Alors non, il ne semble pas y avoir d'erreur sur ton attestation, mais une erreur sur ton formulaire.
Il n'est pas question d'avoir ton nom de jeune fille sur ton passeport
Ce qui est important: c'est que le nom affiché sur ton formulaire soit LE MEME que celui de ton passeport.
Ainsi, si sur ton passeport il est écrit: nomdejeunefille ép nomdefemmemariée, je ne pense pas que ton attestation posera problème s'il y a marqué ton nom de jeune marié (et ton nom de jeune fille) qui apparaissent dans ton formulaire
Merci pour ta réponse Marie, mais j'ai peur de ne pas avoir tout compris.
D'après ce que j'ai compris, tu me dis que j'aurais du faire mon formulaire à mon nom de femme mariée, c'est ce que j'avais fait au départ. Mais en parcourant la discussion sur l'état civil j'ai trouvé un post où tu dis :
"
Citation:
Posté par
pretpour2010
Bonjour
Je me suis mariée. Sur mon passeport est inscrit Nom : MONNOMDEJEUNEFILLE ép. (pour "épouse") MONNOMDEFFEMMEMARIEE
Dois-je inscrire de même "TRUC ép. MACHIN" ??
Merci de votre précieuse aide
Non, tu mets ton nom de jeune fille "
Ce post est à la fin de la page 5 de la discussion sur l'état civil.
Je suis exactement dans le même cas que pretpour2010 du coup j'avais tout refait à mon nom de jeune fille mais vu ta réponse aujourd'hui je suis un peu paumée...
Finalement mon père va refaire l'attestation de fonds donc j'en aurais une à chaque nom.
Mais au final je ne sais pu à quel nom faire mon dossier... nom de jeune fille? nom de femme mariée (qui est le nom que j'utilise aujourd'hui en France)?
J'espère que tu pourras m'aider.