merci de m'avoir répondu même si je te l'avoue j'aurai préféré que ta réponse soit que le nombre de places restantes est fait en fonction de ceux qui ont reçu leur accusé de réception !
je ne suis pas stressée mais si quand même un petit peu !! pas sur le fait de savoir quand je vais enfin recevoir mon e-mail d'étape 1 mais tout simplement sur le fait que je sois acceptée !
j'ai suivi le conseil de Marie, je suis allée lire en diagonale le post concernant le sujet de la cellule de soutien de l'année dernière : 29 pages au total alors que cette année on bat les 200 pages : mais on est des stressés cette année !! au final ce que je retiens c'est qu'effectivement ils ont tous eu le PVT et certain après 18 semaines d'attente ! alors zen attitude et no stress
allez bonne nuit
Salut,
Pour moi, le calcul est fait en fonction des dossiers recus à l'ambassade et pas encore l'étape 1.
Imaginez vous, il y en a qui on envoyé leur dossier le 10 décembre et non pas encore recu l'étape 1! ce qui voudrai dire que le nombre indiqué sur le site ne m'inclus pas ! ca m'étonnerai car alors c'est même plus la peine d'envoyer le dossier car 607 places restantes...elles seront forecement pour ceux qui attente l'étape 1 depuis début décembre ....A quoi servirai la date qui est dans le mail d'accusé de reception.....
Pour moi comme déjà dit, le calucl se fait en fonction des dossiers recus, dès reception à l'ambassade il scanne le dossier et hop....1pvt en mois.....aussi non il ne dirait pas, si vous voyez qu'il reste des places sur le site, envoyé votre dossier et c'est jouable....