire que je ne comprend pas... comme la date à marquer en dessous l'adresse principale.. Est ce la date depuis laquelle je vis dans mon logement ? merci beaucoup !
    Bonjour,

    Te rends tu compte que tu ecris un message dans le post du tutoriel que tu demande justement?

    Il te suffit d'aller à la première page et tu auras le lien du tutoriel.

  19. #1959

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de FlorineD
    Bonjour à tous,

    Je souhaite partir au Canada dans le cadre d'EIC. J'ai fait une première demande, j'ai reçu une invitation que j'ai accepté, mais la demande a malheureusement expiré car mon employeur n'avait pas compris que les démarches avaient changé et n'a pas réussi à me donner le numéro d'offre d'emploi dans les temps.

    Après quelques recherches, j'ai donc révoqué ma cléGC et créé un nouveau profil pour soumettre une nouvelle demande.... MAIS voici le message qui s'affiche sur mon profil :

    "Vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre."

    En allant dans le cente d'aide on me dit juste que je dois supprimer mon ancien profil, ce qui a été fait... J'ai essayé de me connecter à mon ancien compte et le site me dit bien que la cléGC a été révoquée.

    Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ??

    Merci infiniment !
    Bonjour,

    Voici un élément de réponse :

    Je ne suis pas autorisé à soumettre un profil Expérience internationale Canada du fait que j’ai déjà un profil dans un ou plusieurs bassins. Que devrais-je faire?

    Attends quelques jours et réessaye la manipulation. C'était un bug que CIC a rectifié récemment.

  20. #1960
    Avatar de FabienB2
    Fabien 28 ans

    Location
    Bruz, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de FlorineD
    Bonjour à tous,

    Je souhaite partir au Canada dans le cadre d'EIC. J'ai fait une première demande, j'ai reçu une invitation que j'ai accepté, mais la demande a malheureusement expiré car mon employeur n'avait pas compris que les démarches avaient changé et n'a pas réussi à me donner le numéro d'offre d'emploi dans les temps.

    Après quelques recherches, j'ai donc révoqué ma cléGC et créé un nouveau profil pour soumettre une nouvelle demande.... MAIS voici le message qui s'affiche sur mon profil :

    "Vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre."

    En allant dans le cente d'aide on me dit juste que je dois supprimer mon ancien profil, ce qui a été fait... J'ai essayé de me connecter à mon ancien compte et le site me dit bien que la cléGC a été révoquée.

    Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ??

    Merci infiniment !
    Bonjour,
    Il n'y a pas beaucoup de communication de la part d'eic sur ce problème mais plusieurs personnes ont le même problème et voici le lien de la discussion : https://pvtistes.net/forum/comment-o...rofil-eic.html

Page 98 sur 191 ... 48 88 96 97 98 99 100 108 148 ...