Bonjour,
petite question sur le formulaire de renseignements sur les familles.
Est-ce que c'est possible de l'imprimer, de tout remplir à la main et de le scanner?
J'arrive à le compléter avec l'ordinateur mais à chaque fois que je veux enregistrer tout s'efface..
Est-ce que si on a pas de conjoint il faut mettre "sans objet" dans sa case?
Merci d'avance pour votre réponse.
Salut Melil,
C'est mieux si tu le remplis à l'ordi (tu n'arrives pas à imprimer directement sans l'enregistrer au préalable) ?
En effet, la lecture sera nettement plus simple si c'est écrit à l'ordinateur et ça permet aux autorités canadiennes de gagner du temps dans le traitement des demandes.
Si tu n'as pas de conjoint, tu dois simplement cocher la petite case en dessous et signer.
Bonjour,
J'ai envoyé tous les éléments demandés hier (31/05) et j'ai déjà reçu une lettre de correspondance aujourd'hui (01/05). Sur l'interface mon cic, (dans voir mes demandes ou profil soumis) il est indiqué que ma demande de permis de travail est approuvée mais le tableau récap qui apparaît sur la page suivante (je clique sur vérifier l'état de ma demande) a décision définitive il est écrit : non commencé. La lettre de correspondance ne comporte aucune référence (pas de nom ni de numéro de demande....). Dois je tenir compte de ce courrier ?
Merci d'avance de votre réponse :-)
Salut Cynthia,
Regarde ta lettre d'introduction depuis ton ordinateur et non depuis un smartphone ou une tablette....
Le statut peut mettre un peu plus de temps à se mettre à jour.
Bonjour, excusez moi d'intervenir un peu comme un cheveu sur la soupe, peut etre ne suis je pas sur la bonne plateforme mais voilà j'ai reçu l'invitation et ait envoyé toutes les pièces demandées. Aujourd'hui il m'est demandé mon casier judiciaire Nz après y avoir vécu 8 mois l'année dernière. Sauf que la seule pièce que je peux télécharger est un formulaire de consentement de communication de renseignement de la Nz...je l'ai donc télécharger additionné de mon passeport et même de mon casier judiciaire français sauf que lorsque je veux telecharger ce pdf (fusion des trois pièces) il m'est demandé un nom de document un numéro de dossier une date de début et une date d'expiration...est ce déja arrivé a quelqu'un et savez vous quoi faire?autrement dit au secours s'il vous plait! et merci de votre attention
Salut !
T'inquiète pour l'intervention comme un cheveu sur la soupe, cette discussion est faite pour ça

.
Alors non, tu ne dois pas fournir ce document pour le certificat de police néo-zélandais.
Dans le cadre d'une demande de PVT, tu dois voir ce qui est dit spécifiquement aux participants d'Expérience Internationale Canada :
Comment obtenir un certificat de police - Nouvelle-Zélande
En cliquant sur le lien, tu seras renvoyée sur le site des autorités néo-zélandaises pour demander un document sur tes antécédents criminels en Nouvelle-Zélande.
Tu n'as pas à fournir ton casier judiciaire français ni ton passeport que tu as déjà fourni.