merci audrey et pour te dire je me suis inspiré de l'exemple dans le tuto 2012 .
mais comme on a pas d'idées pour le montant exacte de 2013 je voulais savoir si ça va le faire le fait de mettre le montant qui a sur le compte (logiquement sa sera plus que le montant exigé ). car en dois m'envoyer les document par la poste et j'ai pas envie que sa prenne une semaine ou plus . et au passage je vous laisse la lettre d'engagement pour la lire parce que sa me stresse merciiii d'avance
Prénom Nom
Adresse
Tél
Email
Objet : Lettre d'engagement.
Madame, Monsieur,
Je soussigné (Prénom et nom de la tierce personne), je m'engage à assumer les frais de subsistance de ($$$$) pour les (3) trois premiers mois, de (Prénom et nom du requérant) pour son PVT 2013 au Canada.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur ,mes sincères salutations.
Prénom Nom
Ville de rédaction de la lettre, le XX/XX/XXXX
Signature