Bonjour à tous,
Comme indiqué à la page précédente, j'ai réussi à faire remplir, datée, signée, tamponnée l'attestation de fonds bancaire mais de l'année 2012 !
Comme préconisé par certains membres de ce forum, celle-ci ne sera sans doute pas valide car la mention
PVT 2012 est inscrite dessus.
Je suis donc repasser à ma banque aujourd'hui (Banque Postale) et à ma grande surprise, la même femme qui me l'a remplie m'a dit qu'elle n'avait pas le droit ! j'ai eu beau lui montrer celle qu'elle m'avait rempli 5 jours plus tôt, elle ne voulait rien savoir... il fallait que je passe par le centrale, par courrier ou par mail pour me l'a délivrer.
Seulement voilà, le centrale à pour réputation de ne pas du tout employer les mêmes termes que l'attestation fournie par l'ambassade. Or, il est indispensable d'utiliser mot pour mot ce qu'il y a d'écrit, en évitant de parler de l'année (PVT 2012. 2013. 2014)
Ma question est :
Avez vous une attestation remplie par votre banque qui n'est pas celle fournie par l'ambassade? (informatique ou manuscrite) afin que je puisse utilisé la même et le lui apporter de nouveau (en menaçant de quitter l'établissement avec tous mes comptes)
Ou, avez vous une autre idée pour moi?
Sachant ce revirement de situation de la part de la meme conseillere qui m'a rempli mon attestation 5 jours plus tôt, je ne prendrais pas le risque d'attendre l'attestation officielle fournie par l'ambassade le jour de l'ouverture du PVT 2014
Help me please
Merci infiniment