NON !!!!!!!!!!!!!!! misere !!!! c est justement ce ke je redoutais !!!!!!moi c l inverse !!!! ma femme a fais sa demande de pvt;elle a specifie qu elle etais marié, donner mes renseignements (leiu de naissance:canada, etc etc) et a cocher la case qu elle partais avec moi , on y egalement glisser 2 fotos a moi ,!!Tout ca pour dir que s ils attendent ma demande de PVT pour qu elle match avec celle de ma femme c va etre mort !! J EN AI PAS BESOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SARK julian , le dossier etais bloker apres l etape 1??? Y aurais un num pour eventuelemnt les prevenir que c'est pas la peine d attendre ma demande de pvt pour que ca match avec ma femme !???
Salut,
attention, car je répète ce que m'a dit ma femme par téléphone. J'ai donc pu déformer les propos...
Ce que j'ai compris : la personne de l'ambassade a dit que mon dossier (après validation de l'étape 1) avait été "mis de côté", car ils avaient un doute sur le fait que ma femme m'acompagne ou pas (j'ai précisé qu'elle m'acompagnait, mais je n'en ai pas parlé dans la lettre).
De plus, ma femme a oublié de mettre ma date de naissance dans son dossier.
Si tu veux être rassuré, rien ne t'empêche d'envoyer un mail, en donnant ton numéro de dossier, en précisant ton cas ?
[Edit] la fin de semaine se fait ressentir... je viens de voir que tu es canadien, et que c'est ta femme qui a fait la demande, et que tu es Canadien. Je pense donc que ce cas ne soulève aucune ambiguité.
[/Edit]