1. #2941
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Iris42
    Bonsoir,

    Voici une capture d'écran (désolé pour le lieu de stockage non conventionnel)
    Bonjour Iris,
    Malheureusement, je n'arrive pas à voir le document, ça me renvoie sur la page d'accueil du site.
    Tu as moyen d'inclure le fichier en cliquant sur la petit icône en forme de tableau carré juste au dessus de l'espace dédié à l'écriture de ton message,

  2. #2942

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Salut Nath,

    Tout d'abord, félicitations pour ton mariage.
    Tu peux modifier les informations concernant ton état matrimonial. Et non, ça ne posera pas problème, vous avez bien le droit de vous marier quand même .

    Je ne comprends pas du tout ta seconde question par rapport à Kompass, l'ancien système de demande qui n'entre plus du tout en compte cette année
    Merci Marie!
    Oublies la seconde question, en y reflechissant après c'est vrai que c'était l'ancien système.
    Ai-je besoin de passer une visite médicale sachant que je ne réponds à aucunes des conditions ( visite de plus de 6 mois dans un pays étranger, travailler avec les enfants, etc...).

    Merci

  3. #2943
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Nath95
    Merci Marie!
    Oublies la seconde question, en y reflechissant après c'est vrai que c'était l'ancien système.
    Ai-je besoin de passer une visite médicale sachant que je ne réponds à aucunes des conditions ( visite de plus de 6 mois dans un pays étranger, travailler avec les enfants, etc...).

    Merci
    Bah nan alors .

  4. #2944
    Avatar de Iris42
    Iris 28 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    Malheureusement (mauvais navigateur? ), je n'ai aucun icône au-dessus du rectangle destiné au message.
    J'espère qu'un lien google fonctionnera

    https://lh3.googleusercontent.com/LBQMBm34vaxnCqGTA0neEz5G5I6R1ccugkm0_YqtZT1iKHOp4GMQ0xqZs0q62OL_1sZhUtQgCf2Q1vqCZ0sO445HUEnzg2b81YlZKDjJLN6jZiK-4_HJ_D_15z1iAG9kCbqPNofhzvzX79Yf49PZV9GUs7GeORKENR3bo8r60Sqje4cGvL-tBaGGUKb_BMiNrOk646yFB_qwSRYbuQGZzaaWAH9LZzrjn-NL3PtiBWkEeMOuMO6DpGP1mARnFYg0So7E18vn4mFJpzrvfME-Ac6sQXc7coXgZ0h6urk02VuW7f7ETgAMuA7_8thsEh8NtFbS2kGCcnCrKRaUnczmzaR3d6R6UJj4jTwh92zTnutZ7yO6xpN0zlyuV6Uw4sxLF_WTpyYNz4Mztjr6Ss8-0a6rWROcCGl-POds8KoerfPNUfYRLIAf2_V3HFQBbzoe74mi6Ri8F6NmS2U3kPxZYeVC8HfNOujLESDr4I_UaOWTsnzi1AC7Mw9v0sBzo9Rjw0BK3Jp92nJsG0hbB7sFF6bCx-qlbfpUeQ2f9Nvn-I00af68bu12YjNUPzCNKIfO_zoPG1U6I8e9tkzIb4wYNz--=w889-h597-no

  5. #2945
    Avatar de Iris42
    Iris 28 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bah nan alors .


    Je crois que le lien a eu un problème, j'ai essayé de l'utiliser et ça a raté je le remet au cas ou. https://lh3.googleusercontent.com/LB...-=w889-h597-no

  6. #2946
    Avatar de Jordan17
    Jordan 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour, à la question " avez vous demandé à entrer ou rester au canada"
    j'ai répondu non alors que j'ai demandé à rentrer sur le territoire en touriste ... je pensais suivant le tuto qu'il fallait répondre oui que si on avait demandé un permis étude ou autres. cependant j'ai bien transmit mon passeport avec le tampon d'entrée. est ce grave ?
    merci d'avance pour votre réponse

  7. #2947
    Anonyme
    Bonjour à tous je viens de recevoir un message m'invitant à présenter une demande j'ai dix 10 jours pour accepter et faire la suite c'est ça?

  8. #2948

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Bah nan alors .
    Merci beaucoup!

  9. #2949
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Iris42
    Bonsoir,
    Malheureusement (mauvais navigateur? ), je n'ai aucun icône au-dessus du rectangle destiné au message.
    J'espère qu'un lien google fonctionnera
    Ok, donc ça a fonctionné.
    Moi je voulais ta page d'accueil sur MonCIC, pas le détail ici (ou sinon, je voudrais voir aussi les messages qui se trouvent dessous.

    Message de Jordan17
    Bonjour, à la question " avez vous demandé à entrer ou rester au canada"
    j'ai répondu non alors que j'ai demandé à rentrer sur le territoire en touriste ... je pensais suivant le tuto qu'il fallait répondre oui que si on avait demandé un permis étude ou autres. cependant j'ai bien transmit mon passeport avec le tampon d'entrée. est ce grave ?
    merci d'avance pour votre réponse
    Dans le tuto, on disait pour une entrée comme touriste qu'il fallait répondre non. Donc c'est bon.



    Message de Gm13
    Bonjour à tous je viens de recevoir un message m'invitant à présenter une demande j'ai dix 10 jours pour accepter et faire la suite c'est ça?
    Regarde ici : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 14 de 28 - pvtistes.net
    PS : Avec 104 messages, j'aurais espérer que tu choperais les bons réflexes .

  10. #2950
    Avatar de SophieA
    Sophie 42 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour quel age doit on avoir pour le jeune pro ? 35 maximum ou avant sa 36 eme annee ?

  11. #2951
    Avatar de Iris42
    Iris 28 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Ok, donc ça a fonctionné.
    Moi je voulais ta page d'accueil sur MonCIC, pas le détail ici (ou sinon, je voudrais voir aussi les messages qui se trouvent dessous.


    Dans le tuto, on disait pour une entrée comme touriste qu'il fallait répondre non. Donc c'est bon.




    Regarde ici : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 14 de 28 - pvtistes.net
    PS : Avec 104 messages, j'aurais espérer que tu choperais les bons réflexes .
    Ah cette fois ci j'ai le tableau de bord complet Je devais être dans le mauvais mode de réponse précédemment.

    Voici la capture d'écran.
    Désolée pour le chaos.

    Mon anonymat vient de sauter mais je crois que je préfère avoir mon stage que cacher au monde la fait que je cherche un visa ^^

    Merci pour votre aide dans tous les cas

  12. #2952
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Iris42
    Ah cette fois ci j'ai le tableau de bord complet Je devais être dans le mauvais mode de réponse précédemment.

    Voici la capture d'écran.
    Désolée pour le chaos.

    Mon anonymat vient de sauter mais je crois que je préfère avoir mon stage que cacher au monde la fait que je cherche un visa ^^

    Merci pour votre aide dans tous les cas
    Effectivement, c'est très très étrange en fait..
    Une solution que je peux te proposer si ton compte bloque pour X ou Y raison, je ne sais pas trop, c'est de retirer le profil (en cliquant sur "Retirer le profil").
    Ensuite, dans "Que voulez-vous faire aujourd'hui ? " Tu sélectionnes Expérience Internationale Canada ( qui n'apparaîtra que si tu retires ta demande du bassin actuel), puis "Je n'ai pas de numéro de référence personnel" et là, encore Expérience International Canada et là, tu remplis de nouveau les informations te concernant et tu soumets de nouveau ta candidature dans le bassin.

  13. #2953
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    Message de Marie
    Salut,

    Il doit s'agir d'un bug.
    Toutefois, tu n'aurais pas pu soumettre ta demande dans le bassin si tu n'avais pas de prénom, donc ça n'est pas une erreur de ta part.
    Tu peux leur signaler ton souci technique via ton interface MonCIC pour leur expliquer ton problème. Si d'ici quelques jours, ton problème n'est toujours pas réglé, tu pourras soumettre ta demande en joignant une lettre d'explication en disant qu'il y avait un souci technique, que ton prénom c'est ça (le ou les prénoms qui apparaissent sur ton passeport), et ça ne devrait pas poser de souci . C'est un bug à eux, pas à toi.




    Salut,
    Alors le mieux aurait été de mettre la date d'obtention de ta LI, mais si ton compte s'est fait piraté...
    Tu peux mettre un numéro de base genre 0000 - 0000 et une date approximative tout en joignant une lettre d'explication à ta demande en expliquant tout le problème que tu as exposé ici.




    Si tes expériences étaient réalisées dans le cadre d'un permis de travail au Canada, évidemment, tu mets ces expériences (ils demandent toutes les expériences).
    Pour les dénominations, je te laisse regarder cet article qui te donne des pistes pour chercher : pvtistes.net/eic-canada-antecedents-emplois/

    Salut Guillaume,
    - Tu peux signaler que tu es actuellement étudiant en l'inscrivant dans la partie des antécédents d'emploi
    - Tu dois fournir le diplôme post-secondaire le plus élevé que tu aies obtenu.
    - Ton CV servira à expliciter ta situation et indiquer quel diplôme tu passes actuellement.



    Non, ta question n'est pas bête du tout.
    En revanche, ils verront que ton passeport est tout neuf et donc il est plutôt logique que tu n'aies aucun voyage dessus.




    Bonjour Iris,

    Aurais-tu une capture d'écran de ta page d'accueil MonCIC (en enlevant peut-être les informations d'état civil ou ce genre de chose) ?
    Effectivement, pour une demande de Stage coop, tu reçois normalement une invitation à la ronde suivante.
    Donc Marie a ma place tu ferais quoi.
    Tu enverrai le nouveau passeport mais ce qui sousntend qu'il n'auront pas toute mes voyages ou tu enverrai lancien (vu que j'ai scanner les pages) de leur qu'il me reproche qque choses?

    Merci beaucoup beaucoup

  14. #2954
    Avatar de Iris42
    Iris 28 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Effectivement, c'est très très étrange en fait..
    Une solution que je peux te proposer si ton compte bloque pour X ou Y raison, je ne sais pas trop, c'est de retirer le profil (en cliquant sur "Retirer le profil").
    Ensuite, dans "Que voulez-vous faire aujourd'hui ? " Tu sélectionnes Expérience Internationale Canada ( qui n'apparaîtra que si tu retires ta demande du bassin actuel), puis "Je n'ai pas de numéro de référence personnel" et là, encore Expérience International Canada et là, tu remplis de nouveau les informations te concernant et tu soumets de nouveau ta candidature dans le bassin.
    une dernière question... j'avais un autre profil non soumis car j'avais fait une erreur qui trainais sur mon compte. Peut-il être responsable du bug?

  15. #2955
    Avatar de AlexandraK
    Alexandra 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il y a une faute de frappe dans mes noms, il manque une lettre. Savez-vous comment je peux faire pour la corriger? Ou est-ce ok si je les laisse comme ça? Merci d'avance.

  16. #2956
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    Dans la section emploi/études je bloque pour mettre mes expérience pro qui ont duré juste un mois (ex: juillet 2012 a juillet 2012). On ne peut pas mettre un seul mois..... comment faire vu qu'il faut mettre toutes nos expérience pro.....? ?


    Autre question toujours dans cette question.
    Est ce quinnpeut insérer une expérience pro sans être obligé de toute les effacer sinon en a oublié une... et donc de redémarrer le cv du début.... ;-)...
    (Ex: Expe 1
    Expe 2
    Exp 3
    etc.........

    J'ai oublié et je veux insérer une expérience entre la 1 et la 2...... mais sans effacer)

    Je sais pas si je suis clair.....

    Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!

  17. #2957
    Avatar de poumization
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai commencé a remplir mon dossier en ligne pour le PVT. Et il apparaît que j'ai renseigné que j'avais une offre d'emploi. On me demande donc si l'employeur a payé les frais etc mais le fait est que je n'ai PAS d'offre d'emploi et que je ne me souviens pas avoir répondu oui..

    Est-ce normal ?

  18. #2958
    Avatar de AL34
    38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Bonsoir,
    J'ai reçu un message à 16h10 m'invitant à présenter une demande mais en me connectant sur mon compte, il n' avait aucun message.???
    Suite aux commentaires sur twitter et Facebook, je tiens à préciser que je n'avais jamais été invitée auparavant.
    S'agit-il d'un mail fantôme?
    Merci de votre réponse.

  19. #2959
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    Message de Marion40
    Donc Marie a ma place tu ferais quoi.
    Tu enverrai le nouveau passeport mais ce qui sousntend qu'il n'auront pas toute mes voyages ou tu enverrai lancien (vu que j'ai scanner les pages) de leur qu'il me reproche qque choses?

    Merci beaucoup beaucoup
    Dans la section emploi/études je bloque pour mettre mes expérience pro qui ont duré juste un mois (ex: juillet 2012 a juillet 2012). On ne peut pas mettre un seul mois..... comment faire vu qu'il faut mettre toutes nos expérience pro.....? ?


    Autre question toujours dans cette question.
    Est ce quinnpeut insérer une expérience pro sans être obligé de toute les effacer sinon en a oublié une... et donc de redémarrer le cv du début.... ;-)...
    (Ex: Expe 1
    Expe 2
    Exp 3
    etc.........

    J'ai oublié et je veux insérer une expérience entre la 1 et la 2...... mais sans effacer)

    Je sais pas si je suis clair.....

    Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!

  20. #2960
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Marion40
    Donc Marie a ma place tu ferais quoi.
    Tu enverrai le nouveau passeport mais ce qui sousntend qu'il n'auront pas toute mes voyages ou tu enverrai lancien (vu que j'ai scanner les pages) de leur qu'il me reproche qque choses?

    Merci beaucoup beaucoup
    Non, mais la question ne se pose pas vraiment : tu envois le nouveau.


    Message de Iris42
    une dernière question... j'avais un autre profil non soumis car j'avais fait une erreur qui trainais sur mon compte. Peut-il être responsable du bug?
    Non, normalement non, surtout s'il n'est pas soumis.
    Tu as viré cette autre demande ?

    PS : pense à valider ton adresse email (un message que tu as reçu de notre part dans tes mails - parfois en spam), car là, tous tes messages sont modérés tant que tu n'as pas validé ton adresse email.


    Message de AlexandraK
    Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il y a une faute de frappe dans mes noms, il manque une lettre. Savez-vous comment je peux faire pour la corriger? Ou est-ce ok si je les laisse comme ça? Merci d'avance.
    Bonjour Alexandra,

    Tu as déjà soumis ta demande ou pas encore ?



    [QUOTE=Marion40;1077208]Dans la section emploi/études je bloque pour mettre mes expérience pro qui ont duré juste un mois (ex: juillet 2012 a juillet 2012). On ne peut pas mettre un seul mois..... comment faire vu qu'il faut mettre toutes nos expérience pro.....? ?


    Autre question toujours dans cette question.
    Est ce quinnpeut insérer une expérience pro sans être obligé de toute les effacer sinon en a oublié une... et donc de redémarrer le cv du début.... ;-)...
    (Ex: Expe 1
    Expe 2
    Exp 3
    etc.........

    J'ai oublié et je veux insérer une expérience entre la 1 et la 2...... mais sans effacer)

    Je sais pas si je suis clair.....

    Merci beaucoup beaucoup beaucoup !![/QUOTE- Tu as deux choix pour tes boulots de moins d'un mois : 1. Soit tu ne mets pas les boulots de moins d'un mois et tu joins une lettre explicative en disant que tu ne pouvais pas indiquer les emplois de moins de 1 mois. Tu pourras toujours faire apparaître ces expériences sur ton CV.
    2. Soit tu les faits apparaître à cheval sur deux mois et tu joins une lettre explicative en disant que tu ne pouvais pas indiquer des emplois de quelques semaines sur seulement un mois.
    - Non, ils ne vont pas aller vérifier les feuilles de paye ou ce genre de chose. Toutefois, si tu souhaites immigrer au Canada de façon permanente, ces emplois non déclarés ne pourront alors pas compter comme des mois d'expérience d'emploi par exemple (car là, ils ne prendront en compte que les emplois ayant des preuves d'existence légales...).

    Oui, tu peux en ajouter une à la fin si tu l'as oubliée.



    Message de poumization
    Bonjour,

    J'ai commencé a remplir mon dossier en ligne pour le PVT. Et il apparaît que j'ai renseigné que j'avais une offre d'emploi. On me demande donc si l'employeur a payé les frais etc mais le fait est que je n'ai PAS d'offre d'emploi et que je ne me souviens pas avoir répondu oui..

    Est-ce normal ?
    Tu as peut-être répondu oui sans t'en souvenir.
    Dans ce cas, tu mets "sans objet" dans la plupart des cases, tu mets des dates fictives pour l'emploi et tu mets comme numéro d'offre d'emploi A0012345.
    Tu peux joindre une lettre d'explication à ta demande expliquant ce problème. Ça ne posera pas de souci.



    Message de AL34
    Bonsoir,
    J'ai reçu un message à 16h10 m'invitant à présenter une demande mais en me connectant sur mon compte, il n' avait aucun message.???
    Suite aux commentaires sur twitter et Facebook, je tiens à préciser que je n'avais jamais été invitée auparavant.
    S'agit-il d'un mail fantôme?
    Merci de votre réponse.
    Bonjour,

    Est-ce que ton interface correspond à ce qu'il y a au chapitre 14 de notre tutoriel ?



    Message de Marion40
    Dans la section emploi/études je bloque pour mettre mes expérience pro qui ont duré juste un mois (ex: juillet 2012 a juillet 2012). On ne peut pas mettre un seul mois..... comment faire vu qu'il faut mettre toutes nos expérience pro.....? ?
    Inutile de reposer ta question... Faut juste nous laisser le temps de répondre.

Page 148 sur 191 ... 48 98 138 146 147 148 149 150 158 ...