1. #401
    Avatar de JessyBrt
    Jessy 27 ans

    Location
    Nevers, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour, au moment des questions sur les antécédents pour soumettre une demande PVT plusieurs questions doivent être remplies par oui ou non, il y a plus d'un an j'ai été arrêté par la police/gendarmerie pour avoir commis un excès de vitesse de plus de 30km/h, étant jeune conducteur, je me suis vu dans l'obligation d'effectuer un stage de récupération de points, au mois de septembre je me suis fait flasher pour un excès 0 à 20 km/h, dois-je répondre oui à une de ces questions (quand il est demander si j'ai été déjà été arrêter ou si j'ai déja comis un crime) et dois-je le mentionner à quelque part ? merci par avance

  2. #402
    Avatar de Orgasmatron06
    Romain 40 ans

    Location
    Mandelieu-la-Napoule, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Chers tous,

    J'ai été tiré au sort pour le PVT 2016 Canada, et assez rapidement (inscrit le 23/11/16, invitation reçue le 28).

    J'ai donc terminé la procédure en envoyant mes documents (passeport, photo d'identité, renseignements sur la famille, ect.).

    Sauf que lorsque j'ai téléchargé, sur le menu il y avait le message en vert "Documents téléchargés - non soumis à IRCC".

    En fouillant sur le forum, j'ai vu que c'était aussi arrivés à certains, et qu'il fallait finaliser la demande en payant les frais, ce que j'ai fait.

    Or sur le résumé de ma demande, dans la case "Examen des documents fournis", il n'y a rien ! Même pas le message "fourni".

    J'ai essayé de contacter le CIC en vain par téléphone, est-ce que l'un d'entre vous peut m'éclairer ?

    Merci

  3. #403
    Avatar de marieinaix
    Marie 39 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Caroline,

    Le chapitre 11 du tutoriel répond à ta question : https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/11/
    Tu dois retirer ta candidature du bassin et en créer une nouvelle (toujours depuis le même compte). Tu n'as pas besoin de recréer un nouveau compte.




    Ton pays de résidence est la France dans ton cas. Pour l'adresse postale, met une adresse chez tes parents par exemple (peut-être le plus simple si tu dois recevoir du courrier).




    Bonjour Victoria,
    Si tu n'avais pas de candidature sur le premier compte, laisse le comme il est, ça n'est pas grave. Par contre, si tu avais une candidature, tu dois retourner sur ce compte et retirer ta candidature du bassin.




    Bonjour Marie,

    Indique directement la période générale pour ton séjour en Australie, ça sera plus simple (tu y as vécu plus de 6 mois pendant ce PVT). Ils te demanderont probablement un certificat de police.





    Tu peux donner une approximation au moins...Ils ne vont pas aller vérifier .

    Mille mercis
    Par contre dans les papiers qu'ils me demandent il n'y a ni certificat médical ni certificat de police (casier judiciaire ou autre), est-ce normal?
    Merci d'avance !

  4. #404
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de marieinaix
    Mille mercis
    Par contre dans les papiers qu'ils me demandent il n'y a ni certificat médical ni certificat de police (casier judiciaire ou autre), est-ce normal?
    Merci d'avance !
    Salut,

    Tout dépend si tu veux travailler avec les enfants ou dans le domaine médical pour la visite médicale, mais tout est expliqué ici:
    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/24/
    Pareil pour le certificat tout dépend ou tu as vécu ou si tu as des antécédent judiciaires, regarde par ici:
    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/20/

    Message de JessyBrt
    Bonjour, au moment des questions sur les antécédents pour soumettre une demande PVT plusieurs questions doivent être remplies par oui ou non, il y a plus d'un an j'ai été arrêté par la police/gendarmerie pour avoir commis un excès de vitesse de plus de 30km/h, étant jeune conducteur, je me suis vu dans l'obligation d'effectuer un stage de récupération de points, au mois de septembre je me suis fait flasher pour un excès 0 à 20 km/h, dois-je répondre oui à une de ces questions (quand il est demander si j'ai été déjà été arrêter ou si j'ai déja comis un crime) et dois-je le mentionner à quelque part ? merci par avance
    Salut Jessy,

    Tu réponds non

    Message de Orgasmatron06
    [PVT Canada 2016] Téléchargement des documents pour le PVT

    Chers tous,

    J'ai été tiré au sort pour le PVT 2016 Canada, et assez rapidement (inscrit le 23/11/16, invitation reçue le 28).

    J'ai donc terminé la procédure en envoyant mes documents (passeport, photo d'identité, renseignements sur la famille, ect.).

    Sauf que lorsque j'ai téléchargé, sur le menu il y avait le message en vert "Documents téléchargés - non soumis à IRCC".

    En fouillant sur le forum, j'ai vu que c'était aussi arrivés à certains, et qu'il fallait finaliser la demande en payant les frais, ce que j'ai fait.

    Or sur le résumé de ma demande, dans la case "Examen des documents fournis", il n'y a rien ! Même pas le message "fourni".

    J'ai essayé de contacter le CIC en vain par téléphone, est-ce que l'un d'entre vous peut m'éclairer ?

    Merci
    Salut Romain,

    Malheureusement appeler ne servira à rien, @Marie as tu une idée? merci

  5. #405
    Avatar de JessyBrt
    Jessy 27 ans

    Location
    Nevers, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut,

    Tout dépend si tu veux travailler avec les enfants ou dans le domaine médical pour la visite médicale, mais tout est expliqué ici:
    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/24/
    Pareil pour le certificat tout dépend ou tu as vécu ou si tu as des antécédent judiciaires, regarde par ici:
    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/20/



    Salut Jessy,

    Tu réponds non



    Salut Romain,

    Malheureusement appeler ne servira à rien, @Marie as tu une idée? merci
    Merci de ta réponse ca rassure beaucoup aussi ^^ jamais eu autant de stress je crois 😂

  6. #406

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de marieinaix
    Mille mercis
    Par contre dans les papiers qu'ils me demandent il n'y a ni certificat médical ni certificat de police (casier judiciaire ou autre), est-ce normal?
    Merci d'avance !
    Bonjour,

    En étudiant ton dossier il est possible qu'ils te l'exigent plus tard donc pense à être préparer à cette éventualité.

    @Orgasmatron06 as tu reçu une lettre de confirmation d'envoi dans tes messages ?

    Dans la case tu n'as rien du tout ou c'est écrit qu'aucun document additionnels n'est requis à ce stade ci

  7. #407
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Orgasmatron06
    Chers tous,

    J'ai été tiré au sort pour le PVT 2016 Canada, et assez rapidement (inscrit le 23/11/16, invitation reçue le 28).

    J'ai donc terminé la procédure en envoyant mes documents (passeport, photo d'identité, renseignements sur la famille, ect.).

    Sauf que lorsque j'ai téléchargé, sur le menu il y avait le message en vert "Documents téléchargés - non soumis à IRCC".

    En fouillant sur le forum, j'ai vu que c'était aussi arrivés à certains, et qu'il fallait finaliser la demande en payant les frais, ce que j'ai fait.

    Or sur le résumé de ma demande, dans la case "Examen des documents fournis", il n'y a rien ! Même pas le message "fourni".

    J'ai essayé de contacter le CIC en vain par téléphone, est-ce que l'un d'entre vous peut m'éclairer ?

    Merci
    Le "documents téléchargés - non soumis à IRCC", c'est parfaitement normal. C'est parce que tu n'avais pas encore soumis ta demande et fait le paiement. Ils étaient certe téléchargés, mais ils n'avaient pas été encore transmis à IRCC tant que tu n'avais pas signé ta demande et payé les frais.
    Tu es retourné sur ton compte ? On est d'accord que tu ne peux désormais plus agir sur ta demande de permis de travail ? Si c'est le cas, cela signifie simplement que ta demande a été transmise. Elle n'a pas été perdue comme une lettre envoyée par la Poste .



    Message de marieinaix
    Mille mercis
    Par contre dans les papiers qu'ils me demandent il n'y a ni certificat médical ni certificat de police (casier judiciaire ou autre), est-ce normal?
    Merci d'avance !
    Oui, c'est normal pour le certificat de police (il n'y a pas de risque de tuberculose là-bas, donc pas de visite médicale de prévue). Pour le certificat de police, effectivement, ils ne le demandent pas automatiquement pour l'instant (un peu comme l'an dernier). Si tu as déjà les certificats de police australiens et que tu n'as pas encore soumis ta demande, tu peux les mettre comme lettre explicative. Si tu ne les as pas mais que tu en as fait la demande, tu peux leur joindre une lettre explicative où tu leur signales déjà que les certificats de police n'apparaissent pas dans la liste des pièces à présenter, mais que tu as entamé les deemarches pour les avoir et tu joints sur ce document les preuves que tu as entamé les démarches pour les obtenir.

  8. #408
    Avatar de marieinaix
    Marie 39 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Le "documents téléchargés - non soumis à IRCC", c'est parfaitement normal. C'est parce que tu n'avais pas encore soumis ta demande et fait le paiement. Ils étaient certe téléchargés, mais ils n'avaient pas été encore transmis à IRCC tant que tu n'avais pas signé ta demande et payé les frais.
    Tu es retourné sur ton compte ? On est d'accord que tu ne peux désormais plus agir sur ta demande de permis de travail ? Si c'est le cas, cela signifie simplement que ta demande a été transmise. Elle n'a pas été perdue comme une lettre envoyée par la Poste .




    Oui, c'est normal pour le certificat de police (il n'y a pas de risque de tuberculose là-bas, donc pas de visite médicale de prévue). Pour le certificat de police, effectivement, ils ne le demandent pas automatiquement pour l'instant (un peu comme l'an dernier). Si tu as déjà les certificats de police australiens et que tu n'as pas encore soumis ta demande, tu peux les mettre comme lettre explicative. Si tu ne les as pas mais que tu en as fait la demande, tu peux leur joindre une lettre explicative où tu leur signales déjà que les certificats de police n'apparaissent pas dans la liste des pièces à présenter, mais que tu as entamé les deemarches pour les avoir et tu joints sur ce document les preuves que tu as entamé les démarches pour les obtenir.

    Merci beaucoup pour ton aide !
    Donc tu me conseilles de faire la démarche pour le certificat de police français + australien. Par contre, en Australie j'ai voyagé et ne suis pas resté dans une ville ou dans un état très longtemps, je n'ai pas eu d'appart mais ai vécu en backpack... Ca n'a pas d'incidence pour en faire la demande (le fait que j'ai voyagé et pas résidé à un endroit) ? Encore merci !

  9. #409
    Avatar de Romina06
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de marieinaix
    Merci beaucoup pour ton aide !
    Donc tu me conseilles de faire la démarche pour le certificat de police français + australien. Par contre, en Australie j'ai voyagé et ne suis pas resté dans une ville ou dans un état très longtemps, je n'ai pas eu d'appart mais ai vécu en backpack... Ca n'a pas d'incidence pour en faire la demande (le fait que j'ai voyagé et pas résidé à un endroit) ? Encore merci !
    Bonjour à tous!
    je viens de recevoir une invitation pour remplir une demande et j'ai pas mal de questions , j'ai peur de voir ma demande refusée pour une erreur stupide...
    Sur le formulaire de renseignements sur la famille, faut il mettre le nom de jeune fille ou le nom marital pour la mère ? Mes parents sont divorcés depuis des années mais ma mère n'utilise que son nom marital.

    merci beaucoup

  10. #410
    Avatar de CindyF
    Cindy 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Félicitation à ceux qui ont reçu leur invitation et courage à ceux qui attendent encore. Je viens de recevoir la mienne hier matin pour permis JP et j'ai voulu commencer à remplir ce matin mais je suis prise d'un énorme doute. Est ce que quelqu'un pourrait m'aiderà répondre à 2 questions :

    1/ Est ce que la date de contrat de travail a un impact sur mon arrivée à Montréal? Je dois mettre date de début et date de fin de contrat mais voilà mon employeur hésite entre une embauche le 1ier avril ou le 1ier juillet. Est ce que si on met 1ier avril je pourrai en juillet et vise versa? est ce que lorsqu'on met 1ier avril on commence à travailler direct le 1ier avril? L'immigration vérifie les dates? Ils me demanderont par la suite des justificatifs?

    2/ Travailleur en laboratoire : oui ou non ? je suis secretaire medicale et je vais travailler dans un laboratoire de recherche médicale mais je vais faire aucune manipulation ni meme rentrer car je serai dans un bureau à l'écart. Est ce que je dois mettre quand meme mettre oui et passer la visite medicale ou est ce que c'est juste pour les infirmiers... et personnel sognant?

    Merci beaucoup pour ce que vous pourrez faire pour moi.

  11. #411
    Avatar de soleilfelix
    felix 31 ans

    Location
    Togo 2000, Lomé, Togo
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    svp
    aidez moi je suis un jeune étudiant togolais en quette d'aventure
    je voudrai avoir un visa canada pour y immigrer et trouver un emploi
    aidez moi ....
    aidez moi svp
    Dernière modification par murielj ; 03/12/16 à 20:53. Motif: suppression coordonnées perso - utilisez la messagerie privée du site

  12. #412
    Avatar de chrismerk
    christian 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour je suis actuellement au canada. jusqu'a début janvier je suis entrer en touriste début septembre en janvier ca feras donc 4 mois que je suis au canada. Pour chaque question concernant ma résidence actuelle c'est bien celle du canada j'imagine mais est ce que je devrais modifier cette à
    adresse mon retour en france ? je précise que j'ai reçu ma lettre d'invitation hier.

  13. #413
    Avatar de PriscilliaD2
    Priscillia 29 ans

    Location
    London, UK
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai crée ma cléGC, j'ai cliqué sur continuer une fois que j'avais mon identifiant et mot de passe.
    J'ai été redirigé sur le site du gouvernement Canadien et impossible d'accéder à la page créer mon compte. Je ne la trouve pas. Ou dois-je aller pour créer mon compte et ainsi pouvoir rentrer mes informations ?

    Merci beaucoup

    Bien à vous

  14. #414
    Avatar de Dgnd
    alex 35 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut salut! Ma question n'ayant pas trouvé de réponse, je réessaye quelques pages plus loin dès fois que quelqu'un pouvant m'apporter des éléments de réponses voit ce message ci:

    J'ai une question qui je pense n'a pas été abordée!

    J'espère que quelqu'un va pouvoir me renseigner au vu de ma situation:

    J'ai un visa études qui dure 2 ans et qui a commencé en mai 2016... seulement au final mes études ne me plaisent plus et je ne peux pas continuer. Je voudrais donc essayer de travailler plutôt que de reprendre des études (j'ai déjà un diplôme en France en ingénierie).

    La meilleure solution, car il est dur de trouver un employeur en ayant pas de permis de travail, serait le PVT.

    Je me suis inscrit au bassin 2017 (j'étais déjà dans celui 2016).

    Le fait que j'ai un visa étudiant peut-il poser problème pour avoir le PVT? Puis-je revenir au Canada et choisir de venir avec le PVT si je l'ai? Dois-je annuler (si c'est possible) mon visa étude?

    J'espère que vous pourrez m'aider!

    Bonne journée

  15. #415
    Avatar de Orgasmatron06
    Romain 40 ans

    Location
    Mandelieu-la-Napoule, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    Le "documents téléchargés - non soumis à IRCC", c'est parfaitement normal. C'est parce que tu n'avais pas encore soumis ta demande et fait le paiement. Ils étaient certe téléchargés, mais ils n'avaient pas été encore transmis à IRCC tant que tu n'avais pas signé ta demande et payé les frais.
    Tu es retourné sur ton compte ? On est d'accord que tu ne peux désormais plus agir sur ta demande de permis de travail ? Si c'est le cas, cela signifie simplement que ta demande a été transmise. Elle n'a pas été perdue comme une lettre envoyée par la Poste .




    Oui, c'est normal pour le certificat de police (il n'y a pas de risque de tuberculose là-bas, donc pas de visite médicale de prévue). Pour le certificat de police, effectivement, ils ne le demandent pas automatiquement pour l'instant (un peu comme l'an dernier). Si tu as déjà les certificats de police australiens et que tu n'as pas encore soumis ta demande, tu peux les mettre comme lettre explicative. Si tu ne les as pas mais que tu en as fait la demande, tu peux leur joindre une lettre explicative où tu leur signales déjà que les certificats de police n'apparaissent pas dans la liste des pièces à présenter, mais que tu as entamé les deemarches pour les avoir et tu joints sur ce document les preuves que tu as entamé les démarches pour les obtenir.
    Coucou Marie,

    J'ai bien reçu une lettre de confirmation d'envoi. En me connectant sur mon compte, voilà ce que j'ai :

    Détails de ma demande ou de mon profil

    État de la demande ou du profil
    Où est cette demande? Détails Aide
    État de la demande ou du profil Ouvert
    Examen de l'admissibilité Examen en cours
    Examen des résultats médicaux Non requis à ce moment-ci
    Examen des documents soumis On voit bien que la case est vide. C'est ça qui me fait tiquer.
    Décision définitive Non commencé

    J'ai envoyé un mail à IRCC pour leur demander s'ils avaient bien reçu mes docs.
    De toutes façons, s'il en manque, ils me les redemanderont à nouveau ou suis-je disqualifié d'office ?

    C'est vraiment pénible avant même d'être parti.

  16. #416

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de Orgasmatron06
    Coucou Marie,

    J'ai bien reçu une lettre de confirmation d'envoi. En me connectant sur mon compte, voilà ce que j'ai :

    Détails de ma demande ou de mon profil

    État de la demande ou du profil
    Où est cette demande? Détails Aide
    État de la demande ou du profil Ouvert
    Examen de l'admissibilité Examen en cours
    Examen des résultats médicaux Non requis à ce moment-ci
    Examen des documents soumis On voit bien que la case est vide. C'est ça qui me fait tiquer.
    Décision définitive Non commencé

    J'ai envoyé un mail à IRCC pour leur demander s'ils avaient bien reçu mes docs.
    De toutes façons, s'il en manque, ils me les redemanderont à nouveau ou suis-je disqualifié d'office ?

    C'est vraiment pénible avant même d'être parti.
    Bonjour,

    Je ne vois aucun souci. Tu as reçu la confirmation d'envoi et en plus le statut est ouvert donc ils ont reçu ta demande. De toute façon la case que tu vois vide c'est la case pour les documents supplémentaires que IRCC serait amené à t'exiger. Ne t'en fait pas il n'y a pas de souci. S'il manquait des documents tu n'aurais pas pu payer. Si tu as mis des mauvais documents à la place de ceux que tu devais soumettre tu cours un risque de refus.

  17. #417
    Avatar de Orgasmatron06
    Romain 40 ans

    Location
    Mandelieu-la-Napoule, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Je ne vois aucun souci. Tu as reçu la confirmation d'envoi et en plus le statut est ouvert donc ils ont reçu ta demande. De toute façon la case que tu vois vide c'est la case pour les documents supplémentaires que IRCC serait amené à t'exiger. Ne t'en fait pas il n'y a pas de souci. S'il manquait des documents tu n'aurais pas pu payer. Si tu as mis des mauvais documents à la place de ceux que tu devais soumettre tu cours un risque de refus.
    Génial !

    Merci TTor, merci Marie et aux autres. Vous êtes formidables.


  18. #418
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Romina06
    Bonjour à tous!
    je viens de recevoir une invitation pour remplir une demande et j'ai pas mal de questions , j'ai peur de voir ma demande refusée pour une erreur stupide...
    Sur le formulaire de renseignements sur la famille, faut il mettre le nom de jeune fille ou le nom marital pour la mère ? Mes parents sont divorcés depuis des années mais ma mère n'utilise que son nom marital.

    merci beaucoup
    Salut,

    Tu peux mettre les deux noms au pire

    Message de chrismerk
    Bonjour je suis actuellement au canada. jusqu'a début janvier je suis entrer en touriste début septembre en janvier ca feras donc 4 mois que je suis au canada. Pour chaque question concernant ma résidence actuelle c'est bien celle du canada j'imagine mais est ce que je devrais modifier cette à
    adresse mon retour en france ? je précise que j'ai reçu ma lettre d'invitation hier.
    Salut Christian,

    Non il ne faudra pas que tu modifies, tu mets celle qui correspond à l'endroit ou tu es en ce moment et ça sera ok

    Message de PriscilliaD2
    Bonjour,

    J'ai crée ma cléGC, j'ai cliqué sur continuer une fois que j'avais mon identifiant et mot de passe.
    J'ai été redirigé sur le site du gouvernement Canadien et impossible d'accéder à la page créer mon compte. Je ne la trouve pas. Ou dois-je aller pour créer mon compte et ainsi pouvoir rentrer mes informations ?

    Merci beaucoup

    Bien à vous
    Salut Priscillia,

    As tu regardé le tutoriel?
    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...jp-pvt-canada/

    Message de Dgnd
    Le fait que j'ai un visa étudiant peut-il poser problème pour avoir le PVT? Puis-je revenir au Canada et choisir de venir avec le PVT si je l'ai? Dois-je annuler (si c'est possible) mon visa étude?

    J'espère que vous pourrez m'aider!

    Bonne journée
    Salut Alex,

    Non ça ne posera pas de souci, tu n'as pas à annuler ton permis d'étude, si tu obtiens ton PVT, quand tu activeras celui-ci cela "remplacera" ton précédent permis

  19. #419
    Anonyme
    Message de AnaelleRivault
    Bonjour, je souhaite partir au Canada l'année prochaine, après avoir lu toutes les démarches pour demander le PVT j'ai décidé de me lancer. J'ai créé une cléGC, seulement on ne me propose à aucun moment de me créer un compte MonCIC je ne trouve aucune réponse nul part et je ne peux faire aucune autre démarche si je n'en ai pas ... Pouvez vous m'aider ?
    Bonjours tout le monde, j'espère que vous allez tout très bien.
    J'aurai une petite question suite a un petit problème.
    Quand je me connecte sur mon compte EIC, il y a une nouvelle fenêtre avec écrit dessus poursuivre ma demande je clique dessus et tombe sur un petit questionnaire que je remplis entièrement, et la Bim problème avec la première question qui est "que souhaiteriez-vous faire au canada" je répond "EIC voyager et travailler" et la je reçois un message me disant "erreur de validation vous avez déjà un profil expérience international canada" "vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme EIC,car vous en avez déjà un."
    Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît je pige plus trop merci d'avance

  20. #420

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de Soso42
    Bonjours tout le monde, j'espère que vous allez tout très bien.
    J'aurai une petite question suite a un petit problème.
    Quand je me connecte sur mon compte EIC, il y a une nouvelle fenêtre avec écrit dessus poursuivre ma demande je clique dessus et tombe sur un petit questionnaire que je remplis entièrement, et la Bim problème avec la première question qui est "que souhaiteriez-vous faire au canada" je répond "EIC voyager et travailler" et la je reçois un message me disant "erreur de validation vous avez déjà un profil expérience international canada" "vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme EIC,car vous en avez déjà un."
    Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît je pige plus trop merci d'avance
    Bonjour,

    Peux tu faire une capture d'écran (en masquant les infos sensibles type nom prénom et numéro de demande) des deux tableaux (ma demande pas encore présentée/ mes demandes ou profil soumis) parce que j'ai pas trop compris ton souci.

Page 21 sur 81 ... 11 19 20 21 22 23 31 71 ...