Bonjour à tous,
J'ai eu la chance de recevoir une invitation à présenter une demande de PVT hier soir, j'ai donc commencé à remplir mon dossier de demande de Permis de Travail.
J'ai toutefois quelques questions si vous pouvez m'aider ce serait top (j'ai lu le tutoriel, ne me renvoyez pas dessus svp

)
1- Concernant les antécédents scolaires : pour la date de fin des études doit-on mettre la date du diplôme ou une année scolaire lambda de septembre à août de l'année d'après ? Ou est-ce que ça n'a aucune importance ? Car j'ai des dates de délivrances de diplôme qui chevauchent l'année d'étude d'après.
2- Concernant les antécédents professionnels : je n'ai simplement mis que les expériences qui se trouve sur mon CV, pas tous les jobs étudiants que j'ai fait durant mes études. D'une, ils ne sont pas sur mon CV (pas de places) et de deux ça voudrait dire que je me déclare travailleur sur cette période et non étudiant (au vu de la date de mes diplômes), donc les dates de mes études ne matcheraient pas avec mon statut.
3- Pièce d'identité nationale : elle expire fin janvier 2020 donc j'ai dit ne pas en avoir, cohérent pour un français ?!! Ou alors je fais une demande urgente à ma mairie pour en refaire une me reste 9 jours, c'est jouable pour remplir mon dossier
4- AVE : j'ai demandé en août 2017 une AVE pour un voyage de 3 semaines au Canada. Valable 5 ans soit jusqu'en 2022 mais je n'ai pas retrouvé mon numéro ni dans mes mails ni via le formulaire de Vérification d'état de la demande du Ministère car ils souhaitent un numéro de dossier que je n'ai pas du tout non plus.
Me conseillerez-vous de :
- refaire une demande, au risque d'avoir 2 AVE et que ça paraisse bizarre ? ou alors la précédente deviendra obsolète ?
- répondre Oui à la question mais mettre en commentaire que je ne retrouve plus mon numéro ?
- répondre simplement Non à la question ?
Merci à vous tous pour vos réponses

Je reviendrai vers vous si j'ai d'autres questions mais jusque là ça va !